|
Page 1 sur 1
|
[ 13 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Possum
|
Sujet du message: rond point + gazoil = Hosto + coup de gueule Publié: 20 Juil 2010, 18:36 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 12 Jan 2010, 23:11 Messages: 965 Localisation: Bretagne
|
Salut tous le monde, juste un petit topic pour passer un coup de gueule contre ces  de caisseux qui oublient de mettre leur bouchon de réservoir après avoir fait leur plein de gazoil à ras la gueule. Car en ce moment je suis à l'hosto à cause d'une chute dans un rond point à cause d'une trainée de gazoil. Bon j'ai de la chance rien de très grave "juste" un émataume au rein et quelques ecorchures aux genoux et à la hanche. Petite histoire : je roule tranquillement après un WE chez les bons-parents pour rentrer chez moi, j'arrive sur le N-iène rond point de ma vie et à la moitié de celui-ci, je sens ma brêle s'inclinée beaucoup plus que d'habitude et la c'est le drame tout bascule, le temps de réaliser qu"en fait ma roue AR était en glisse elle reprend du grip et me propulse violement sur la droite. Résultat : une semaine à l'hosto et carrénage+fixation, levier de frein, platine repose-pied, etc cassés. Donc voilà, c'est mon premier "accident" de moto (et j'espère le dernier) tout ça à cause d'un  de caisseu.
_________________ legaragedepossum.free.fr
|
|
Haut |
|
 |
Doowy
|
Sujet du message: Re: rond point + gazoil = Hosto + coup de gueule Publié: 20 Juil 2010, 18:55 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Mai 2008, 22:38 Messages: 2729 Localisation: Amailloux-les-bains (79)
|
|
Haut |
|
 |
Possum
|
Sujet du message: Re: rond point + gazoil = Hosto + coup de gueule Publié: 20 Juil 2010, 19:00 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 12 Jan 2010, 23:11 Messages: 965 Localisation: Bretagne
|
Oui peut etre, j'ai dit caisseu c'était plus destiné à tout ceux qui remplissent leur résé à ras la gueule et qui en déverse au moindre petit virage...
_________________ legaragedepossum.free.fr
|
|
Haut |
|
 |
MansizeRooster
|
Sujet du message: Re: rond point + gazoil = Hosto + coup de gueule Publié: 20 Juil 2010, 19:54 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 23 Oct 2007, 22:13 Messages: 171 Localisation: Bordeaux
|
On peut pas non plus leur reprocher de faire le plein. Tu vas pas à la pompe pour à chaque fois mettre 10 litres dans ta caisse! c'est les caisses qui sont mal branlées!
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: rond point + gazoil = Hosto + coup de gueule Publié: 20 Juil 2010, 20:48 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: rond point + gazoil = Hosto + coup de gueule Publié: 20 Juil 2010, 20:56 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
remets toi bien 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Re: rond point + gazoil = Hosto + coup de gueule Publié: 20 Juil 2010, 21:16 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
|
Haut |
|
 |
wasabi41
|
Sujet du message: Re: rond point + gazoil = Hosto + coup de gueule Publié: 20 Juil 2010, 22:52 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Fév 2010, 10:05 Messages: 1439 Localisation: centre
|
bon rétablissement . ça c'est ma crainte aussi les rond points 
Haut |
|
 |
otentick
|
Sujet du message: Re: rond point + gazoil = Hosto + coup de gueule Publié: 21 Juil 2010, 12:29 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Mai 2010, 01:16 Messages: 736 Localisation: 37 Tours
|
bon rétablissement ... ! rond point + pluie ou gazoil = j'aime pas sa du tout !
_________________ "ptain le drift c'est le kife !" *Sérial Drifter*
 125 xls dirt track : viewtopic.php?f=12&t=7452" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false; mon cb : viewtopic.php?f=12&t=6768" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
|
|
Haut |
|
 |
MansizeRooster
|
Sujet du message: Re: rond point + gazoil = Hosto + coup de gueule Publié: 21 Juil 2010, 13:13 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 23 Oct 2007, 22:13 Messages: 171 Localisation: Bordeaux
|
wasabi41 a écrit: bon rétablissement . ça c'est ma crainte aussi les rond points  C'est là que tu vois la différence: Ils mettent des rond points pour que les caisseux aient moins d'accident. Par contre que les motards vautrent leur breles dans les ronds points, bah c'est la faute des motards... Ah si, des fois, pour les motards il mettent des rails par-ci par-là, parce que s'ils meurent ça fait chier sur les stats... Genre les motards ne paient pas d'impôts et n'ont pas droit à une structure routière adaptée comme les autres. Éternel débat...
|
|
Haut |
|
 |
KrNage
|
Sujet du message: Re: rond point + gazoil = Hosto + coup de gueule Publié: 23 Juil 2010, 11:23 |
|
Inscrit le: 10 Août 2009, 18:05 Messages: 87 Localisation: Lyon
|
bon rétablissement a toi
quand j'ai passé mon permis j'ai du rouler sous la flotte sur une natio pendant plus d'1 km avec une trainé de gazoil bin ça fais bien flipper : / et des trainée comme ça t'en trouve souvent, c'est ce qui me fais le plus fliper sur un rond point ou un virage
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: rond point + gazoil = Hosto + coup de gueule Publié: 23 Juil 2010, 11:31 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
je me souviens qu'une fois on arsouillais avec un pote, et dans un grand droite rapide, en plein sur la traj', une énorme trace de gazoil avec reflets violets et tout cette fois c'est passé mais je vous dit pas comment j'ai serré les fesses, La selle s'en souvient encore 
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 13 messages ] |
|