Auteur |
Message |
Chris#111
|
Sujet du message: Re: La grosse fête moto à Carole Publié: 10 Juil 2010, 19:56 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 05 Mai 2008, 18:32 Messages: 1422 Localisation: Bourges 18
|
Pour se reconnaitre une heineken a la main!!! 
_________________ http://www.tech2roo.com/ http://www.usvracing.fr/
 La moto de Plagiste qui a fait pleurer les Air Huileux en 2013,qui les a fait pleurer en 2014 et qui les fera peu être pleurer en 2015....
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: La grosse fête moto à Carole Publié: 10 Juil 2010, 23:08 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: La grosse fête moto à Carole Publié: 11 Juil 2010, 21:50 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
super journee a la moto fiesta rencontre avec certains membres du forum, le team street monsters et son staff biensur jmb a reussi a finir la course, malgré quelques soucis avec sa vieille voila des bonnes demo, surtout avec matt de mekatrix en drift, des bonnes meules etc content d'avoir rencontrer streethawk, JMB et ca bande, ainsi que remy, avec son vmax vraiment magnifique merci les gars!!!! 
_________________ R.I.P artkore! mon gex: viewtopic.php?f=12&t=5666 mon gsx1157: viewtopic.php?f=12&t=7506 mon gsx1074: https://www.streetmonsters.net/forum/vi ... 12&t=15841
|
|
Haut |
|
 |
krugger
|
Sujet du message: Re: La grosse fête moto à Carole Publié: 11 Juil 2010, 22:12 |
|
Advanced Member |
 |
|
Franchement j'ai cru qu'il allait y rester sur le banc... Meme pas!!! Trop trop la classe!!! WCN is back!!!

|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: La grosse fête moto à Carole Publié: 11 Juil 2010, 22:19 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: La grosse fête moto à Carole Publié: 11 Juil 2010, 22:31 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
oui le moche avec des cheveux 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Re: La grosse fête moto à Carole Publié: 11 Juil 2010, 22:35 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16 Messages: 2805 Localisation: l'étoile noire
|
content aussi de ma journée et 'avoir vu du monde du fofo;grosse dédicasse a JMB qui n'a pas démérité quand tu vois le plateau SBK moto et pilotes face a lui 
|
|
Haut |
|
 |
krugger
|
Sujet du message: Re: La grosse fête moto à Carole Publié: 11 Juil 2010, 22:37 |
|
Advanced Member |
 |
|
la fouine a écrit: on sait vu krugger????  Possible, j'etais en face du stand street monsters coté piste avec le Fat club... Fute en cuir style village people, t-shirt fat club, casque bol et tout rouge de coups de soleil... Par contre, moche, ca se discute, mais avec des cheveux????

|
|
Haut |
|
 |
streethawk
|
Sujet du message: Re: La grosse fête moto à Carole Publié: 12 Juil 2010, 00:02 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Sep 2009, 12:32 Messages: 469 Localisation: FRESNES
|
C'était une super journée los amigos, de mettre des têtes sur des pseudos, j'ai kiffé, être au milieu du staff streetmonsters  Merci à vous tous les gars, c'est ce que j'appel l'esprit motard. Merci à la fouine et à son porte monnaie  vivement que tu es remonté ton Gex  (on se tient au jus pour les étriers) , merci à JMB, franchement the guy with big balls, change rien, hâte d'essayer de te pourrir avec mon tromblon  , merci à Rémy, un mec super sympa et un super VMAX en plus. Merci au pote de JMB (l'informaticien, vive la hollande  ), Raskal et son R1 gris, pleins de plastiques et sans crash cage  , et merci au chef pour nous faire kiffer avec son mag et son équipe. Bref que du bon et du beau, à part des putains de coups de soleil enc..é je ressemble à Freddy Kruegger. J'oubliais les 2 potos anglais et leurs 2 DIVERSE, merci pour l'autographe sur mon t-shirt. Bon j'arrête la pommade, et le brossage, et à bientôt.
Haut |
|
 |
artkore
|
Sujet du message: Re: La grosse fête moto à Carole Publié: 12 Juil 2010, 09:54 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ouais, weekend excellent pour moi aussi ! Le faible niveau de l'événement fut largement compensé par l'ambiance sur le stand SM et dans le paddock. Merci à tous et vivement la Monsters Race bordel à cul de nouille 
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: La grosse fête moto à Carole Publié: 12 Juil 2010, 10:26 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
artkore a écrit: Ouais, weekend excellent pour moi aussi ! Le faible niveau de l'événement fut largement compensé par l'ambiance sur le stand SM et dans le paddock. Merci à tous et vivement la Monsters Race bordel à cul de nouille  pas mieux et sinon on sait combien à fait JMB au concours de look ?
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
streethawk
|
Sujet du message: Re: La grosse fête moto à Carole Publié: 12 Juil 2010, 11:08 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Sep 2009, 12:32 Messages: 469 Localisation: FRESNES
|
Eh Artkore, c'est quand la "Monsters Race bordel à cul de nouille"  ??? J'espère à partir de l'année prochaine  , que je puisse finir mon titi. Je me renseigne pour le rayonnage de ton Barigo Raskal si tu veux monter tes crash cage fais moi signe 
Haut |
|
 |
filou the king
|
Sujet du message: Re: La grosse fête moto à Carole Publié: 20 Juil 2010, 14:44 |
|
Advanced Member |
 |
|
super fete manqué juste un peu de becanne (et une buvette au stand street monster )  mais bon je me suis consolé avec les hotesses (en plus j ai eu mon tee shirt street monster que j ai gagné et le dvd il tue ) merci qui MERCI ARTKORE 
Pièces jointes: |

Photo0522.jpg [ 44.34 Kio | Consulté 5351 fois ]
|
_________________ crache ou j t arrache.......
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: La grosse fête moto à Carole Publié: 20 Juil 2010, 19:57 |
|
Advanced Member |
 |
|
mathieu a écrit: Raskal a écrit: artkore a écrit: Ouais, weekend excellent pour moi aussi ! Le faible niveau de l'événement fut largement compensé par l'ambiance sur le stand SM et dans le paddock. Merci à tous et vivement la Monsters Race bordel à cul de nouille  pas mieux et sinon on sait combien à fait JMB au concours de look ? son Gex est super beau sobre mais très classe  mais je suis pas trop fan du bruit qu'il fait ou peut être qu'il manquait un cylindre  sinon j'ai été un peu déçu j'ai trouvé ça très creux comme journée pour "une fiesta de la moto" mais heureusement que le stand streetmonster était là et merci pour le dvd pour l'achat des tee shirt ça fait toujours plaisir....  pffff je l ai pas eu, y en avait plus 
_________________ R.I.P artkore! mon gex: viewtopic.php?f=12&t=5666 mon gsx1157: viewtopic.php?f=12&t=7506 mon gsx1074: https://www.streetmonsters.net/forum/vi ... 12&t=15841
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: La grosse fête moto à Carole Publié: 20 Juil 2010, 23:51 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |