Nous sommes actuellement le 06 Mai 2025, 06:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Carbu et freinage 1100gex 87
MessagePublié: 16 Août 2010, 00:08 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Août 2010, 22:43
Messages: 6369
Salut les connaisseurs, je vais avoir besoin de votre expérience !
Je viens d'acquérir mon 1100 gsxr de 87 et il est équipé de 4 cornets à la place de la boite à air d'origine. Un pote m'a dit que c'était chiant pour les réglages carbu, qu'en est il vraiment, qu'est ce que cela change ? Perso j'aime le look que ça donne, mais je prefere rouler sans emmerdes quand même.
Le gex a subi une greffe de fourche inversée, et je souhaiterai mettre le freinage de mon zx12r, à savoir mon maitre cylindre et les étriers 6 pistons. Pour les étriers je pense à des platines de déport comme pour les trails modifiés en supermot, mais comment faire pour les disques ? Je souhaite vraiment avoir un super freinage pour les arsouilles, vu que j'ai perdu beaucoup de puissance par rapport au zx12r, il faut que je puisse gagner du temps ailleurs...
Merci de vos conseils

_________________
Mon 1100 GSXR


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Carbu et freinage 1100gex 87
MessagePublié: 16 Août 2010, 14:54 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Août 2010, 09:49
Messages: 662
Localisation: s4!nt G!lleS C]2o!x de V!e.
Un ami spécialiste des gexx ma dit la meme chose pour les cornet, avec ca, ca devient chiant niveau reglages, tes plus enmerder, avec la boite a air tes pépère.
Apres c'est clair que c'est beau des cornet :miam:

_________________
“C'est réunis que les charbons brûlent ; c'est en se séparant que les charbons s'éteignent.„


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Carbu et freinage 1100gex 87
MessagePublié: 16 Août 2010, 16:19 
Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Août 2008, 12:23
Messages: 51
Localisation: bordeaux
déjà eu des cornet si tu as un dépressiometre tu règle ca s'en soucis.
sur les gsxr il suffit des fois de monter ou descendre les aiguilles et sa va.

_________________
Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel.
Les mauvais garçons roulent à moto et vont partout.!!


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Carbu et freinage 1100gex 87
MessagePublié: 17 Août 2010, 00:20 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Oct 2007, 16:28
Messages: 1975
Localisation: bzh
blackdeath a écrit:
déjà eu des cornet si tu as un dépressiometre tu règle ca s'en soucis.
sur les gsxr il suffit des fois de monter ou descendre les aiguilles et sa va.

mouais c'est vite dit!
sinon tu te fait une boite a aire autour des cornets ou tu mets les caches yoshimura.
mais sache que tu auras des reglages specifique aux saisons :D et pour un resultat aproximatif si tu as pas de quoi regler l'ensemble de facon serieuse(outillage je parle.)

_________________
-skull concept-
page facebook


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr