Auteur |
Message |
Emeline
|
Sujet du message: Re: La photo d vendredi, post "cult" Publié: 28 Juin 2010, 18:29 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 23 Juin 2010, 13:49 Messages: 39 Localisation: Bordeaux
|
Je vous réserve une petite surprise pour vendredi prochain ! vous serez pas dessus 
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: La photo d vendredi, post "cult" Publié: 28 Juin 2010, 18:51 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
on peut etre dedans alors ? 
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
Emeline
|
Sujet du message: Re: La photo d vendredi, post "cult" Publié: 28 Juin 2010, 19:00 |
|
Member |
 |
|
Raskal a écrit: on peut etre dedans alors ?  MDR "déçu" désolée c'est ça de pas réfléchir quand j'écris mais si tu veux etre dedans je pense que ça peut se négocier ...
|
|
Haut |
|
 |
Rasta Rocket
|
Sujet du message: Re: La photo d vendredi, post "cult" Publié: 28 Juin 2010, 19:19 |
|
Advanced Member |
 |
|
Emeline a écrit: Raskal a écrit: on peut etre dedans alors ?  MDR "déçu" désolée c'est ça de pas réfléchir quand j'écris mais si tu veux etre dedans je pense que ça peut se négocier ... tu as une ouverture raskal, tu peux conclure 
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Re: La photo d vendredi, post "cult" Publié: 28 Juin 2010, 23:55 |
|
Advanced Member |
 |
|
Rouler sans assurance c'est pas un crime... Tant que t'assume tout ce que tu fait, ça va...  Surtout que les compagnies d'assurances sont de belles salopes... Tu paye, ok. Mais quand ils doivent te servir, ah ouais mais non, blablabla... Pas étonnant que certains "s'amusent" à faire marcher les assurances en mythonant.
|
|
Haut |
|
 |
el bandito
|
Sujet du message: Re: La photo d vendredi, post "cult" Publié: 29 Juin 2010, 14:11 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Emeline
|
Sujet du message: Re: La photo d vendredi, post "cult" Publié: 29 Juin 2010, 17:56 |
|
Member |
 |
|
el bandito a écrit: aie aie aie les suicide girl!!!!!  Mais non !! je suis pas comme ça 
|
|
Haut |
|
 |
vinçouze
|
Sujet du message: Re: La photo d vendredi, post "cult" Publié: 29 Juin 2010, 21:54 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Août 2009, 21:16 Messages: 1292 Localisation: landes beach
|
nist-r-racing a écrit: Rouler sans assurance c'est pas un crime... Tant que t'assume tout ce que tu fait, ça va...  Surtout que les compagnies d'assurances sont de belles salopes... Tu paye, ok. Mais quand ils doivent te servir, ah ouais mais non, blablabla... Pas étonnant que certains "s'amusent" à faire marcher les assurances en mythonant.  nist completement a coté de es pompes!! je crois qu'il c'est un peu tromper de sujet!! le topic de monsieur mackey c'est un peu au dessus 
_________________ rrhhhooo! le truc de ouf^^!
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Re: La photo d vendredi, post "cult" Publié: 30 Juin 2010, 05:09 |
|
Advanced Member |
 |
|
vinçouze a écrit: nist-r-racing a écrit: Rouler sans assurance c'est pas un crime... Tant que t'assume tout ce que tu fait, ça va...  Surtout que les compagnies d'assurances sont de belles salopes... Tu paye, ok. Mais quand ils doivent te servir, ah ouais mais non, blablabla... Pas étonnant que certains "s'amusent" à faire marcher les assurances en mythonant.  nist completement a coté de es pompes!! je crois qu'il c'est un peu tromper de sujet!! le topic de monsieur mackey c'est un peu au dessus  ?? Genre tu croit que les assurances assurent 
|
|
Haut |
|
 |
Emeline
|
Sujet du message: Re: La photo d vendredi, post "cult" Publié: 30 Juin 2010, 12:29 |
|
Member |
 |
|
nist-r-racing a écrit: vinçouze a écrit: nist-r-racing a écrit: Rouler sans assurance c'est pas un crime... Tant que t'assume tout ce que tu fait, ça va...  Surtout que les compagnies d'assurances sont de belles salopes... Tu paye, ok. Mais quand ils doivent te servir, ah ouais mais non, blablabla... Pas étonnant que certains "s'amusent" à faire marcher les assurances en mythonant.  nist completement a coté de es pompes!! je crois qu'il c'est un peu tromper de sujet!! le topic de monsieur mackey c'est un peu au dessus  ?? Genre tu croit que les assurances assurent  LOL t'es juste pas au bon endroit pour parler de ça ....
|
|
Haut |
|
 |
Doowy
|
Sujet du message: Re: La photo d vendredi, post "cult" Publié: 30 Juin 2010, 23:08 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Mai 2008, 22:38 Messages: 2729 Localisation: Amailloux-les-bains (79)
|
|
Haut |
|
 |
Emeline
|
Sujet du message: Re: La photo d vendredi, post "cult" Publié: 30 Juin 2010, 23:17 |
|
Member |
 |
|
le-teddy a écrit: Emeline tu postera ta photo ici stp...  LOL oui y aura une photo ici que je mettrais, y me tarde de voir votre réaction d'ailleur 
|
|
Haut |
|
 |
Doowy
|
Sujet du message: Re: La photo d vendredi, post "cult" Publié: 01 Juil 2010, 00:39 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Mai 2008, 22:38 Messages: 2729 Localisation: Amailloux-les-bains (79)
|
|
Haut |
|
 |
bik
|
Sujet du message: Re: La photo d vendredi, post "cult" Publié: 01 Juil 2010, 01:10 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 30 Sep 2009, 17:08 Messages: 345 Localisation: bordeaux
|
le-teddy a écrit: Emeline a écrit: le-teddy a écrit: Emeline tu postera ta photo ici stp...  LOL oui y aura une photo ici que je mettrais, y me tarde de voir votre réaction d'ailleur  Une photo de toi???  non de moi !!!! m'en fou meme pas honteeeeeeeeeee mdr fallait pas m'inviter a un anniv costumé 
|
 |
Mandrake
|
Sujet du message: Re: La photo d vendredi, post "cult" Publié: 01 Juil 2010, 09:15 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Jan 2010, 17:55 Messages: 1577 Localisation: METZ
|
Citer: LOL oui y aura une photo ici que je mettrais, y me tarde de voir votre réaction d'ailleur  Ha ouais !!! Quand ça ? 
|
|
Haut |
|
 |