Auteur |
Message |
motor
|
Sujet du message: Re: vol moto dans le finistere (29) Publié: 07 Sep 2010, 10:04 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 03 Août 2008, 14:54 Messages: 2426 Localisation: dans mon garage
|
il faut etre bien con pour laisser sa moto partir seul surtout en voyant l acheteur sans etre raciste c'est quand meme regulier
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: vol moto dans le finistere (29) Publié: 07 Sep 2010, 10:09 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
PIGEON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!faut etre le roi des trous de balle pour se faire niquer comme cela , jvois bien le gars en plus attendre son retour 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
benben
|
Sujet du message: Re: vol moto dans le finistere (29) Publié: 07 Sep 2010, 13:23 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 27 Juil 2008, 15:11 Messages: 493 Localisation: hautes pyrénées, 65
|
ça me rappelle une sale histoire quand j'avais 17 ans... je fais le plein du 125 rg fun, je vais payer en laissant les clefs...là deux (un arabe et uen racaille blanche) tournent autour de la moto, un monte dessus et se barre avec!!! juste le temps de sortir dehors trop tard...son collegue (le blanc) reste là...je lui hurle en lui faisant une clé au bras qu'est ce qu'il fout l'autre a....il me dit déstresse il va revenir il est allé l'essayer...je le lache, je lui sors une lame et lui dis, ben j'espère pour toi qu'il reviendra...
vous auriez du voir la gueule du lascard.....incroyable... il était tout stressé....il s'était trompé de gars car depuis mes 15 ans j'étais dans une bande de neusk du coin...enfin bref.
l'autre arrive, le jeune tout content... l'arabe il descend vient nous voir et dit pas mal pour un 125...j'avais le casque à la main, je lui ai décroché la tete avec...sans rien dire...une espèce de mite...je sais pas ce qui a explosé de sa guele sur le cou mais ça pissait grave, lui par terre sous l'impact je lui refous un coup de casque, après quelques coups de rangeos ferrés dans les cotes...et là le gars de la pompe à essence qui sort en gueulant qu'il a appellé les flics, que je vais le crever etc...
je l'ai donc laissé, j'ai repris la moto et me suis barré...
ils m'ont retrouvé...les flics quelques jours plus tard et j'ai eu le droit à une procédure qui s'est pas trop trop mal fini comme j'étais encore mineur...mais ça m'a couté pas mal d'argent par contre...pour les frais d'incapacité de travail. je devais théroqiement allé dans un espèce de centre fermé pour adolescents, mais j'avais quelques mois d'observation avant...et comme y'a rien eu de grave de plus, celà a sauté, mais pas les rucs pécuniers pour lui et la famille...
dommage pour le gars et sa moto, un peu trop naïf et voilà, mais bon quand il t'es jamais rien arrivé etc...pas évident forcément de penser à tout
_________________ in hoc signo vinces
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: vol moto dans le finistere (29) Publié: 07 Sep 2010, 13:47 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
ça me fout toujours les boules quand c'est toi qu'on vient faire chier alors que c'est l'autre qui a commencé par foutre la merde
a mon avis c'est aussi pour ça que y'a pas beaucoup de mecs qui osent se défendre et que tous ces connards se croient tout permis
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
benben
|
Sujet du message: Re: vol moto dans le finistere (29) Publié: 07 Sep 2010, 20:03 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 27 Juil 2008, 15:11 Messages: 493 Localisation: hautes pyrénées, 65
|
exact... forcément dans mon cas ils ont essayé de me foutre agression raciste sur le coin de la gueule...ça se passait un an après...j'aurais ramassé réellement.... 
_________________ in hoc signo vinces
|
|
Haut |
|
 |
l'irlandais
|
Sujet du message: Re: vol moto dans le finistere (29) Publié: 09 Sep 2010, 11:05 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 20 Mai 2010, 12:49 Messages: 47 Localisation: loctudy finistere 29
|
salut, ça n'aidera surment pas a la retrouvée , mais dimanche j'ai doublé une r6 toute noir/casque noir/ veste de jogging a quimper direction douarnenez par la route des rond-points j'etait surpris le mec etait a 70 la ou même les caisse roule largement au dessus  en r6.. jsui resté un peu a coté voir si yavait danger ou quoi que se soit , mais nan , du coup jai tracé la route .. dommage pour le mec , sa fait chere du supositoire ..
