il était au moins deux plombes du mat, j'étais pas très attentif je roulais pépère à 150, 160 pis d'un coup j'ai tapé un truc, sur le moment je n'ai pas compris ce qui se passait, j'ai été désarçonné et j'ai glissé un long moment sur le dos en voyant ma moto rouler....... seule

je me suis relevé en courant, elle roulait toujours et puis elle a fini par taper le rail, se dandiner et se coucher sur le côté. J'ai alors entendu crier derrière moi c'était ma copine toute en panique, putain je l'avais oubliée sur le coup du choc

Une voiture est arrivée, à failli nous percuter, s'est arrétée a fait marche arrière et s'est occupée de ma cop's. Je suis reparti vers ma moto qui était loin, lorsque j'entends une moto arriver sur la voie de gauche taquet

, je vois déja les gars se prendre ma meule, mais au dernier moment le pilote voit ma lumière toujours allumée l'évite et se gare sur la bande d'arrêt d'urgence. Je vois encore la tête des deux gars en train de chercher le pilote partout et surpris de me voir arriver en courant. Ensuite un gus de la sécurité est passé en sens inverse, a alerté les condés et les secours. Ma cop's est allée à l'hosto pour des exams, mais elle n'avait rien, et moi j'ai fait pousser la meule par les flics pour la redémarrer ; j'ai récupéré ma cop's, on descendait dans le sud, on est reparti vers l'ouest avec une fourche tordue, et le réservoir calbombé