salut a tous, je suis actuellement a la recherche d'une monture je suis basé sur un ptit CB 500 mais la il se fait que j'ai trouver un fazer de 2000, la dame a 55 000 km, elle est en street avec un petit pot mig, le truc c'est que la 2 saute a 7000 tr/m j'ai apris que c'était la maladie des yam' mais quel est la solution a ce problème ? sa vaut le coup pour 1500 euros ? merci
_________________ "ptain le drift c'est le kife !" *Sérial Drifter* 125 xls dirt track : viewtopic.php?f=12&t=7452" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false; mon cb : viewtopic.php?f=12&t=6768" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
Inscrit le: 24 Mai 2009, 19:34 Messages: 154 Localisation: a coté de forges les eaux
ouverture de la boite de vitesse si la 2 saute et là bah du coup tes 1500€ c est plus un bon plan autant en prendre une autre qui a une boite en bon etat
j ai eu le meme probleme sur une de mes meule (zx9r) la 2eme qui sauté (crabo de boite qui ai mort)si tu touche en mecanic oui tu peu sinon laisse tombé ces du boulot
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum