B12 TURBO a écrit:
Ce soir je vous parle de ca.

salut, ton idée m'intéresse, ça fait un ptit bout de temps que l'idée de prendre un 11 et de le tubalisé, me fait bavé !! alors j'ai 2/3 questions à te posé !!
avec la calle tu tombe à quel RV?
Quel croisement à tu fait sur tes ACC?
Ta raboté les pistons?
Connais tu les températures d'échappement? et tes température d'air (sans échangeur)
à quelle pression souffle tu? pour quelle pression d'essence?
Ta rampe est chaude à trouvé a un prix acceptable tu a des plans?
Pareil pour la visserie renforcée, tu l'as prise en Angleterre, ou tu as des plans?
pour l'huile j'ai vu que tu prenais l'arrivée dans le carter d'huile et le retour dans le bouchon de remplissage, tu as garder la pression d'huile d'origine? et quels sont en moyenne les températures d'huile en forte utilisation?
L'embrayage ne cire pas ? tu à quel démultiplication?
La mise au point de la carburation à pas été trop galère, dés que le turbal charge?
Ton radia d'huile 19 rangées, viens d'une bagnole?
Quel turbo à tu employé?
Sinon si je peu me permettre, je te conseil de faire un béquillage de l'ensemble collecteur d'échappement et turbal, sinon tu va ressouder ton collecteur tous les 4 matins! d'ailleurs ta souder à quoi?
A bientôt, j'attends ta réponse avec impatience !