Allez plein de petite news!
Bon suite au nombreuse critique de la part de plusieurs pote qui critiqué ma moto trop dans le style "négligé" ou "épave roulante". Je me décide enfin a la finiolé pour pouvoir me tripper avec tout cet été.
Un objectif, du free, du free et je croit que du free ça le fera!
Pour cela, mise en place de "cale pied arrière/pare carte/clignotant" pour avoir de bon appuis, une bonne protection du moteur et des clignos :

Gros dégraissage du bras oscillant et tension du ressort d'amorto au maximum de maniere a remonté le cul de la mémére, je remetterai la chaussette Shock que j'avais sur le CB 500 dessus le KLR :

J'ai nettoyer le cadre qui était plein de merde, tache d'huile, graisse et même des araignées dans le cadre :

Mise en peinture noir mat pour le Collecteur et le sabot :

Et petit investissement de Kéké tuning, un petit Catch Tank Rouge pour récupéré tout ce qui peut couler :

Cet été ça va watter sur la roue arrière avec le KLR!
Le circuit : pas assez puissant! Le stunt : pas assez costaud pour tomber plein de fois! Les ballades en montagnes : pour les vieux! Bref j'ai beau chercher ya que le Free!

Je commence même à me dire que je l'aime cette moto! si elle tient cet été sans frais autre que essence et pneu, je la garderai pour le viré entre pote.

Même eux commence a tripper sur la vieille mémère!