Auteur |
Message |
mal0ss
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 25 Août 2010, 19:30 |
|
Newbie |
 |
Inscrit le: 21 Août 2010, 18:26 Messages: 7 Localisation: wasquehal
|
salut a tous ! alors je me presente comme cette tradition le veux maloss 18ans nordiste ( un tcho biloute ) stunt en dirt bike 125 full maison et je suis mecano auto voili voilou gazzzzzzz 

WANTED : DIRT BIKE HOMOLOGUEE DANS LE CH'NORD ! SI VOUS AVEZ DES SITES ... BIENSUR JE N'EST PAS LA BOURSE D'UN MINISTRE
|
|
Haut |
|
 |
sharly
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 25 Août 2010, 20:11 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Août 2010, 09:49 Messages: 662 Localisation: s4!nt G!lleS C]2o!x de V!e.
|
salut p'tite bite ! Euh chtiote biloute je veu dire 
_________________ “C'est réunis que les charbons brûlent ; c'est en se séparant que les charbons s'éteignent.„
|
|
Haut |
|
 |
mal0ss
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 25 Août 2010, 20:26 |
|
Newbie |
 |
|
sharly a écrit: salut p'tite bite ! Euh chtiote biloute je veu dire   on a pas le meme humoure dans le nord ,mais on est loin d'etre rancunier sinon on serait cloitrer vu skon ce prend dans la geul 

WANTED : DIRT BIKE HOMOLOGUEE DANS LE CH'NORD ! SI VOUS AVEZ DES SITES ... BIENSUR JE N'EST PAS LA BOURSE D'UN MINISTRE
|
|
Haut |
|
 |
sharly
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 25 Août 2010, 20:32 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Août 2010, 09:49 Messages: 662 Localisation: s4!nt G!lleS C]2o!x de V!e.
|
Faut que je reprenne des cours de chti alors ! Bienvenue et sans rancune, mais t'inquiete c'est que le début  Nan je rigole je suis gentil 
_________________ “C'est réunis que les charbons brûlent ; c'est en se séparant que les charbons s'éteignent.„
|
|
Haut |
|
 |
mal0ss
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 25 Août 2010, 20:35 |
|
Newbie |
 |
|
sans probleme min tcho pere comme dirai les vieux vinassé du coin adhere totalement au mode vie d'ici  c nin compliqué ichi ché comm ché mi alllez treve de blabla oui sans rancune 

