Auteur |
Message |
Mandrake
|
Sujet du message: Re: Back dans les bacs Publié: 01 Juil 2010, 17:44 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Jan 2010, 17:55 Messages: 1577 Localisation: METZ
|
Warning!! a écrit: c'comme la sncf, vivement la concurrence.....moi mon facteur il pose les colis devant le pare choc de la voiture sans meme frapper a la porte  C'est qu'il a peur, ta femme est méchante ? 
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: Back dans les bacs Publié: 01 Juil 2010, 17:53 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
elle a de grande dents 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
JF BZH
|
Sujet du message: Re: Back dans les bacs Publié: 01 Juil 2010, 18:40 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 27 Juin 2010, 13:47 Messages: 23 Localisation: 35 Bzh
|
Toujours pas le mien, je vais prendre en otage la factrice et lui fourré un ancien numero dans c.l! 
_________________ C'est quoi les deux fils qui dépasse? Touche pas ça petit con!
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: Back dans les bacs Publié: 01 Juil 2010, 18:44 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
quel gachis surtout un futur collector 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
fazer 28
|
Sujet du message: Re: Back dans les bacs Publié: 01 Juil 2010, 19:03 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 27 Juil 2009, 18:56 Messages: 531 Localisation: basse normandie
|
JF BZH a écrit: :mur: Toujours pas le mien, je vais prendre en otage la factrice et lui fourré un ancien numero dans c.l!  si tu fait sa tu tiendra surement la photo gagnante du concoure 
_________________ La vraie vie ne commence que lorsque la clef entre dans le contacteur et que dans l'air flotte un doux parfum d' ARSOUILLE!!!!!
|
|
Haut |
|
 |
Oldgex'rider
|
Sujet du message: Re: Back dans les bacs Publié: 01 Juil 2010, 19:04 |
|
Inscrit le: 19 Oct 2008, 13:06 Messages: 590 Localisation: Gironde
|
Avouez quand même les gars que c'est surprenant.. Je suis abonné à d'autres revues qui sont de plus mensuelles et je les reçois toujours avant leur parution en kiosque; comment ils font?.. 
_________________ Old's Gexies never dies!
|
|
Haut |
|
 |
JF BZH
|
Sujet du message: Back dans les bacs Publié: 01 Juil 2010, 20:14 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 27 Juin 2010, 13:47 Messages: 23 Localisation: 35 Bzh
|
J'ai jamais eu de probleme en 1 ans et demi d'abonnement donc je me dit que c'est juste, un petit bug. Mais qui commence a etre long Et vue que j'ai tout les autres numeros je vais pas gaché une aussi belle collec Cedrico, je vais plutot lui mettre un Mot&Mot dans c.l a la factrice 
_________________ C'est quoi les deux fils qui dépasse? Touche pas ça petit con!
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Re: Back dans les bacs Publié: 01 Juil 2010, 20:42 |
|
Advanced Member |
 |
|
Oldgex'rider a écrit: Avouez quand même les gars que c'est surprenant.. Je suis abonné à d'autres revues qui sont de plus mensuelles et je les reçois toujours avant leur parution en kiosque; comment ils font?..  Sale infidèle !!! 
|
|
Haut |
|
 |
vinçouze
|
Sujet du message: Re: Back dans les bacs Publié: 01 Juil 2010, 20:45 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Août 2009, 21:16 Messages: 1292 Localisation: landes beach
|
je pense que vu que c'est les vacances et les grèves tous ca,il y'a eud u retard  ,après etre abonnée ca veut pas dire recevoir le mag avant tout le monde  ca veut dire etre sur de le reçevoir  , et pour le moment c'est le cas pour tous car personne ne s'en est plaind  ,alors ce qui l'ont pas reçu soyez patients ca va arriver!! et puis faites pas chier bordel de merde!! 
_________________ rrhhhooo! le truc de ouf^^!
|
|
Haut |
|
 |
Rasta Rocket
|
Sujet du message: Re: Back dans les bacs Publié: 01 Juil 2010, 21:04 |
|
Advanced Member |
 |
|
Mandrake a écrit: Warning!! a écrit: c'comme la sncf, vivement la concurrence.....moi mon facteur il pose les colis devant le pare choc de la voiture sans meme frapper a la porte  C'est qu'il a peur, ta femme est méchante ?  cedric57 a écrit: elle a de grande dents  peut etre a cause du cleps qui sort son museau par la boite et qui arrache le courrier qui fait peur 
|
 |
road eagle
|
Sujet du message: Re: Back dans les bacs Publié: 01 Juil 2010, 21:56 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Mai 2010, 09:47 Messages: 2976 Localisation: Marly (57)
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Re: Back dans les bacs Publié: 02 Juil 2010, 01:29 |
|
Advanced Member |
 |
|
road eagle a écrit: Question conne mais je la pose quand même. A part fidéliser, quel est l'avantage pour vous d'avoir des abonnés? A ce qu'il paraît, les buraliste se font une grande marge sur les mag'. Donc moins de maille pour les buraliste, plus de maille pour le mag'.
|
|
Haut |
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Re: Back dans les bacs Publié: 02 Juil 2010, 07:28 |
|
Advanced Member |
 |
|
nist-r-racing a écrit: road eagle a écrit: Question conne mais je la pose quand même. A part fidéliser, quel est l'avantage pour vous d'avoir des abonnés? A ce qu'il paraît, les buraliste se font une grande marge sur les mag'. Donc moins de maille pour les buraliste, plus de maille pour le mag'. plus de maille pour le mag non vu que l'abonnement n'est pas plus cher et qu'il faut payer les envois 
|
 |
artkore
|
Sujet du message: Re: Back dans les bacs Publié: 02 Juil 2010, 09:17 |
|
Advanced Member |
 |
|
cold-static a écrit: nist-r-racing a écrit: road eagle a écrit: Question conne mais je la pose quand même. A part fidéliser, quel est l'avantage pour vous d'avoir des abonnés? A ce qu'il paraît, les buraliste se font une grande marge sur les mag'. Donc moins de maille pour les buraliste, plus de maille pour le mag'. plus de maille pour le mag non vu que l'abonnement n'est pas plus cher et qu'il faut payer les envois  Si, si, malgré le tarif de l'abonnement plus faible et les frais d'envois, c'est plus intéressant pour nous un abonné.
|
 |
otentick
|
Sujet du message: Re: Back dans les bacs Publié: 02 Juil 2010, 11:38 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Mai 2010, 01:16 Messages: 736 Localisation: 37 Tours
|
|
Haut |