Auteur |
Message |
richard
|
Sujet du message: Re: vive la france Publié: 13 Juin 2010, 00:38 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41 Messages: 2379 Localisation: On the beach
|
Le Ribery,il ferait mieux de marquer des buts plutot que de tirer des putes!
|
 |
maxdu50
|
Sujet du message: Re: vive la france Publié: 13 Juin 2010, 13:41 |
|
|
richard a écrit: Le Ribery,il ferait mieux de marquer des buts plutot que de tirer des putes! en meme tps la de la tune dc il s'amuse puis la presse se serée pas emellée on l'aurait jamais sue puit la nana sa lui a servie dc voila la nana claire elle deboite 
|
|
Haut |
|
 |
Matthieu
|
Sujet du message: Re: vive la france Publié: 13 Juin 2010, 15:10 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:04 Messages: 612 Localisation: dans mon garage
|
maxdu50 a écrit: richard a écrit: Le Ribery,il ferait mieux de marquer des buts plutot que de tirer des putes! en meme tps la de la tune dc il s'amuse puis la presse se serée pas emellée on l'aurait jamais sue puit la nana sa lui a servie dc voila la nana claire elle deboite  Il faudrait que tu essayes d'utiliser des mots français et un peu de ponctuation 
|
 |
Rasta Rocket
|
Sujet du message: Re: vive la france Publié: 13 Juin 2010, 15:37 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: vive la france Publié: 13 Juin 2010, 16:31 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
bon depuis il a un peu investi dedans 
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: vive la france Publié: 13 Juin 2010, 16:55 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
il ferait mieux d'investir dans des chiccos 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
motor
|
Sujet du message: Re: vive la france Publié: 13 Juin 2010, 16:57 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 03 Août 2008, 14:54 Messages: 2426 Localisation: dans mon garage
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: vive la france Publié: 13 Juin 2010, 17:31 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
cedric57 a écrit: il ferait mieux d'investir dans des chiccos  j'ai pas osé le dire 
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: vive la france Publié: 13 Juin 2010, 19:39 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
tu peux le faire ... 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
otentick
|
Sujet du message: Re: vive la france Publié: 15 Juin 2010, 11:34 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Mai 2010, 01:16 Messages: 736 Localisation: 37 Tours
|
a se niveau la il faut osé ! 
_________________ "ptain le drift c'est le kife !" *Sérial Drifter*
 125 xls dirt track : viewtopic.php?f=12&t=7452" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false; mon cb : viewtopic.php?f=12&t=6768" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
|
|
Haut |
|
 |
JMB#8
|
Sujet du message: Re: vive la france Publié: 16 Juin 2010, 00:41 |
|
Advanced Member |
 |
|
Perso je chie sur ses fiottes de footballeurs et me contre fou de se qu'il font avec leur bites et les pouffiasses qu'ils s'envoient.......je sais vous pourriez me dire "bin alors ferme ta gueule!!"....seulement fait chier à force d'entendre parler de trou du cul qui gagnent en 1mois ce que l'on gagneras pas en une vie, de leurs frasques et leurs indécences jusqu'à leur irrespect des couleurs qui les font vivres....(si encore ils étaient bon!).....je vais en choquer, mais en parler c'est leur donner l'importance qu'ils ne devraient pas avoir....je passe ce que génère ce sport autour et dans les stades, (à croire que le QI des joueurs est en rapport avec celui de leur supporters).........juste pour réfléchir:l'année dernière il y a eu un transfert d'un pousseur de citrouille qui a battu des records en Euro..................................bin avec cette même somme on aurait pu éradiquer le sida en Afrique!!! Aaah! ça fait du bien..!  ..........vous pouvez continuez.... 