|
|
Haut |
|
 |
Clebart
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 26 Août 2010, 00:17 |
|
|
Yeah !! Bon alors, j m appel clébart depuis le jours ou j ai pris l habitude de m endormir par terre en grognant, et de pisser dans les coins en m reveillant. Mais avant ca, ma moman m'a appelé Lionel (qui s décline en Lio ou Lily..) J ai 21ans, polymec de formation mais là, j suis actuellement à l armée (parce qu en suisse c est encore obligatoire pour les pauvre.. ) et que ca m permet de faire mon permis camion et d piquer plein d matos^^ J vis dans le Jura bernois, pour ceux a qui ca dit quelque chose.. (pour les autre, dans le +/- nord oueste de la suisse) J'ai des antécédants Punk, mais par la suite j ai trouvé ca un peu mou, et jme suis tourné vers le Crust, Grind et HxC, etc.. mais j suis assez ouvert a tout, et j aime aussi bien écouter des connerie comme lady gaga et kesha (a moins que ca sois inconciemment rien que pour faire chier mon colloqu  ) En plus de la bécane et la musique violente, j aime bien le dessin, la photo, et les art graphique en général (d'ailleur si j était moins pauvre que que j avait le temps, je serait assez interesser à faire une formation de graphiste) J'ai fait mes premier tour de roue et limage de piston sur des Maxi Puch (2 vitesse manuelle, metrakit, et cadre fendu), pour ensuite passer à un Honda X8R (kit 70, vit max 65kmh mais lève en fen, stunt mode) à 18ans j ai eu ma 1er vrai moto, une Suz RG 125, (vieille, d origine, qui freine mal) à 18ans et 4 jours, j entrais au urgence (saloprie de guidon bracelet de merde !!). Là ca fait bientot 2 ans que j roule un DR 350, (solide, qui lève mais qui frein mal, mais qui glisse bien hormis les suspenssion en chipolata) Et pour cette hiver j ai un CBR PC25 qui attent sagement de se faire street et stuntiser au garage.. Sinon j suis un type bien, sympa, polie, aimable, qui bois fume et pète a table, mais meme pas célibataire !! Devise Et dans le doute, prend de l'élan!! Avec le sourir !! Voilàà !! (les plus eveillés d entre vous auront également constaté que j ai un niveau orthographique déplorable ;] )
_________________ - Mais si ca passe.. ..pi si ca passe pas, prend de l'élan !!
|
|
Haut |
|
 |
sharly
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 26 Août 2010, 00:31 |
|
Advanced Member |
 |
|
salut et bienvenue sur le fofo des foufous !!! Putain je savait pas que vous aviez encore le Service militaire par chez vous, c'est cool ca, y a plein de kéké par chez moi qui connaissent pas le respect et a qui ca ferait du bien. P.s : Pour "l'auretografeuh" on a du avoir le meme prof ! 
|
|
Haut |
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 26 Août 2010, 22:22 |
|
Advanced Member |
 |
|
j'ai pas mal de pote suisse et un seul à fait son service, les autres se sont fait recaler  mais bon du coup ils payent 
|
 |
Clebart
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 27 Août 2010, 20:05 |
|
|
Ouais c'est clair c est easy dse faire recalé, suffi de dire que t es un PD, drogué et sucidaire Mais du coup, ouais après tu douille.. Mais du coup ils sont de quelle coin tes pote en suisse??
|
|
Haut |
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 27 Août 2010, 21:28 |
|
Advanced Member |
 |
|
Clebart a écrit: Ouais c'est clair c est easy dse faire recalé, suffi de dire que t es un PD, drogué et sucidaire Mais du coup, ouais après tu douille.. Mais du coup ils sont de quelle coin tes pote en suisse?? ouai eux c'était drogué/fou, ceci dit c'est assez proche de la réalité ils sont du coté de genève 
|
 |
Clebart
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 27 Août 2010, 21:37 |
|
|
Ha ok !! ca fait un bout depuis chez moi, (je viens des alentours de bienne) Mais faudra ca serait cool de s organiser une petite session a l okaz !! Dès le printemps prochain, j aurai de nouveau plus de temps libre, et si tout se passe comme prévu un ptit PC25 full stunt ready !! 
|
|
Haut |
|
 |
Stephayabusa
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 28 Août 2010, 21:21 |
|
Advanced Member |
 |
|
Salut à tous, Donc je passe par la case départ (on touche 20 000 ou pas ???). Moi c'est Stéphane 34 piges mais j'en parais moins  , j'ai posé mes valises et ma petite famille du coté de Mirebeau en Vienne (86) il y a trois ans. Recalé par la medecine du travail suite à un accident de travail, je suis aujourd'hui en pleine reconversion professionnelle. Côté brelle, pour l'instant plus rien mais ça va pas durer, sinon je vais finir par tuer quelqu'un  ......!! J'en ai eu plusieurs et je les ai pas toutes cassées  !!! Voilà, voilà, c'est tout pour l'instant.
|
|
Haut |
|
 |
sharly
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 28 Août 2010, 21:41 |
|
Advanced Member |
 |
|
Qu'est ce que ta eu de beau comme meule ?
|
|
Haut |
|
 |
Stephayabusa
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 28 Août 2010, 21:51 |
|
Advanced Member |
 |
|
J'ai commencé sur une Yam 500 XS de 79 (oui je sais c'est moche mais faut bien commencer), puis dans le desordre : - 600 XTE supermot, 900 CBR, 600 FZR, 1000 TLS x3, 1300 Hayab, Ducat 996 (  belle merde gardée un mois et demi), 750 ZXR street, 660 XTX, ZX7-R, ZX9-R, 1000 SVN, Buell XB12S, 1000 TLR. Je ne pense pas en oublier. J'voudrais me reprendre un TLS, j'suis amoureux de cette brele. 
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 30 Août 2010, 09:33 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
welcome aux petits dernier 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |