Inscrit le: 05 Nov 2008, 18:27 Messages: 121 Localisation: Clermont-ferrand
Bonjour,
voila il me semble que sur le forum une fois une personne avais passé un lien d'une boutique avec plein d'optique de brèle vraiment pas chère, notament des modèles de mt03
Quelqu'un aurai ça dans ces marques pages parce que impossible de retrouver la source
voila il me semble que sur le forum une fois une personne avais passé un lien d'une boutique avec plein d'optique de brèle vraiment pas chère, notament des modèles de mt03
Quelqu'un aurai ça dans ces marques pages parce que impossible de retrouver la source
mt03 119e en concession sinon bihr !
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !!polissage ,sablage
Inscrit le: 08 Oct 2009, 22:08 Messages: 148 Localisation: sillegny
les optiques de chez BIHR viennes de chez LSL qui se fourni chez le meme fabriquent que YAMAHA,j'ai eu l'occasion de comparer celui de ma MT a un de BIHR et tout est identique j'usqua l'inscription gravee sur la vitre du phare
la grosse difference est sur les fixations chez bihr c'est du taillé dans la masse pour 179 euros si jme trompe pas, chez yamaha c'est 100 euros mais le haut des pates se fixe directement sur le T superieur et le bas sur un support qui est fixé au T inferieur
_________________ Ou tu sors ou j'te sors mais va falloir prendre une décision
103e l'optique mt03 dans ma ville a beauvais (écomoto piéces) j'y vais la semaine prochaine si je peux avoir un prix pour plusieurs (on est 2 pour l'instant)
je me suis renseigné pour un achat groupé d'optique mt03, 585€ pour 6 optiques donc 30€ en moins bien sur sans les fdp... qui est intéressé? 2 sur pour l'instant
Salut, Cela fait chaque optique a 97,50€... c'est intéressant mais je pense que le vendeur peut faire mieux.
Je suis entrain de finalisé mon ouverture de compte chez Birh, dès que j'ai mon compte de creer, pourquoi pas vous proposez un tarif sur ce produit...
Voila quelques news pour ce petit optique qui m'intéresse aussi pour mon GSXR.
Si vous êtes plusieurs intéressé par ce modèle je peut vous proposez un tarif concurrentiel a celui cité ci-dessus. Par contre il y'aura qu'une seule vente groupé, pas une pièces par unes.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum