Auteur |
Message |
sharly
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 07 Sep 2010, 15:40 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Août 2010, 09:49 Messages: 662 Localisation: s4!nt G!lleS C]2o!x de V!e.
|
c'est abusé !
_________________ “C'est réunis que les charbons brûlent ; c'est en se séparant que les charbons s'éteignent.„
|
|
Haut |
|
 |
le papa de bambi
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 09 Sep 2010, 12:19 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Jan 2009, 14:37 Messages: 804 Localisation: Carcassonne
|
donc si jveu commender de la durite avia j'ai le temps de me la fabriquer non ? 
_________________ i am conconbre civilisé
|
|
Haut |
|
 |
Doowy
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 09 Sep 2010, 12:56 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Mai 2008, 22:38 Messages: 2729 Localisation: Amailloux-les-bains (79)
|
|
Haut |
|
 |
sharly
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 09 Sep 2010, 13:02 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Août 2010, 09:49 Messages: 662 Localisation: s4!nt G!lleS C]2o!x de V!e.
|
opte pour doowy shop, papa de bambi, avec brestunt ta le temps d'avoir une sacrée barbe... D'ailleurs teddy tu devrai bientot recevoir le cheque, mp moi quand tu le recoi pour me tenir au courant  merci
_________________ “C'est réunis que les charbons brûlent ; c'est en se séparant que les charbons s'éteignent.„
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 09 Sep 2010, 14:27 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
sharly a écrit: BON apres deux mois d'attente brestunt n'ayant toujours pas livrer mes bracelet j'ai commencer a gueuler, il m'ont dit deux semaines, au bout de deux semaines toujours rien, je leurs demande si je peu les avoir pour le bol d'or (si c'est pas trop demander) et la il me dise qu'il lache l'affaire, qu'il me rembourse  Non mais quel bande de bras casser !! des vrais victimes ces brestunt, il font genre on a du matos et il sont imcapable d'honorer leur commande  C'est un truc de dingue, les mec y mettent 3 mois a te faire galerer pour au finale craquer et laisser tomber, quel bande de rigolo...bon du coup je vais me tourner ver des valeur sures ! Teddy, ta un MP !!  faut pas trop leur en vouloir,je pense que ça doit bien les faire chier a eux aussi!mais bon,s'ils deviennent aussi long que chez ps performance... 
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |
Doowy
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 09 Sep 2010, 15:45 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Mai 2008, 22:38 Messages: 2729 Localisation: Amailloux-les-bains (79)
|
|
Haut |
|
 |
furigan
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 09 Sep 2010, 21:47 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 19 Jan 2010, 22:38 Messages: 959 Localisation: bordeaux
|
quel tarifs tu prend pour des durits
Haut |
|
 |
Doowy
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 09 Sep 2010, 22:30 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
furigan
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 09 Sep 2010, 22:40 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 19 Jan 2010, 22:38 Messages: 959 Localisation: bordeaux
|
ok je regarde les longueurs et je te contact merci
Haut |
|
 |
jeffoul
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 10 Sep 2010, 11:04 |
|
|
Charly, nous avons surement eu de bonnes raisons pour te rembourser le produit, car en demi guidon nous stockons les diamètres les plus courant en quantité. Si problème il y a nous trouvons une solutions. Tous les été sont des saisons bâtardes à passer du au vacances fournisseur, remplacement des livreurs, remplacement des postiers. Pour ce qui est de nos commandes fournisseurs Citer: le problème c'est qu'ils ont pas de stock, donc il sont obligé d'attendre qu'il y ait plusieurs commandes d'un meme produit ou d'une même marque pour avoir les pièces. Et si personne commande... Raskal : nous ne travaillons pas en flux tendu comme le font 90% des boutiques sur le net. Dans tous les cas, plutôt que de descendre quelqu'un sur le net, nous répondons à toutes les requêtes de nos clients et tentons de trouver des solutions si problèmes il y a. Nous avons rencontré un franc succès durant cette dernière année, le shop actuel ne répond plus au différent critère de la gestion (tous post confondus) d'un shop en ligne. D'ici quelques jours /semaines, une nouvelle version du shop va voir le jour. Pour plus de facilité pour l'internaute et une meilleure gestion de nos commandes clients/fournisseurs, etc ... etc ... je le répète encore, s'il y a problème prenez contact avec nous, nous sommes assez concilient ! 
