Bon je suis pas trop exhib, mais je vais faire un p'tit effort
Donc moi c'est charly pour ceux qui n'aurait pas deviné, j'ai 28 ans bientot 34 !
Je me suis posé en vendée sur la west coast

et voila, j'ai un 600 bandit de 2004
que j'avais pris pour reprendre un peu de galon au pres de l'assurance (javais arreter la moto 2 ans suite a la naissance de mon enfant) et le revendre facilement, mais l'assurance a zapper une année ou j'etais assurer chez elle, et je peu pas passer a plus gros
Du coup le bandit que je gardai tout beau tout propre pour le revendre...BA JE VAIS LUI DEPOUILLER LA GUEULE !!!!!!!!!!!!!
Bon seul petit probleme c'est que je n'y connai rien en mécanique...mais vu les betes qu'il y a ici je ne devrait pas avoir de probleme.
En prévision sur le bandit, bracelet, commandé chez "brestunt" et ils sont en retard !!!

ainsi qu'un pignon de sorti boite avec une dent en moins commander chez le mecano du coin et ca fera deux semaines au lieu de 4 jours !! (vais tous les buter, je suis pas patient moi!!

)
pi je pensai virer les compteur ou en mettre un petit rond avec km/h et le kilométrage..a voir...voila une tite photo (si j'y arrive) allez a plus les tarMo

depuis j'ai virer le garde boue avant, les petit cache noir a l'avant du cardre, la poignée passager et les petit cache sur le coté au niveau de la batterie.
le guidon est un guidon street mis a l'envers.