Bonjour a tous,
Voila, cela fait plusieurs mois que Doowy-shop est lancé, cela fonctionne plutôt bien, j'ai pas a me plaindre.
Suite a de nombreuse demande, je commence a créer des pièces pour mes clients. De l'idée de base je conçoit et fait fabriqué certaines pièces manquant a leur attentes. Etant bien entouré près de chez moi, tout est made in France!
Je travail avec deux petites société contente de découvrir de nouvelles opportunité a leur business.
J'ai déjà réalisé plusieurs pièces : biellettes taillé masse, biellettes découpé au Laser dans la masse, des clavettes moteur et autres petits accessoires.
Depuis une semaine je travail sur le Projet d'un support de Feu pour le LSL Urban aussi appellé MT-03.
Son support est très chère chez LSL 199€ttc public. Donc j'ai redessiner le support et trouver une solution esthétique et surtout économique pour le remplacer.
Pour la matière : Inox 304 avec traitement de surface, toutes les visseries en Inox, et support sur Fourche en caoutchouc type Ufo.
Voici le schema :

Le prototype est superbe, je vous mettrez des photos dans la soirée.
Parler de choses sérieuse maintenant : Le prix! Ben oui car si j'en ai créer c'est pour pas débourser 200€ dans un support.
Prix de vente public du Pack comprenant : Support, fixations sur fourche et visserie inox =
49,90€Oui un beau support Inox pour votre Urban LSL a moins de 50€!
Bref je suis aussi sur le projet pour faire des supports de feux type "Pince" en taillé masse et d'autre accessoires Alu et Inox pour Doowy-Shop.Fr
Projet support type "pince" :

Ce soir je vous met des photos du Kit complet et monté sur mon Optique LSL.
Vos avis et réactions sont les bienvenu.