Auteur |
Message |
road eagle
|
Sujet du message: Re: TRIUMPH INTERCEPTOR Publié: 22 Mai 2010, 13:34 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Mai 2010, 09:47 Messages: 2976 Localisation: Marly (57)
|
|
Haut |
|
 |
Mandrake
|
Sujet du message: Re: TRIUMPH INTERCEPTOR Publié: 22 Mai 2010, 22:02 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Jan 2010, 17:55 Messages: 1577 Localisation: METZ
|
Super ! beau boulot et y a de l'outillage, chouette la scie verticale 
|
|
Haut |
|
 |
fokiflavi
|
Sujet du message: Re: TRIUMPH INTERCEPTOR Publié: 27 Mai 2010, 16:39 |
|
|
wwhhaoouuu!!!!rien à dire,c'est de l'orfèvrerie!!!effectivement béca,tu sors du lourd!!!!ravi de t'avoir rencontré,et  pour le té de R1,ça va bien me rendre service.à bientot 
_________________ epicerie epicerie-fine
|
|
Haut |
|
 |
Possum
|
Sujet du message: Re: TRIUMPH INTERCEPTOR Publié: 29 Mai 2010, 19:42 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 12 Jan 2010, 23:11 Messages: 965 Localisation: Bretagne
|
benben a écrit: vous allez usinée les vis chc du té j'spère? faites les un peu conique c'est dommage de laisser de la vis btr pas amincies je trouve avec ce genre de T...;-) Et bien moi c'est l'inverse j'adore ce côté un peu mastocs des vis BTR, comme quoi tous les goûts...
_________________ legaragedepossum.free.fr
|
|
Haut |
|
 |
streethawk
|
Sujet du message: Re: TRIUMPH INTERCEPTOR Publié: 27 Juin 2010, 12:13 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Sep 2009, 12:32 Messages: 469 Localisation: FRESNES
|
hello à ceux qui suivent ce post bon en ce moment je suis à fond sur les carénages, plastiline, mastic de rebouchage et finition, ponçage. Vive la poussière dans le garage. J'ai bossé sur mon TDF de Katana qui était en mauvais état en même temps une machine de 83 à la casse fallait pas s'attendre à un miracle  . Je lui est refait un petite jeunesse, viré les gros clignos fossilisés, et rebouché les trous Avant: [img   [/img] Après: [img     [/img] En ce moment je bosse sur l'avant pour insérer le phare du KTM 950 supermoto, merci la plastiline c'est vraiment un truc d'enfer J'ai fait l'acquisition d'un arrière complet de Ducati sur ebay motors à un prix de taré et j'ai revendu le poly. J'ai poncé mon vieux résé, il doit être modifié par la suite pour être en relation avec le reste de la machine. [img    [/img] prochain épisode: finir la TDF, moulage et démoulage, finition, ensuite je vois pour l'adaptation d'un ptit deflecteur. Réalisation de mon garde boue AV à partir d'un GBA de R1 98. Encore du boulot quoi. A +
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: TRIUMPH INTERCEPTOR Publié: 27 Juin 2010, 12:39 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
cooool 
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
streethawk
|
Sujet du message: Re: TRIUMPH INTERCEPTOR Publié: 27 Juin 2010, 12:59 |
|
Advanced Member |
 |
|
merci amigo et ton R1 t'en es où ?
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: TRIUMPH INTERCEPTOR Publié: 27 Juin 2010, 13:03 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
pret pour le pechereau sinon pas plus, j'ai monté des petits clignos à l'avant et je l'ai libéré avec l'aide de la Fouine je pense monter les cages juste apres le run cap sud 
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
artkore
|
Sujet du message: Re: TRIUMPH INTERCEPTOR Publié: 27 Juin 2010, 15:36 |
|
Advanced Member |
 |
|
De la grosse prépa de dingue quoi 
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: TRIUMPH INTERCEPTOR Publié: 27 Juin 2010, 16:12 |
|
Advanced Member |
 |
|
vazy rigole, t'es au courant de ce que je veux pour la suite... 
|
|
Haut |
|
 |
streethawk
|
Sujet du message: Re: TRIUMPH INTERCEPTOR Publié: 27 Juin 2010, 19:48 |
|
Advanced Member |
 |
|
j'ai hate de voir ça alors 
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: TRIUMPH INTERCEPTOR Publié: 27 Juin 2010, 20:04 |
|
Advanced Member |
 |
|
ouais ben pas avant un bon moment je pense 
|
|
Haut |
|
 |
jeje95
|
Sujet du message: Re: TRIUMPH INTERCEPTOR Publié: 27 Juin 2010, 22:57 |
|
|
il y a vraiment du niveau sur ce forum
|
|
Haut |
|
 |
streethawk
|
Sujet du message: Re: TRIUMPH INTERCEPTOR Publié: 28 Juin 2010, 08:38 |
|
Advanced Member |
 |
|
t'es pas joueur le Raskal 
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: TRIUMPH INTERCEPTOR Publié: 28 Juin 2010, 10:04 |
|
Advanced Member |
 |
|
si je dis tout maintenant, ça sera plus une surprise et de toute manière, c'est pas pour tout de suite et comme j'aime pas les paroles en l'air, je prefere prendre mes précautions et ne rien dire 
|
|
Haut |
|
 |