|
|
Haut |
|
 |
sharly
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 10 Sep 2010, 15:16 |
|
Advanced Member |
 |
|
bonjour Jeffoul, Pour etre bref, tu parle de personnes qui "descendent" sur le net, me sentant visé je vais te repondre. Déja je ne déscend personne, j'informe mes potos motard que chez brestunt les commandes c'est la croix et la bannière, j'ai galérer pendant une plomb et je voudrait pas que d'autres se fasse endormir comme moi, voila c'est tout, je descend personnes, j'informe de la vérité et désolé si elle est réelle...apres vous pouvez vous défendre si vous avez de bonnes escuse. Moi je cherchais des bracelet, je tombe sur le site brestunt et voit des bracelet correspondant a ceux que je cherchai avec indiqué livraison entre je sait plus combien de temps et deux semaines. Bon ba cool, mon cousin commande pour moi, j'attend deux semaines comme un éxité car je suis quelqu'un d'impatient, et rien ! pas de news ! bon je suis pas le mec galere, j'ai attendu encore deux semaines..... Bon toujours rien alors ca commencai a me casser les glaoui donc j'ai pri contact avec vous, et comme reponse vous me dites que vous n'en avez plus en stock! (putain merci de m'avoir prevenu  ) Apres vous m'avez proposer un autre produit, ca trainai, ca trainai, ca devait toujours arriver la semaine prochaine et patati et patata. Alors apres vous sortez toute les escuses de facteur ou ce que vous voulez c'est pas mon probleme ! Moi j'aurais voulu que arrivez a la date maxi de livraison vous me contactiez pour me dire que le produit n'etait pas disponible et que cela risquai de prendre du temps, moi je me serai dit bon ba ok je vais voir ailleurs et puis c'est tout, au lieu de me faire galerer 20 ans comme un con ! Maintenant vous croyez que je vais vous faire une bonne pub ?? Quand je vais dans un resto qui est dégueu je le recommande pas a mes amis et j'y retourne pas, ca me parait logique... Bon pour faire un bilan, j'ai commander un produit chez vous car vous proposiez vos service, vous avez ete incapable de tenir votre role, j'ai galérer 2 mois et pour rien, et maintenant basta ? c'est tout ? meme pas un dédomagement ou des escuses, vous venez jouer vos victimes sur le fofo ! Enfin bon, je vous en veut pas, ca me sert de lecon, et s'il vous plait un peu de professionalisme, ne laisser pas vos client galerer comme ca...
|
|
Haut |
|
 |
jeffoul
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 10 Sep 2010, 16:10 |
|
|
Sharly : Nous ne venons pas jouer nos victimes sur le forum bien au contraire. Je pourrais laisser parler. A chaque fois qu'une erreur à lieu ou délai dépassé nous tentons de régler le problème et de se remettre en question sur le pourquoi du problème. Je ne me souviens pas d'un client mécontent pour un guidon récemment, voilà pourquoi je trouve dommage de passer par un forum. Car justement nous avons tenter de résoudre le problème en vain et avons rembourser la commande. Les délais que nous donnons à nos clients sont les délais fournisseurs si rupture il y a. Ce que nous avons surement du faire avec toi. Il n'y a donc pas de " patati patata" Il doit surement s'agir de diamètre 41mm, car nous n'avons pas réussi à nous faire approvisionner depuis le début de l'été sur ce diamètre qui est en commande chez chacun de nos fournisseur. Pour conclure, nous sommes désolé pour ce délai d'attente. Bien sûr nous ferons un geste commercial sur une future commande si commande il y a. Jeff
|
|
Haut |
|
 |
Cris
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 10 Sep 2010, 16:12 |
|
Inscrit le: 27 Juil 2008, 19:56 Messages: 422 Localisation: Brest
|
Citer: meme pas un dédomagement... Pardon je sors mais ça m'a fait bien rire 
|
|
Haut |
|
 |
sharly
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 10 Sep 2010, 16:46 |
|
Advanced Member |
 |
|
j'aimerais bien rire avec toi, y a quoi de drole ?
|
|
Haut |
|
 |
sharly
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 10 Sep 2010, 16:49 |
|
Advanced Member |
 |
|
jeffoul a écrit: Sharly : Nous ne venons pas jouer nos victimes sur le forum bien au contraire. Je pourrais laisser parler. A chaque fois qu'une erreur à lieu ou délai dépassé nous tentons de régler le problème et de se remettre en question sur le pourquoi du problème. Je ne me souviens pas d'un client mécontent normal c'est mon cousin qui s'en occupait et est plus patient que moi pour un guidon récemment, voilà pourquoi je trouve dommage de passer par un forum. Car justement nous avons tenter de résoudre le problème en vain et avons rembourser la commande. Les délais que nous donnons à nos clients sont les délais fournisseurs si rupture il y a. Ce que nous avons surement du faire avec toi. Il n'y a donc pas de " patati patata" Il doit surement s'agir de diamètre 41mm, car nous n'avons pas réussi à nous faire approvisionner depuis le début de l'été sur ce diamètre qui est en commande chez chacun de nos fournisseur. Pour conclure, nous sommes désolé pour ce délai d'attente. Bien sûr nous ferons un geste commercial sur une future commande si commande il y a c'est une blague ? . Jeff
|
|
Haut |
|
 |