Auteur |
Message |
sharly
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 28 Août 2010, 21:04 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Août 2010, 09:49 Messages: 662 Localisation: s4!nt G!lleS C]2o!x de V!e.
|
Putain j'avais un preneur pour mon pot, il voulai payer en paypal mais j'avais pas de compte paypal, alors je lui propose un virement sur mon compte, je lui file mon RIB...et la silence radio, plu de nouvel, on peu se faire carotter si quelqu'un a acces a notre RIB ??? 
_________________ “C'est réunis que les charbons brûlent ; c'est en se séparant que les charbons s'éteignent.„
|
|
Haut |
|
 |
le papa de bambi
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 29 Août 2010, 00:17 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Jan 2009, 14:37 Messages: 804 Localisation: Carcassonne
|
commence a vendre ter moto pour tout recommencer O: nan serieux je sais pas et jespere pas pour toi
_________________ i am conconbre civilisé
|
|
Haut |
|
 |
Stephayabusa
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 29 Août 2010, 08:19 |
|
Advanced Member |
 |
|
sharly a écrit: Putain j'avais un preneur pour mon pot, il voulai payer en paypal mais j'avais pas de compte paypal, alors je lui propose un virement sur mon compte, je lui file mon RIB...et la silence radio, plu de nouvel, on peu se faire carotter si quelqu'un a acces a notre RIB ???  Oui il peut se servir, il a toutes tes references y compris le numéro de clé. Ma femme travail dans une banque, elle me dit qu'il faut que tu contacte au plus vite ta banque !!!!! Il a libre accès et peut même ouvrir un autre compte à ton insu = /!\ DANGER 
|
|
Haut |
|
 |
spark and co
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 30 Août 2010, 11:12 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Août 2007, 12:05 Messages: 738 Localisation: Roanne, 42
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 01 Sep 2010, 23:29 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
Putain, c'est du jôli l'Armée Française! 4 mois que j'attendais ma capacité militaire pour pouvoir toucher leurs 350 Cagiva, bah on l'a enfin bâclée. Hier après-midi et ce matin on s'est tapé toute les bonnes petites routes de la région à arsouilles, avec des bien sympas genre cols de montagnes, c'était le pied avec les trails  Et on a terminé ce soir pour la partie de nuit, on a enquillé comme des connards avec un vieux bi chef qui s'en battait les couilles en P4. Ca a attaqué dans le régiment, tous ceux qui étaient dehors étaient morts de rire... Et on a terminé dans les bleds à 120... Surtout dans celui du régiment, où l'on a semé le bi chef, on s'est fait des runs, passages en ruptures devant le commissariat... V'là pas le travail et merci à tous les contribuables du forum qui paient des impôts et nous permettent de financer nos conneries et nos apéros 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
sharly
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 02 Sep 2010, 00:44 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Août 2010, 09:49 Messages: 662 Localisation: s4!nt G!lleS C]2o!x de V!e.
|
Et bah heureusement qu'on est pas en guerre, on serai mal barré.
_________________ “C'est réunis que les charbons brûlent ; c'est en se séparant que les charbons s'éteignent.„
|
|
Haut |
|
 |
Doowy
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 02 Sep 2010, 11:29 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Mai 2008, 22:38 Messages: 2729 Localisation: Amailloux-les-bains (79)
|
L@ P!nce a écrit: Putain, c'est du jôli l'Armée Française! 4 mois que j'attendais ma capacité militaire pour pouvoir toucher leurs 350 Cagiva, bah on l'a enfin bâclée. Hier après-midi et ce matin on s'est tapé toute les bonnes petites routes de la région à arsouilles, avec des bien sympas genre cols de montagnes, c'était le pied avec les trails  Et on a terminé ce soir pour la partie de nuit, on a enquillé comme des connards avec un vieux bi chef qui s'en battait les couilles en P4. Ca a attaqué dans le régiment, tous ceux qui étaient dehors étaient morts de rire... Et on a terminé dans les bleds à 120... Surtout dans celui du régiment, où l'on a semé le bi chef, on s'est fait des runs, passages en ruptures devant le commissariat... V'là pas le travail et merci à tous les contribuables du forum qui paient des impôts et nous permettent de financer nos conneries et nos apéros  Vous vous entrainez a fuir en cas de guerre??? 
_________________ Doowy #7 - Monsters Race Team - GSXR 750 SRAD 96'
Projet VaraTR
|
|
Haut |
|
 |
sharly
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 02 Sep 2010, 13:54 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 02 Sep 2010, 19:10 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 02 Sep 2010, 19:36 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
Au contraire... On file droit sur la merde, je suis dans le Train, donc tout ce qui touche au transport. Aujourd'hui j'ai débloqué... On a fait l'entretien des Cagiva, ma chaîne était détendue comme y a pas, je me demande comment j'ai fait pour ne pas finir par me la prendre dans les pattes... Y avait un écrou qui était à moitié foiré et grippe sur le bras oscillant, ils m'ont limite pourri par ce que je l'ai graissé le bordel... Après j'arrivais pas à recentrer la roue d'un côté, et là t'a le bi chef d'hier soirqui fou un gros coup de latte dedans sachant qu'il est bien grand et stock. Genre d'une main il me prend toute la tête e tme soulève  Je l'aurais fait je me serais fait déboité mais j'étais mort de rire alors que je me pétais les couilles depuis plus d'um quart d'heure dessus.

|
|
Haut |
|
 |
le papa de bambi
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 03 Sep 2010, 10:07 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Jan 2009, 14:37 Messages: 804 Localisation: Carcassonne
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 03 Sep 2010, 13:36 |
|
Advanced Member |
 |
|
Sérieux, évite de sècher les cours de français cette année...

|
|
Haut |
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 03 Sep 2010, 14:28 |
|
Advanced Member |
 |
|
L@ P!nce a écrit: Sérieux, évite de sècher les cours de français cette année... 
|
 |
spark and co
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 03 Sep 2010, 17:48 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Août 2007, 12:05 Messages: 738 Localisation: Roanne, 42
|
aller une tournée pour tout le monde !! Je fille a port leucate pour le weekend , histoire de tâter de la voile et de m'en mettre plein la tronche. Si des membres du fofo sont dans le coin, qu'il me passe leur tel par mail. Le bon week les Gazs et préparer vos mirettes pour la semaine prochaine, le 1000 vas envoyé du gras 
_________________ Fuck the stock Bike !! Made In Japan, Remake in French....
http://sites.google.com/site/thesparkmotors/" onclick="window.open(this.href);return false; https://www.facebook.com/?q=#/pages/The ... =bookmarks
|
|
Haut |
|
 |
sharly
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 04 Sep 2010, 02:50 |
|
Advanced Member |
 |
|
Et ba moi today j'ai failli mourir !! A cause d'une voiture en sens inverse qui a freiner pour tourner sur sa droite, mais comme le camion benne et sa remorque qui etait derriere elle roulai trop vite, le camion benne c'est foutu en face de moi sur ma voie pour pas rentrer dans la caisse...Donc j'ai un camion devant moi de front, une bagnole qui roulait devant moi qui pile vers la droite moitier dans le fossé...J'ai essayer de freiner mais avec mes pneus mort, l'avant et l'arriere glissai, donc jai pas pu marreter, je suis passer entre la bagnole et le camion en slalom je sait pas comment, et ironie du sort, j'etai sur la route pour changer mes pneus...
|
|
Haut |
|
 |