_________________ try dr greenthumb !
|
|
Haut |
|
 |
Stephayabusa
|
Sujet du message: Re: vol moto dans le finistere (29) Publié: 09 Sep 2010, 14:18 |
|
Advanced Member |
 |
|
Raskal a écrit: ça me fout toujours les boules quand c'est toi qu'on vient faire chier alors que c'est l'autre qui a commencé par foutre la merde
a mon avis c'est aussi pour ça que y'a pas beaucoup de mecs qui osent se défendre et que tous ces connards se croient tout permis Malheureusement, toute la société est comme ça, le lascar chourre une caisse, se fait poursuivre par les bleus, il prend peur, se jette dans la seine alors qu'il ne sait pas nager (ou se planque dans un transfo électrique  ). Résultat il creve et les flics sont emmerdés, il fallait pas lui courir après pauvre petit !!!!! Un ami à moi a été emmerdé aussi, une nuit il entend du bruit dans son garage dans lequel dormait un 1098 (et oui tout le monde peut se tromper  ) et une A5. Mon pote se lève et découvre deux gugusses en train d'essayer de grimper la moto dans un fourgon. Le "Bébé" (c'est son surnom car la bête fait 2m04 pour 112 kgs et pas un gramme de gras  ) se mets en mode "colère tout rouge" et leur démoli la gueule (le mot est faible) sans forcer. Il y avait dans le désordre du bras cassé, de la machoire, des dents, etc...! Ces deux fils de p...... manquent pas de coui.....es vont porter plainte. Résultat il est accusé de violence agravée, écopes de plusieurs milliers d'€uros de dommages et intérêts, annulation de ses licences de Boxe, Karaté, Muscu, etc....!! Eux n'ont même pas été emmerdés pour être entrés par effraction et avoir essayer de chourrer sa meule (et surement sa caisse après). Société de mer...de !!! Tu ne dois pas faire justice toi même, mais la justice ne fait rien contre ça !!!! Mais là, je dois reconnaître que le gars à été plus que naïf, il lui prête même son casque !?! 
|
|
Haut |
|
 |
beca
|
Sujet du message: Re: vol moto dans le finistere (29) Publié: 09 Sep 2010, 14:40 |
|
Advanced Member |
 |
|
tiens idem un pote a moi s'est fait tirer son a8 en car jacking ca a fini en course poursuite resultat a8 =epave les biiiiiiiip(c le terme maintenant pour pas dire arabe ou noir) qui l'avait volé etait multi recidiviste 20 pige de moyenne et n'etait pas inquieté pour un sous ... donc quand on regarde un peu autour de nous c'est souvent les memes faut avoir un peu plus de couilles que ca et appeler un chat un chat desolé si je t'ai choqué
_________________ Usinage conventionnel et CN - (tournage- fraisage) axe té platines roulettes entretoises ect ect. PIECES CNC : viewtopic.php?f=7&t=8101 instagram:beca.proto
|
|
Haut |
|
 |
maxdu50
|
Sujet du message: Re: vol moto dans le finistere (29) Publié: 09 Sep 2010, 15:02 |
|
|
beca a écrit: tiens idem un pote a moi s'est fait tirer son a8 en car jacking ca a fini en course poursuite resultat a8 =epave les biiiiiiiip(c le terme maintenant pour pas dire arabe ou noir) qui l'avait volé etait multi recidiviste 20 pige de moyenne et n'etait pas inquieté pour un sous ... donc quand on regarde un peu autour de nous c'est souvent les memes faut avoir un peu plus de couilles que ca et appeler un chat un chat desolé si je t'ai choqué bah je suis assez d'acor ac beca faut etre honnet
|
|
Haut |
|
 |
fanchnbont
|
Sujet du message: Re: vol moto dans le finistere (29) Publié: 09 Sep 2010, 15:45 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 02 Juin 2010, 22:25 Messages: 47 Localisation: lorient 56 loisirs: graphiste en herbe
|
c'est pas le mot arabe noir ou black ou autre qui me gene, c'est la généralisation que tu en fais, mais apparement au bout de plusieurs page tu comprend pas ,c'est rien... et puis entre nous tu as tout a fais le droit de ne pas aimer une certaine population, moi c'est les cons que j'aime pas.
Quand au différents récits je suis tout a fais d'accord, le mec a été super naïf, voir même abruti, et en plus effectivement on ne peux rien faire soit même sinon c'est nous qui mangeons...
allez je te laisse crier ta haine maintenant beca... Je te dis ça parce que je ne sais pas ou tu vis, mais suivant la region de france nous n'avons pas les mêmes problèmes avec la population d'origine étrangère donc les généralités moi j'ai du mal...merci
|
|
Haut |
|
 |
beca
|
Sujet du message: Re: vol moto dans le finistere (29) Publié: 09 Sep 2010, 16:41 |
|
Advanced Member |
 |
|
alors je commence par quoi ?? histoire que tu ferme bien ta bouche .... le fait que j'habite pas au fin fond de la bretagne campagnarde mais plutot dans un endroit metissé...(craignos meme) certain endroit de ma ville tu te chie dessus c'est sur qu'au fin fond de la campagne on a pas les meme rapports et on est moins exposé a la hagra cherche tu verra ce que ca veux dire ... que mes propre enfant soit eux aussi metissé.. heu quoi d'autre?? que bcp bcp de mes potes soit des rebeux... enfin je pourrait te faire une longue liste afin que tu comprenne le ridicule de tes propos tout mes dire sont verifiable par certain membres du forum qui me connaisse trèèès bien bref je t'en veux pas je m'en fout de toi et de ce que tu pense . arabe n'est pas une insulte je pense que c'est toi qui a un probleme avec ca tu es du genre a t'offusquer quand on dit arabe ou noir tu est dans la mouvance du politiquement correct... le genre de mec a crier au scandale quand il entend des propos douteux mais qui ne veux pas d'etranger chez lui ... t'es un petit bien loin des realités de la banlieue moi ca fait 35 piges que je la pratique ... donc je te demanderai de surtout mais surtout surencherir a ce post et continuer a te  sur mes paroles.