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Re: vive la france Publié: 16 Juin 2010, 00:48 |
|
Advanced Member |
 |
|
JMBforWCN a écrit: Perso je chie sur ses fiottes de footballeurs et me contre fou de se qu'il font avec leur bites et les pouffiasses qu'ils s'envoient.......je sais vous pourriez me dire "bin alors ferme ta gueule!!"....seulement fait chier à force d'entendre parler de trou du cul qui gagnent en 1mois ce que l'on gagneras pas en une vie, de leurs frasques et leurs indécences jusqu'à leur irrespect des couleurs qui les font vivres....(si encore ils étaient bon!).....je vais en choquer, mais en parler c'est leur donner l'importance qu'ils ne devraient pas avoir....je passe ce que génère ce sport autour et dans les stades, (à croire que le QI des joueurs est en rapport avec celui de leur supporters).........juste pour réfléchir:l'année dernière il y a eu un transfert d'un pousseur de citrouille qui a battu des records en Euro..................................bin avec cette même somme on aurait pu éradiquer le sida en Afrique!!! Aaah! ça fait du bien..!  ..........vous pouvez continuez....  T'as juste oublié de dire qu'on s'en branle tous du sida... Soigner le sida, c'est pas une passion... Le foot, ça c'est de la passion !!! 
|
|
Haut |
|
 |
drfaust²
|
Sujet du message: Re: vive la france Publié: 16 Juin 2010, 09:34 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
spark and co
|
Sujet du message: Re: vive la france Publié: 16 Juin 2010, 10:56 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Août 2007, 12:05 Messages: 738 Localisation: Roanne, 42
|
JMBforWCN a écrit: Perso je chie sur ses fiottes de footballeurs et me contre fou de se qu'il font avec leur bites et les pouffiasses qu'ils s'envoient.......je sais vous pourriez me dire "bin alors ferme ta gueule!!"....seulement fait chier à force d'entendre parler de trou du cul qui gagnent en 1mois ce que l'on gagneras pas en une vie, de leurs frasques et leurs indécences jusqu'à leur irrespect des couleurs qui les font vivres....(si encore ils étaient bon!).....je vais en choquer, mais en parler c'est leur donner l'importance qu'ils ne devraient pas avoir....je passe ce que génère ce sport autour et dans les stades, (à croire que le QI des joueurs est en rapport avec celui de leur supporters).........juste pour réfléchir:l'année dernière il y a eu un transfert d'un pousseur de citrouille qui a battu des records en Euro..................................bin avec cette même somme on aurait pu éradiquer le sida en Afrique!!! Aaah! ça fait du bien..!  ..........vous pouvez continuez....  Merci, jmb, c'est exactement mon avis, ça me donne une putain de gerbe 
_________________ Fuck the stock Bike !! Made In Japan, Remake in French....
http://sites.google.com/site/thesparkmotors/" onclick="window.open(this.href);return false; https://www.facebook.com/?q=#/pages/The ... =bookmarks
|
|
Haut |
|
 |
dacat
|
Sujet du message: Re: vive la france Publié: 16 Juin 2010, 11:19 |
|
Advanced Member |
 |
|
spark and co a écrit: JMBforWCN a écrit: Perso je chie sur ses fiottes de footballeurs et me contre fou de se qu'il font avec leur bites et les pouffiasses qu'ils s'envoient.......je sais vous pourriez me dire "bin alors ferme ta gueule!!"....seulement fait chier à force d'entendre parler de trou du cul qui gagnent en 1mois ce que l'on gagneras pas en une vie, de leurs frasques et leurs indécences jusqu'à leur irrespect des couleurs qui les font vivres....(si encore ils étaient bon!).....je vais en choquer, mais en parler c'est leur donner l'importance qu'ils ne devraient pas avoir....je passe ce que génère ce sport autour et dans les stades, (à croire que le QI des joueurs est en rapport avec celui de leur supporters).........juste pour réfléchir:l'année dernière il y a eu un transfert d'un pousseur de citrouille qui a battu des records en Euro..................................bin avec cette même somme on aurait pu éradiquer le sida en Afrique!!! Aaah! ça fait du bien..!  ..........vous pouvez continuez....  Merci, jmb, c'est exactement mon avis, ça me donne une putain de gerbe  +1 En plus ces cons courrent tous après le même ballon. Ils pourrait pourtant facilement s'en payer un chacun, non? 
|
|
Haut |
|
 |