Re tout le monde un petit moment que je ne suis pas revenu ... plus trop le temps mais je suis la avec plein de nouvel pour les intéresser !! :
Depuis Torcheur Team j'ai changé de boite de vitesse Terminé la boite Top racing, Place a ma nouvelle Boite "Bidalot Racing Factory"
et puis c'est tout ^^
Les gros changement son pour le moi de juillet avec de nouvelle jantes en magnésium, un cadre complet (copie tzr) en tubulaire avec tout le tralala qui va avec :whistling:
Pour le comparatif des boite vitesse: pour run : bidalot racing factory the Best ! la top Racing vraiment bien les trois première vitesse ! et origine on va oublié ^^
mon cadre je ne c'est moi même pas encore le prix on bosse dure sur solidworks ^^ et oui nouveau bras oscillant rallongé aussi et en alu.
Retour de Vacance ainsi que de Salbris et beaucoup d'idée me vienne a l'esprit ...
Tout d'abord je vais vous mettre mes photos du Scooter Power ! :
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum