Auteur |
Message |
spawn57
|
Sujet du message: Re: prepa d'une petite kawette Publié: 22 Déc 2009, 00:44 |
|
Inscrit le: 08 Oct 2009, 22:08 Messages: 148 Localisation: sillegny
|
le compteur etait affiché a 99 ros.la il m'ont appelé pour me dir qu'ils avaient recu ma visiere noir pour le casque.
avec le temps qu'il a fait je n'ai pas pu prendre la moto pour aller au taf (j'aurai pu commencer a brancher le compteur) et comme je n'ai pas d'electricité dans mon putain de garage je suis allé chez un pote demonter un moteur de 200sx
je posterai les fotos de la brele quand j'aurai le temps de la sortir...
_________________ Ou tu sors ou j'te sors mais va falloir prendre une décision
|
|
Haut |
|
 |
spawn57
|
Sujet du message: Re: prepa d'une petite kawette Publié: 06 Avr 2010, 13:37 |
|
|
petit deterrage
le garde boue et le masque sont blanc eux aussi. le koso fonctionne nikel bientot les fotos
il faut que je trouve un maitre cylindre de frein avant avec bocal séparé un client doit mapporter un silencieux yosh USA qu'il avait sur une vielle cb pour que je l'adapte si il est pas trop défoncé,au passage peinture du collecteur puis je pense la remettre d'origine niveau esthetique apres la saison pour la vendre,mais ca on vera
|
|
Haut |
|
 |
spawn57
|
Sujet du message: fini la kawette,retour au mono Publié: 05 Juil 2010, 10:43 |
|
|
c'est decider,je remet la er5 d'origine, avec une peinture neuve puis je la met en ventes. je viens de recuperer une MT03 legerement accidentée avec 2800km pour 3000euros,etr au total j'en ai pour 210 euros de pieces
|
|
Haut |
|
 |