Auteur |
Message |
otentick
|
Sujet du message: Re: Vidéos débiles ou les vidéos non motos Publié: 19 Juin 2010, 09:38 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Mai 2010, 01:16 Messages: 736 Localisation: 37 Tours
|
laisser vous emportez par ce rythme et le déhancher de ce mossieur ! expérience vécu, je ne fais que de chanter cette foutu chanson maintenant http://www.youtube.com/watch?v=fbGkxcY7YFU
_________________ "ptain le drift c'est le kife !" *Sérial Drifter*
 125 xls dirt track : viewtopic.php?f=12&t=7452" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false; mon cb : viewtopic.php?f=12&t=6768" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
|
|
Haut |
|
 |
dora lexploratrice
|
Sujet du message: Re: Vidéos débiles ou les vidéos non motos Publié: 19 Juin 2010, 11:50 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 20 Juin 2009, 08:35 Messages: 408 Localisation: forbach (57)
|
ouah mais comment on peut le laisser produire un clip et un texte aussi pourri  le pire c'est que t'es comme hypnotisé par cette chanson  c'est pourri mais tu la regardes au-moins 2 minutes 
_________________ pas plus vite qu'à fond!!!!
|
|
Haut |
|
 |
otentick
|
Sujet du message: Re: Vidéos débiles ou les vidéos non motos Publié: 19 Juin 2010, 12:58 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Mai 2010, 01:16 Messages: 736 Localisation: 37 Tours
|
 oui c'est sa le pire !
_________________ "ptain le drift c'est le kife !" *Sérial Drifter*
 125 xls dirt track : viewtopic.php?f=12&t=7452" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false; mon cb : viewtopic.php?f=12&t=6768" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
|
|
Haut |
|
 |
Crapule
|
Sujet du message: Re: Vidéos débiles ou les vidéos non motos Publié: 19 Juin 2010, 17:30 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Sep 2007, 19:57 Messages: 326 Localisation: Bonneville (74)
|
what what ^^
|
 |
ben.x
|
Sujet du message: Re: Vidéos débiles ou les vidéos non motos Publié: 22 Juin 2010, 18:24 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Déc 2009, 20:49 Messages: 158 Localisation: dans le sud, sous le soleil!!
|
c'est qoui qu'il veut?!! ha j'ai trouvé, une grenade dégoupillé.........................
_________________ FAUT QUE CE SOIT FUN!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
Haut |
|
 |
CXXV
|
Sujet du message: Re: Vidéos débiles ou les vidéos non motos Publié: 23 Juin 2010, 22:35 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 05 Jan 2010, 15:02 Messages: 2926 Localisation: Pau 64 - Langon 33
|
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Re: Vidéos débiles ou les vidéos non motos Publié: 23 Juin 2010, 23:38 |
|
Advanced Member |
 |
|
Sympa ! C'est rare que j'aime le bruit des moteurs à compresseur... D'habitude ça fait un bruit de voiture électrique 
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Re: Vidéos débiles ou les vidéos non motos Publié: 01 Juil 2010, 20:20 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
Autant lorsque je trouvais une grenouille, je m'arrangeais pour la faire fumer mais là, Nist a trouvé une utilisation, comment dire... Beaucoup plus personnelle voire, intime http://www.onaimebien.fr/?video=10
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
Emeline
|
Sujet du message: Re: Vidéos débiles ou les vidéos non motos Publié: 01 Juil 2010, 20:25 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 23 Juin 2010, 13:49 Messages: 39 Localisation: Bordeaux
|
L@ P!nce a écrit: Autant lorsque je trouvais une grenouille, je m'arrangeais pour la faire fumer mais là, Nist a trouvé une utilisation, comment dire... Beaucoup plus personnelle voire, intime http://www.onaimebien.fr/?video=10  la pauvre grenouille !!
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Re: Vidéos débiles ou les vidéos non motos Publié: 01 Juil 2010, 20:55 |
|
Advanced Member |
 |
|
Bah écoute, tu me manque, faut bien que je me soulage comme je peux...
En plus, c'est moins chère que les lotus !!
|
|
Haut |
|
 |
Emeline
|
Sujet du message: Re: Vidéos débiles ou les vidéos non motos Publié: 01 Juil 2010, 21:06 |
|
Member |
 |
|
nist-r-racing a écrit: Bah écoute, tu me manque, faut bien que je me soulage comme je peux...
En plus, c'est moins chère que les lotus !! Non mais c'est déguelasse !!!! MDR
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Re: Vidéos débiles ou les vidéos non motos Publié: 01 Juil 2010, 21:12 |
|
Advanced Member |
 |
|
Emeline a écrit: nist-r-racing a écrit: Bah écoute, tu me manque, faut bien que je me soulage comme je peux...
En plus, c'est moins chère que les lotus !! Non mais c'est déguelasse !!!! MDR RRRrrrrrhhhhôôôôôôô arrête, c'est la nature quoi, rien d'anormal... 
|
|
Haut |
|
 |
Emeline
|
Sujet du message: Re: Vidéos débiles ou les vidéos non motos Publié: 01 Juil 2010, 21:14 |
|
Member |
 |
|
nist-r-racing a écrit: Emeline a écrit: nist-r-racing a écrit: Bah écoute, tu me manque, faut bien que je me soulage comme je peux...
En plus, c'est moins chère que les lotus !! Non mais c'est déguelasse !!!! MDR RRRrrrrrhhhhôôôôôôô arrête, c'est la nature quoi, rien d'anormal...  Oui c'est la nature ... et dire que l'humain décend du singe ... quelle horreur MDR
|
|
Haut |
|
 |
furieux-breton
|
Sujet du message: Re: Vidéos débiles ou les vidéos non motos Publié: 03 Juil 2010, 13:01 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 29 Mars 2009, 19:47 Messages: 746 Localisation: guingamp-cote d'armor
|
En plus, c'est moins chère que les lotus !![/quote] Non mais c'est déguelasse !!!! MDR[/quote] RRRrrrrrhhhhôôôôôôô arrête, c'est la nature quoi, rien d'anormal...  [/quote] Oui c'est la nature ... et dire que l'humain décend du singe ... quelle horreur MDR[/quote] ... certain on toucher plus de branche que d'autre 
_________________ ont voit quand j'ai but ,mais pas quand j'ai soif...
|
|
Haut |
|
 |
Porco Rosso
|
Sujet du message: Re: Vidéos débiles ou les vidéos non motos Publié: 04 Juil 2010, 09:48 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 18 Déc 2009, 15:51 Messages: 2174 Localisation: Caen - Normandie
|
|
Haut |
|
 |