Nous sommes actuellement le 14 Mai 2025, 19:02

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: vive la france
MessagePublié: 16 Juin 2010, 11:29 
Advanced Member

ca me rapelle une planche de BD que j'avais lu, ou tu voyais un mec qui jouait à un jeu qui mélangeait basket ,moto, rugby... Enfin un truc de bourrins qui bougeait de partout et la chute de l'histoire c'est que le mec était en train de rêver et que quand il se réveillait il se demandait "avec la multitude de sports hyper interressants qu'on pourrait inventer, pourquoi faut-il que ce soit celui ou 22 connards courent apres un ballon qui passionne la terre entière ?"

MessagePublié: 16 Juin 2010, 13:27 
Advanced Member

Et une petite vidéo de la pute en question

http://www.youtube.com/watch?v=MZFOlaiOfbU

c'est vrai qu'elle est vraiment bien foutu, et qu'elle mérite de prendre sévère dans son .............. :diable: :faim: :rougi: :siffle: :cochon: hummmm o:) , un peu de tenu :pain:

Pour en revenir au foot, c'est vraiment de la merde comme sport (je sais je vais m'attirer des ennemis :armes: ), surtout qu'avec le pognon qu'il y a en jeu, il y a rien d'étonnant quand on apprend que le championnat italiens était truqué. Perso, je trouve qu'il y aurait rien d'étonnant a ce que le mondial soit truqué.

Tout est corrompu dans ce sport et le pire c'est que c'est le sport le plus populaire au monde

Projet Supermot 525 et 450
https://www.streetmonsters.net/forum/vi ... f=7&t=5693

Projet Cagiva V-Raptor
https://www.streetmonsters.net/forum/vi ... =12&t=3727

MessagePublié: 16 Juin 2010, 14:10 
Advanced Member

joff90 a écrit:
le pire c'est que c'est le sport le plus populaire au monde

Ben ca dépend ce qu'on appelle populaire en fait.
C'est sur que le foot doit être le sport le plus diffusé, et par conséquent, le plus regardé au monde.
Mais ca ne fait pas tout !

Voici le classement des sports en fonction du nombre de licenciés dans le monde (il date de 2002, pas trouvé plus récent) :
1) Le volleyball
2) Le cricket
3) Le basketball
4) Le tennis de table
5) Le football
6) Le badminton
7) Le tennis
8) Le baseball

Désolé les footeux, vous n'êtes que 5eme :fuck2:

MessagePublié: 17 Juin 2010, 07:14 
Advanced Member

joff90 a écrit:
Et une petite vidéo de la pute en question

http://www.youtube.com/watch?v=MZFOlaiOfbU

c'est vrai qu'elle est vraiment bien foutu, et qu'elle mérite de prendre sévère dans son .............. :diable: :faim: :rougi: :siffle: :cochon: hummmm o:) , un peu de tenu :pain:

Pour en revenir au foot, c'est vraiment de la merde comme sport (je sais je vais m'attirer des ennemis :armes: ), surtout qu'avec le pognon qu'il y a en jeu, il y a rien d'étonnant quand on apprend que le championnat italiens était truqué. Perso, je trouve qu'il y aurait rien d'étonnant a ce que le mondial soit truqué.

Tout est corrompu dans ce sport et le pire c'est que c'est le sport le plus populaire au monde

:tchin: détrompe toi ! beaucoup pencent sa ! ( surtout moi 8D ) maintenant que c'est un paquet de pognon qui est mis en jeu a chaque match sa ne vaut plus rien

mon cb : viewtopic.php?f=12&t=6768" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;

MessagePublié: 17 Juin 2010, 13:25 
Advanced Member

cedtls a écrit:
Zahia Dehar

Image

Image

trop de plastique me asse la trique... mériterait que je la dépouille j'espere que ma copine passera pas par là sinon je vais finir a l'hosto avec minimun 2semaines d ITT

MessagePublié: 18 Juin 2010, 00:34 
Advanced Member

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: ...je viens d'apprendre la nouvelle.......enormissime...... :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: ..2-0....par les Speedy Gonzalés :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :diable:

MessagePublié: 18 Juin 2010, 00:45 
Advanced Member

Y'avait trop de zahia dans l'hotel, c'est pour ça lol !

MessagePublié: 18 Juin 2010, 14:58 
Advanced Member

comme dit le sujet VIVE LA FRANCE :lol: :lol: :lol: il son aussi nul que ce qui la gouverne il ferait mieux de changé de sport je sais pas moi du ping pong

MessagePublié: 18 Juin 2010, 15:51 
Advanced Member

oué, ils devraient tous se mettre a des sports individuel, ca correspond mieux a leur etat d'esprit d'apres ce qu'on peux entendre a la tv :vomi: :vomi: :vomi:

MessagePublié: 18 Juin 2010, 17:31 
Advanced Member

Ben voila toutes les grandes enseigne qui rembourser les TV si la France allez en finale doivent être content! :D

Doowy #7 - Monsters Race Team - GSXR 750 SRAD 96'

Projet VaraTR

MessagePublié: 19 Juin 2010, 09:34 
Advanced Member

faut avoir sacrément confiance pour pouvoir faire une offre comme sa :pain: :pain:

mon cb : viewtopic.php?f=12&t=6768" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;

MessagePublié: 19 Juin 2010, 11:28 
Advanced Member

Tout le monde parle de la dégringolade de l'équipe de france , a mon avis ils ont jamais été bon enfaite , chui quasi sur qu'on a acheter la coupe du monde 98 , bah ouai c't en france ca faisais un pti bout de temps qu'on avait pas gagner et hop la victoire magique made in pognon pour faire plaisir aux bofs moyens .....
J'ai jamais été fan de ce sport ,jle serais jamais et +100000 avec JMB je pisse à la raie de ces branques meme pas capable de faire un match respectable contre une équipe pourrie en étant payer l'équivalent de la moitié du PIB francais !

Le seul crédit qu'on peut leur accorder ( à certains ) c'est qu'ils participent a des actions humanitaires ou autre association,c'est le seul point bénéfique .....
en meme temps c'est tjs plus pratique de se ramener une zahia dans sa valise que de partir à la chasse ,armé de sa liasse de billet sur les champs :pain:

MessagePublié: 19 Juin 2010, 11:56 
Advanced Member

jahlex a écrit:
Le seul crédit qu'on peut leur accorder ( à certains ) c'est qu'ils participent a des actions humanitaires ou autre association,c'est le seul point bénéfique .....
c'est bien le minimum qu'ils peuvent faire avec les millions d'€ par mois qu'ils gagnent, et en + ca fait bien pour leur image -de merde- :vomi:

MessagePublié: 19 Juin 2010, 13:02 
Advanced Member

En fait, j'ai l'impression que c'est pas le foot que vous critiquez...

Mais plutôt, les banques, les pari, la presse, les média, et tout les trucs qui tourne autour... :pain:

MessagePublié: 19 Juin 2010, 19:41 
Advanced Member

Arrete,si vraiment ils voulaient jouer,marquer des buts et gagner ils le feraient,mais la on a a faire a une belle bande de branleurs qui se foutent royalement de l'image qu'ils representent de la France.
Et Anelka qui traine l'entraineur de fils de pute,ca fait bien aussi.
Meme si j'aime pas le foot,dans les autres sports tu vois pas ca,il y a un minimum de respect!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]