Auteur |
Message |
vinçouze
|
Sujet du message: Re: socal street shop ca y'est ca ce conqrétise!! Publié: 15 Juin 2010, 21:48 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Août 2009, 21:16 Messages: 1292 Localisation: landes beach
|
ca viendra pour le moment j'en parle pas 
_________________ rrhhhooo! le truc de ouf^^!
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: socal street shop ca y'est ca ce conqrétise!! Publié: 15 Juin 2010, 22:14 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
terrible sinon pour les marques, ben moi je dirais HJC Alpinestars Dainese Icon Michelin (gommes sport) Pirelli (gommes sport) Yoshimura Akrapovic rizoma ...
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
petidiable
|
Sujet du message: Re: socal street shop ca y'est ca ce conqrétise!! Publié: 15 Juin 2010, 23:57 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 10 Mai 2010, 13:14 Messages: 26 Localisation: lesperon
|
_________________ pouss toi d la que j mi mette !!!
|
|
Haut |
|
 |
vinçouze
|
Sujet du message: Re: socal street shop ca y'est ca ce conqrétise!! Publié: 16 Juin 2010, 18:50 |
|
Advanced Member |
 |
|
OK OK je note merci raskal pour ta réponse censée!! je présise que c'est la seule que j'ai eu pour le moment 
|
|
Haut |
|
 |
Possum
|
Sujet du message: Re: socal street shop ca y'est ca ce conqrétise!! Publié: 16 Juin 2010, 19:19 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 12 Jan 2010, 23:11 Messages: 965 Localisation: Bretagne
|
J'avais pas fais gaffe mais le plan de ton batiment ressemble quasiment trait pour trait a mon projet de garage et préparation moto (malheureusement projet tombé à l'eau depuis) comme quoi ton batiment doit être pas mal foutu car j'ai eu les mêmes idées que toi  . Pour les marques je mettrais plutôt du Dunlop pluto que du michelin (mais ce n'ai qu'un avis perso) et pour les huiles et produits : IPONE en plus si tu fais venir le commerciale, il peuvent te proposer plein de bon plan, style table et siège en bidon de 200l et 50l, présentoires, ...
_________________ legaragedepossum.free.fr
|
|
Haut |
|
 |
vinçouze
|
Sujet du message: Re: socal street shop ca y'est ca ce conqrétise!! Publié: 16 Juin 2010, 19:27 |
|
Advanced Member |
 |
|
j vais faire venir le commercial de chez ricard si ils peuvent m'offrir des bidons de 200L de ricard c'est juste parfais!! 
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Re: socal street shop ca y'est ca ce conqrétise!! Publié: 16 Juin 2010, 20:23 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
Je viendrais faire caca devant ta porte Ce que tu peux mettre aussi en shop, c'est du Shift Surtout le Streetwear c'est chaud à trouver en France. vinçouze a écrit: j vais faire venir le commercial de chez ricard si ils peuvent m'offrir des bidons de 200L de ricard c'est juste parfais!!  Et tu me chopperas un bob 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
Matthieu
|
Sujet du message: Re: socal street shop ca y'est ca ce conqrétise!! Publié: 16 Juin 2010, 21:59 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:04 Messages: 612 Localisation: dans mon garage
|
vinçouze a écrit: dites moi ce que vous souhaitez voir dans un shop de bécanne!! un banc de puissance ! Bon ok c'est un investissement si tu le prend neuf, mais ca peut se trouver d'occaz a pas trop cher, comme la : http://www.emoto.com/annonces/numero.php?id=1466184à 30 ou 40 euros le passage, c'est vite amorti (par contre, plus de 40 euros pour un passage, c'est du vol je trouve) Pis comme ca, les gars qui t'achetent du matos (et/ou te le font monter) peuvent voir le avant/après.
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: socal street shop ca y'est ca ce conqrétise!! Publié: 16 Juin 2010, 22:31 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
+1  en plus si tu fait comme West Bike dans le 78 (le banc est dans une petite pièce expres pour avec le cul de la meule presque au niveau de la porte), t'a pas à te faire chier avec l'évacuation des gaz d'échappement (en revanche pour le bruit c'est une autre histoire...)
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
otentick
|
Sujet du message: Re: socal street shop ca y'est ca ce conqrétise!! Publié: 17 Juin 2010, 07:01 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Mai 2010, 01:16 Messages: 736 Localisation: 37 Tours
|
+ 1 avec la pince ! le streetwear sa manque trop !
_________________ "ptain le drift c'est le kife !" *Sérial Drifter*
 125 xls dirt track : viewtopic.php?f=12&t=7452" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false; mon cb : viewtopic.php?f=12&t=6768" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
|
|
Haut |
|
 |
vinçouze
|
Sujet du message: Re: socal street shop ca y'est ca ce conqrétise!! Publié: 17 Juin 2010, 12:54 |
|
Advanced Member |
 |
|
pour le moment j peux pas prendre de banc de puissance,ca viendra mais trop gros investissement des le début,par contre pour le streetwear j'y pensais ,en plus je ferais venir jojo,qui est sponso par shift 
|
|
Haut |
|
 |
richard
|
Sujet du message: Re: socal street shop ca y'est ca ce conqrétise!! Publié: 17 Juin 2010, 13:30 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41 Messages: 2379 Localisation: On the beach
|
Ca c'est un beau projet,faut avoir des corones pour se lancer dans un tel truc. Bon courage a toi!
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Re: socal street shop ca y'est ca ce conqrétise!! Publié: 17 Juin 2010, 16:20 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
vinçouze a écrit: pour le moment j peux pas prendre de banc de puissance,ca viendra mais trop gros investissement des le début,par contre pour le streetwear j'y pensais ,en plus je ferais venir jojo,qui est sponso par shift  Yeah baby 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
motor
|
Sujet du message: Re: socal street shop ca y'est ca ce conqrétise!! Publié: 17 Juin 2010, 16:51 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 03 Août 2008, 14:54 Messages: 2426 Localisation: dans mon garage
|
tres beau projet vois pas torp gros quand meme en tous cas sacre route pour venir chez toi 
|
|
Haut |
|
 |
vinçouze
|
Sujet du message: Re: socal street shop ca y'est ca ce conqrétise!! Publié: 17 Juin 2010, 19:49 |
|
Advanced Member |
 |
|
bon alors ce sera pas un gros magasin de dinguo genre 5000 m2 etc.. ca j'en veux pas! mon idée est de faire un magasin genre un petit bouclard comme on en trouve aux states,le petit bouclard ou les clients ce sentent chez eux,du style l'hiver le gars il vient tu lui offre un café,il est heureux! et en été la meme sauf que tu offres une tite binouze,c'est pas grand chose mais ca crée des liens et le client est content et reste chez toi!! et pour ceux qui viendront me voir et qui seront loin je les hébergerais a l'étage du shop,quelques matelas et hop le tour est joué bon sinon rdv chez l'archi mercredi soir!!  !! je viens d'avoir le mail de confirmation le terrain a bien été partagé comme je le voulais! ca c'est fait je compte faire aussi du simpson en casque mais vu que c'est pas homologué je sais pas si ca va passer 
|
|
Haut |
|
 |