_________________ Usinage conventionnel et CN - (tournage- fraisage) axe té platines roulettes entretoises ect ect. PIECES CNC : viewtopic.php?f=7&t=8101 instagram:beca.proto
|
|
Haut |
|
 |
cook
|
Sujet du message: Re: vol moto dans le finistere (29) Publié: 09 Sep 2010, 17:10 |
|
Advanced Member |
 |
|
beca a écrit: alors je commence par quoi ?? histoire que tu ferme bien ta bouche .... le fait que j'habite pas au fin fond de la bretagne campagnarde mais plutot dans un endroit metissé...(craignos meme) certain endroit de ma ville tu te chie dessus c'est sur qu'au fin fond de la campagne on a pas les meme rapports et on est moins exposé a la hagra cherche tu verra ce que ca veux dire ... que mes propre enfant soit eux aussi metissé.. heu quoi d'autre?? que bcp bcp de mes potes soit des rebeux... enfin je pourrait te faire une longue liste afin que tu comprenne le ridicule de tes propos tout mes dire sont verifiable par certain membres du forum qui me connaisse trèèès bien bref je t'en veux pas je m'en fout de toi et de ce que tu pense . arabe n'est pas une insulte je pense que c'est toi qui a un probleme avec ca tu es du genre a t'offusquer quand on dit arabe ou noir tu est dans la mouvance du politiquement correct... le genre de mec a crier au scandale quand il entend des propos douteux mais qui ne veux pas d'etranger chez lui ... t'es un petit bien loin des realités de la banlieue moi ca fait 35 piges que je la pratique ... donc je te demanderai de surtout mais surtout surencherir a ce post et continuer a te  sur mes paroles. j'ai suivi de loin et la je dois dire que je suis tout a fait d'acord avec toi aujourd'hui j'habite en normandie au milieu des vaches et des tracteurs ... mais avant j'étais sur bordeaux , pour ceux qui connaissent j'étais au 1er RCP je ne compte plus le nombre de fois ou on s'est tapé avec des arabes du coté de la victoire ... et pourtant au sein de ma section il y avait des arabes ! pas des cons qui volaient et cassaient mais des hommes biens et respectueux des lois c'étaient mes amis et j'en fréquente encore certains mais force est de constater qu'on enten beaucoup plus parler des petits cons d'origine magrébine qui pissent sur les biens d'autrui que des arabes qui respectent les autres !!! mais je pense que cela s'explique tout simplement : si tu fais chier personne , personne n'entend parler de toi
|
|
Haut |
|
 |
Doowy
|
Sujet du message: Re: vol moto dans le finistere (29) Publié: 09 Sep 2010, 17:13 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Mai 2008, 22:38 Messages: 2729 Localisation: Amailloux-les-bains (79)
|
Beca!!! Dans le même état d'esprit que Beca, je connait bien ta situation! Mais il ne faut pas oublier de signaler qu'on parle plus facilement des minorités (arabes, noirs, étrangers ou autres) lorsqu'il font des conneries plutot que de ceux qui font tous pour réussir dans notre pays. Je suis assez souvent présent dans des ateliers d'entrepreneurs et ben je peu vous dire que certains de ces minorités sont bien plus motivé et débrouillard que certains français qui que croient que tout leur ai dû étant français d'origine français. Bref faut de tout pour faire un monde! Si certains nous gêne, d'autre nous rendent bien service! 
_________________ Doowy #7 - Monsters Race Team - GSXR 750 SRAD 96'
Projet VaraTR
|
|
Haut |
|
 |
fanchnbont
|
Sujet du message: Re: vol moto dans le finistere (29) Publié: 09 Sep 2010, 17:18 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 02 Juin 2010, 22:25 Messages: 47 Localisation: lorient 56 loisirs: graphiste en herbe
|
oui ok tu as raison , c'est vrai que toi tu me connais, tu sais que je ne suis pas breton mais que je viens du 95 (sarcelles et garges-les-gonesses plus précisement) et que je suis seulement 50% d'origine française... mais non je n'ai aucun probleme avec ça t'inquiete, mais je post un vol de moto et toi la seule chose que tu retiens c'est l'origine de la personne qui est partie avec!!!! c'est seulement se que tu as mis entre parenthèses qui m'a géné mais n'ameute pas tout tes potes, ton avis je m'en bas completement, je ne te connais pas et je n'ai aucune envie de te connaitre, moi j'ai posté ça, si sa peux te faire plaisir et te faire te lacher moi ça me fais juste doucement rire...
|
|
Haut |
|
 |
beca
|
Sujet du message: Re: vol moto dans le finistere (29) Publié: 09 Sep 2010, 17:20 |
|
Advanced Member |
 |
|
me raconte pas ta vie je m'en bas baltringue
|
|
Haut |
|
 |