:salut: je recherche un bouchon de radiateur pour kawasaki mais je pense que tout les bouchons sont identiques avec une forme original,j'en ai déjà vu avec une forme de barillet mais je ne trouve pas de vendeur pour ce genre de piéces merci d'avance
De mémoire c'était une création du gars... Regarde du coté des USA sur ebay, tu trouvera peut-être ton bonheur la-bas.
Sujet du message: Re: recherche bouchon de radiateur stylé
Publié: 04 Août 2010, 14:29
Advanced Member
Je veux pas enfoncer une porte ouverte mais oublie pas que le bouchon de radiateur gère la pression du circuit de ref... donc mettre n'importe quoi à la place de l'origine "pour faire stylé" sans faire gaffe aux conséquences mécaniques n'est pas une bonne idée...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum