Auteur |
Message |
le papa de bambi
|
Sujet du message: Re: Un grand monsieur nous a quitté... Publié: 10 Août 2010, 19:34 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Jan 2009, 14:37 Messages: 804 Localisation: Carcassonne
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: Un grand monsieur nous a quitté... Publié: 10 Août 2010, 19:50 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
un pro du stoppies nous a quitté,condoleances a sa famille! 
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |
otentick
|
Sujet du message: Re: Un grand monsieur nous a quitté... Publié: 10 Août 2010, 20:46 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Mai 2010, 01:16 Messages: 736 Localisation: 37 Tours
|
coup dur dans le monde du stunt et surtout au niveau de sa famille ... repose en paix
_________________ "ptain le drift c'est le kife !" *Sérial Drifter*
 125 xls dirt track : viewtopic.php?f=12&t=7452" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false; mon cb : viewtopic.php?f=12&t=6768" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
|
|
Haut |
|
 |
motor
|
Sujet du message: Re: Un grand monsieur nous a quitté... Publié: 11 Août 2010, 18:21 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 03 Août 2008, 14:54 Messages: 2426 Localisation: dans mon garage
|
RIP à lui et condoléances à la famille
|
|
Haut |
|
 |
bauerman
|
Sujet du message: Re: Un grand monsieur nous a quitté... Publié: 12 Août 2010, 09:44 |
|
Inscrit le: 09 Sep 2008, 19:07 Messages: 703 Localisation: quimper, Riantec
|
RIP
courage à ses proches .........
|
|
Haut |
|
 |
bioman
|
Sujet du message: Re: Un grand monsieur nous a quitté... Publié: 12 Août 2010, 21:00 |
|
Advanced Member |
 |
|
ouh le chok je le connaissait seulement via les articles mais ca fait bizarre condoleances a la famille
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: Un grand monsieur nous a quitté... Publié: 13 Août 2010, 12:45 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: Un grand monsieur nous a quitté... Publié: 13 Août 2010, 13:24 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
RIP mec repose en paix !!!
plus d'infos sur sa disparition ???
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: Un grand monsieur nous a quitté... Publié: 14 Août 2010, 12:52 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
vraiment dégouté d'apprendre ça. C'était un putain de freerideur et je regrette de n'avoir jamais eu l'occasion de le recontrer pour de vrai et de lui parler. RIP Chelmi 
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
road eagle
|
Sujet du message: Re: Un grand monsieur nous a quitté... Publié: 16 Août 2010, 19:24 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Mai 2010, 09:47 Messages: 2976 Localisation: Marly (57)
|
|
Haut |
|
 |
lego
|
Sujet du message: Re: Un grand monsieur nous a quitté... Publié: 18 Août 2010, 10:56 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 18 Août 2008, 12:09 Messages: 79 Localisation: 45 .. Amilly
|
Repose en paix mon ami, mon frere ..
Je t'aime !!
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: Un grand monsieur nous a quitté... Publié: 18 Août 2010, 15:25 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
je viens de lire ces quelques ligne sur un forum moto qui sont de son frère et qui explique donc les causes de son accident et de l'accident qu'il a vécu en allant rejoindre son frère après avoir apris son déces! la vie est vraiment injuste, si ces quelques lignes que je permet de vous faire partagées peuvent faire réflechir quelques membres sur le forum ca sera toujours ca de gagner... parfois on réagis surement trop vite a certaines choses, comme ne pas s'arreter a un simple controle pour ne pas se faire encore volé 90 euros (je ne parle pas de chelmi, déja d'une par respect pour lui et sa famille et aussi car n'étant pas sur les lieux je ne sais pas ce qu'il s'est réelement passer ce jour la) mais le jeu en vaut il vraiment la chandelle? la c'est vraiment cher payer en tout cas.
"Re: Hommage à Chelmi...
Messagede R1FREDERIC74 » Dim 15 Aoû 2010 18:55 Merci à Mike et à vous tous pour votre soutien. Je ne pouvais pas écrire avant aujourd'hui tant je me sens blessé et abattu par cette injustice.
J'avais une vie que, pour une fois, j'estimais être parfaite : tout allait bien, mon frère venait Lundi 9 pour 15 jours de vacances et je voulais vous le présenter à tous.
Mais mon frère était un stunter dans l'âme et un motard passionné, il avait un talent évident pour la moto : en piste ou en stunt, CHELMI était connu pour être devant.
Cependant ce dimanche 8 Août il était avec des potes stunter sur l'autoroute A4 et ils ont étés poursuivis par 3 motards de la police, par peur de ses policiers ils ont pris la fuite et ont semés ces maudits motards.
Mon frère Michel s'est retrouvé seul, en direction de chez lui, roulant à vitesse légal, lorsque par malchance il a recroisé le motard de la police qui le poursuivait. A ce moment là il à de nouveau pris peur et pris la fuite à "vive allure" dans une grande ligne droite, un camion à tourné devant lui, lui barrant donc la route, il l'a esquivé et ensuite pas de chance encore .... une 3008 était là caché sur la voie de gauche et ce fut le choc frontal.
Mon frère est mort sur le coup !
Voilà en 1 seconde sa vie, ma vie, la vie de toute notre famille à basculé dans la douleur et la colère face à un tel gâchis et une telle injustice !
Je l'aimais tant, plus qu'un frère ! c'était mon frère, mais aussi mon meilleur ami, mon conseiller, et mon modèle !!
9 heures plus tard nous étions sur la route avec notre Honda Civic Evolution diesel toute neuve pour rejoindre notre famille sur Paris et nous nous sommes faits violemment percutés à l'arrière gauche par une Audi A8 qui roulait largement à plus de 200 et qui ne nous à pas vu.
Le conducteur à réussi à prendre la fuite, alors que nous avons fait une tête à queue et un demi tonneau à 130 km/h.
Maud à perdu le bébé et nous aurions nous aussi perdre la vie si nous étions resté avec notre petite fiat.
Sachez que les coupables de ce "Go Fast" qui ont failli nous tuer resterons certainement impunis car les vidéos de l'autoroute A6 sont privés et les Gendarmes n'y ont pas accès !
Les vrais criminels restent impunis, tandis que mon frère est mort parce qu'il à fait un wheeling et à eu la bêtise de ne pas s'arrêter devant la police car ils les craignaient beaucoup !!!
Bref, je ne lance pas de polémique, je donne mon opinion.
Maintenant la moto sans mon frère me semble sans intérêt et je ne pense plus rouler sur la route.
Ayez une pensée pour lui car c'était vraiment un homme en OR.
Merci pour tout.
Frédéric"
encore une fois,condoleances a la famille et ses amis....
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: Un grand monsieur nous a quitté... Publié: 18 Août 2010, 23:18 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Re: Un grand monsieur nous a quitté... Publié: 19 Août 2010, 21:12 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16 Messages: 2805 Localisation: l'étoile noire
|
je viens de lire le message de son frangin,ça fait reflechir quand meme sur le point de départ,un délit de fuite et on finit avec deux morts 
|
|
Haut |
|
 |
NIKO24
|
Sujet du message: Re: Un grand monsieur nous a quitté... Publié: 23 Août 2010, 16:43 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 09 Fév 2008, 22:45 Messages: 154 Localisation: Brest
|
condoleances à la famille, repose en paix...
|
|
Haut |
|
 |