Auteur |
Message |
Damien47
|
Sujet du message: Re: zx10r street de ouf (ca deglingue) Publié: 24 Juil 2010, 01:42 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Fév 2010, 22:50 Messages: 393 Localisation: FB:Damien GAZZERA
|
|
Haut |
|
 |
filou the king
|
Sujet du message: Re: zx10r street de ouf (ca deglingue) Publié: 24 Juil 2010, 09:13 |
|
Advanced Member |
 |
|
piou-piou a écrit: moi je dis tu la fat en blanc avec des papillons rose !!  repeind ta x power on verra apres 
_________________ crache ou j t arrache.......
|
|
Haut |
|
 |
filou the king
|
Sujet du message: Re: zx10r street de ouf (ca deglingue) Publié: 24 Juil 2010, 09:16 |
|
Advanced Member |
 |
|
Damien47 a écrit: simpa ce kawa pour la TDF , je voudrais bien des avis concernant sont efficacité ? bon éclairage ? merci  l eclairage est pas trop mal a condition de bien reglé la hauteur tu peu changé les ampoules sinon
|
|
Haut |
|
 |
piou-piou
|
Sujet du message: Re: zx10r street de ouf (ca deglingue) Publié: 24 Juil 2010, 10:12 |
|
Newbie |
 |
|
ouais ba au moins sur ma x-power mon comteur est précis contrairement a ton koso de m**** !! 
_________________ vasi degage !!!
|
|
Haut |
|
 |
Damien47
|
Sujet du message: Re: zx10r street de ouf (ca deglingue) Publié: 24 Juil 2010, 11:31 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Fév 2010, 22:50 Messages: 393 Localisation: FB:Damien GAZZERA
|
|
Haut |
|
 |
filou the king
|
Sujet du message: Re: zx10r street de ouf (ca deglingue) Publié: 24 Juil 2010, 11:52 |
|
Advanced Member |
 |
|
piou-piou a écrit: ouais ba au moins sur ma x-power mon comteur est précis contrairement a ton koso de m**** !!  APPREND A ECRIRE COMPTEUR  AVEC TES RETRO DE CARAVANE ET TA COQUE DE BB 
|
|
Haut |
|
 |
Doowy
|
Sujet du message: Re: zx10r street de ouf (ca deglingue) Publié: 24 Juil 2010, 11:55 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Mai 2008, 22:38 Messages: 2729 Localisation: Amailloux-les-bains (79)
|
filou the king a écrit: piou-piou a écrit: ouais ba au moins sur ma x-power mon comteur est précis contrairement a ton koso de m**** !!  APPREND A ECRIRE COMPTEUR  AVEC TES RETRO DE CARAVANE ET TA COQUE DE BB  Je ne pense pas que ce soit l'endroit pour régler vos probleme! ya un tchat pour ca! Stop HS! SInon moi je l'aime bien ton ex moto, enfin a part la selle confort qui fait boudiné... mais les gouts et les couleurs... 
_________________ Doowy #7 - Monsters Race Team - GSXR 750 SRAD 96'
Projet VaraTR
|
|
Haut |
|
 |
piou-piou
|
Sujet du message: Re: zx10r street de ouf (ca deglingue) Publié: 24 Juil 2010, 12:04 |
|
Newbie |
 |
|
c'et bon je les ai enlevé mes retros de caravane !! et puis moi au moin ma meule le bleu est le meme partout contrairement a ton zx10r avec 6 vert differents !! 
_________________ vasi degage !!!
|
|
Haut |
|
 |
filou the king
|
Sujet du message: Re: zx10r street de ouf (ca deglingue) Publié: 24 Juil 2010, 14:52 |
|
Advanced Member |
 |
|
le-teddy a écrit: filou the king a écrit: piou-piou a écrit: ouais ba au moins sur ma x-power mon comteur est précis contrairement a ton koso de m**** !!  APPREND A ECRIRE COMPTEUR  AVEC TES RETRO DE CARAVANE ET TA COQUE DE BB  Je ne pense pas que ce soit l'endroit pour régler vos probleme! ya un tchat pour ca! Stop HS! SInon moi je l'aime bien ton ex moto, enfin a part la selle confort qui fait boudiné... mais les gouts et les couleurs...  T INQUIETE PAS PIOU PIOU ET FILOU ON S AIME  LA PREUVE
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
|
|
Haut |
|
 |
filou the king
|
Sujet du message: Re: zx10r street de ouf (ca deglingue) Publié: 24 Juil 2010, 14:54 |
|
Advanced Member |
 |
|
piou-piou a écrit: c'et bon je les ai enlevé mes retros de caravane !! et puis moi au moin ma meule le bleu est le meme partout contrairement a ton zx10r avec 6 vert differents !!  MOI J AI PAS UN PETE DANS LE RESERVOIR  OU FAITE J TAI ENREGISTRER COMME TU MA DEMANDE JOCEPHINE ANGE GARDIEN .......PASSE AU MAG
|
|
Haut |
|
 |
filou the king
|
Sujet du message: Re: zx10r street de ouf (ca deglingue) Publié: 03 Août 2010, 11:58 |
|
Advanced Member |
 |
|
pour ce qui n aime pas avec le sabot
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
|
|
Haut |
|
 |
jessgamer
|
Sujet du message: Re: zx10r street de ouf (ca deglingue) Publié: 03 Août 2010, 12:41 |
|
Advanced Member |
 |
|
Superbe avec les écopes de 50cc 
_________________ Yen a pour qui c'est la ganja, l'alcool, le cul, le sport ... Moi c'est la bécane FREEDOM ADICT'
|
|
Haut |
|
 |
motor
|
Sujet du message: Re: zx10r street de ouf (ca deglingue) Publié: 03 Août 2010, 13:01 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 03 Août 2008, 14:54 Messages: 2426 Localisation: dans mon garage
|
jolie comme ca 
|
|
Haut |
|
 |
atari
|
Sujet du message: Re: zx10r street de ouf (ca deglingue) Publié: 03 Août 2010, 13:33 |
|
Advanced Member |
 |
|
c'est quoi toutes ces croix de malte ? évites ca fait kéké tuning, manque plus que la saxo tuning avec le gros west coast chopper sur la lunette arrière, montre ca a jessy james il se rappellera de se retourner dans ca tombe. Enlèves les ta moto est bien plus sympa sans.
_________________ lif is short, tailles toi un short ..........................
http://atari-san.blogspot.com/
|
|
Haut |
|
 |
filou the king
|
Sujet du message: Re: zx10r street de ouf (ca deglingue) Publié: 03 Août 2010, 14:00 |
|
Advanced Member |
 |
|
atari a écrit: c'est quoi toutes ces croix de malte ? évites ca fait kéké tuning, manque plus que la saxo tuning avec le gros west coast chopper sur la lunette arrière, montre ca a jessy james il se rappellera de se retourner dans ca tombe. Enlèves les ta moto est bien plus sympa sans. t inquiete les croix ces provisoire bientot nouvelle peinture 
|
|
Haut |
|
 |