Bonjour a tous voila je recherche a reprendre les etude dans le secteur de la moto. es que certaines connaisse les noms des formations merci de votre aide
a la rentrée je me remet aux études ( aprés 2 ans de taf ) je vais me lancer dans un CAP motocycles sur 2 ans ( niveaux 3ème je vais étre avec des gamins de 15-16 ans et j'ai 21 ans ) recherche sur google si il y a des CFA dans ta région qui font se genre d'étude
_________________ "ptain le drift c'est le kife !" *Sérial Drifter* 125 xls dirt track : viewtopic.php?f=12&t=7452" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false; mon cb : viewtopic.php?f=12&t=6768" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum