Auteur |
Message |
diabolito
|
Sujet du message: transformation tl1000r Publié: 18 Août 2010, 18:46 |
|
|
voila ayant achete en 2002 mon tlr je me suis mis dans la tete de le transformé en street. voila au depart:  puis je me suis mis a le demonté  achat guidon 28mm puis remontage amorto (vaut mieux  )  puis essayage a blanc  pas terrible achat d une coque gsxr  alors vs en pensez quoi? il me reste: peinture/tdf/compteur
|
|
Haut |
|
 |
le papa de bambi
|
Sujet du message: Re: transformation tl1000r Publié: 18 Août 2010, 20:11 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Jan 2009, 14:37 Messages: 804 Localisation: Carcassonne
|
les pot font tache au milieu sinon belle ligne ma fois 
_________________ i am conconbre civilisé
|
|
Haut |
|
 |
jessgamer
|
Sujet du message: Re: transformation tl1000r Publié: 18 Août 2010, 20:31 |
|
Advanced Member |
 |
|
Le cul d'origine de cette moto me fait penser a une coque de bateau c'est a ce demander ce qu'il avait dans la tête a la conception La coque de GEX ca change et ca va pas mal avec le reste et le garde boue est top Tu compte mettre quoi comme TDF ? Pour le pot le top ca serai que la cartouche commence au niveau du bras osc et finisse avant le bout du pneu Bonne continuation 
_________________ Yen a pour qui c'est la ganja, l'alcool, le cul, le sport ... Moi c'est la bécane FREEDOM ADICT'
|
|
Haut |
|
 |
diabolito
|
Sujet du message: Re: transformation tl1000r Publié: 18 Août 2010, 20:36 |
|
|
jessgamer a écrit: Le cul d'origine de cette moto me fait penser a une coque de bateau c'est a ce demander ce qu'il avait dans la tête a la conception La coque de GEX ca change et ca va pas mal avec le reste et le garde boue est top Tu compte mettre quoi comme TDF ? Pour le pot le top ca serai que la cartouche commence au niveau du bras osc et finisse avant le bout du pneu Bonne continuation  je suis entrain de monter une fouche gsxr k6 avec etrier radiaux et pour la tdf je sais pas encore quoi mettre  et pour les pots la c est hors de mes capacités mais je comptais mettre l ixil short http://www.vtwinsportclub.com/forum/dow ... &mode=view
Dernière édition par diabolito le 18 Août 2010, 20:40, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
jessgamer
|
Sujet du message: Re: transformation tl1000r Publié: 18 Août 2010, 20:39 |
|
Advanced Member |
 |
|
Pourquoi  Elle est très bien celle là Si tu en veut plus donne la moi 
_________________ Yen a pour qui c'est la ganja, l'alcool, le cul, le sport ... Moi c'est la bécane FREEDOM ADICT'
|
|
Haut |
|
 |
diabolito
|
Sujet du message: Re: transformation tl1000r Publié: 18 Août 2010, 20:40 |
|
|
jessgamer a écrit: Pourquoi  Elle est très bien celle là Si tu en veut plus donne la moi  de?
|
|
Haut |
|
 |
kampfsaukiller2
|
Sujet du message: Re: transformation tl1000r Publié: 18 Août 2010, 20:46 |
|
|
le pb du tlr c est les proportions il est pas facil a rendre harmonieux dans la ligne moteur petit v2 oblige cadre pas assé bati trop long je suis pas arrivé a le rendre trapu et ramassé du cout j ai remi le poly moi sinon pour les pot je l es tronconnées en 2 sa rend pas mal et niveau son sa passe bien
_________________ moi je fait de l art comme d autre égorge un porc
|
|
Haut |
|
 |
jessgamer
|
Sujet du message: Re: transformation tl1000r Publié: 18 Août 2010, 20:49 |
|
Advanced Member |
 |
|
diabolito a écrit: jessgamer a écrit: Pourquoi  Elle est très bien celle là Si tu en veut plus donne la moi  de? La fourche de la TL Pour la TDF regarde chez Shoyomoto Le IXIL est simpa mais ca ferait encore trop haut je trouve Pas trop galère pour monter la coque tu as du refaire une boucle ?
|
|
Haut |
|
 |
diabolito
|
Sujet du message: Re: transformation tl1000r Publié: 18 Août 2010, 20:54 |
|
|
kampfsaukiller2 a écrit: le pb du tlr c est les proportions il est pas facil a rendre harmonieux dans la ligne moteur petit v2 oblige cadre pas assé bati trop long je suis pas arrivé a le rendre trapu et ramassé du cout j ai remi le poly moi sinon pour les pot je l es tronconnées en 2 sa rend pas mal et niveau son sa passe bien je trouve que le cul gex la rend dragster 
|
|
Haut |
|
 |
kampfsaukiller2
|
Sujet du message: Re: transformation tl1000r Publié: 18 Août 2010, 21:06 |
|
|
diabolito a écrit: kampfsaukiller2 a écrit: le pb du tlr c est les proportions il est pas facil a rendre harmonieux dans la ligne moteur petit v2 oblige cadre pas assé bati trop long je suis pas arrivé a le rendre trapu et ramassé du cout j ai remi le poly moi sinon pour les pot je l es tronconnées en 2 sa rend pas mal et niveau son sa passe bien je trouve que le cul gex la rend dragster  oué sa rend sa rend bien moi j ai mi l arriere complet de gex 2003 av le batie je croyai qu il se montrai sns trop de pb mais j ai du coupé pour le rabaissé il etait trop haut
_________________ moi je fait de l art comme d autre égorge un porc
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: transformation tl1000r Publié: 18 Août 2010, 22:58 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
FooFighter
|
Sujet du message: Re: transformation tl1000r Publié: 19 Août 2010, 11:35 |
|
Advanced Member |
 |
|
pfff.. un jaune/noir 98... perso moi je l'aurais laissé comme sur la première photo... c'est ma préférée de tous les tlr... ou alors juste passer la partie cycle / jantes à l'époxy noir comme celle de rovion sur vtsc (elle tue  ) pis tu mets des pots courts... après, mes goûts et vos odeurs... 
|
 |
diabolito
|
Sujet du message: Re: transformation tl1000r Publié: 19 Août 2010, 21:16 |
|
|
FooFighter a écrit: pfff.. un jaune/noir 98... perso moi je l'aurais laissé comme sur la première photo... c'est ma préférée de tous les tlr... ou alors juste passer la partie cycle / jantes à l'époxy noir comme celle de rovion sur vtsc (elle tue  ) pis tu mets des pots courts... après, mes goûts et vos odeurs...   elle te plait mieux comme ca? 
|
|
Haut |
|
 |
jujucagiva21
|
Sujet du message: Re: transformation tl1000r Publié: 20 Août 2010, 18:41 |
|
Member |
 |
|
pouwaaa mon frangin a éxactement la mème , d'origine , jaune et noir  elle était superbe ... avant d'aller visiter un fossé ducoup il a prévus de faire une belle peinture noire et rouge ! sa va donner une foix finie sinon la tienne est plutot simpa mais je pence que ce sera difficile d'en faire une belle street , c'est quand même un sacré gabari !!! mais rien qu'en changeant la coque arrière sa fait déja tout de suite plus sportif  mais ducoup les pots paraisse trop long et pas bien incliné !... pas facil de tout marier parfaitement ,pour moi c'est la qu'est le défi pour faire une belle prépa ! en tout cas bon courrage pour la suite 
|
|
Haut |
|
 |
artkore
|
Sujet du message: Re: transformation tl1000r Publié: 20 Août 2010, 18:48 |
|
Advanced Member |
 |
|
Comme la fouine, je trouve le cul trop long... et pas harmonieux avec les formes du réservoir. Avec un peu de taf, y'a moyen de faire quelque chose de terrible d'un TL-R : 
|
 |