Je parlais d'usiner un bloc d'alu pour y insérer le compteur, le tout à fixer sur les pontets. Quant au talent de notre ami, je parlais effectivement du travail sur la jante arrière et le porte-couronne.
Sujet du message: Re: petit prepa sur base 750vfr RC24
Publié: 20 Sep 2010, 11:50
Advanced Member
bon voila quelle que news je me suis remi dessus donc j'ai fini tous mes branchement electrique et j'ai eu une petite merde ...mais vite resolu, l'ancien proprio avez couper un cable et mi un racort pour hp de voiture et op le fils a sauter j'avais plus de jus au bobine et op un coup de soudure plus tard elle et repartie .j'ai monter mon compteur repeint la tete de fourche et le cul en noir mat bien sur !!!!j'ai plus que le reservoir et recouper mon garde boue avant qui et enorme et le peindre aussi je vous mets des tof des que possible:-) par contre vous apliquer du verni sur votre peinture noir mat ? car moi la moindre hereflure ca saute:(
Sujet du message: Re: petit prepa sur base 750vfr RC24
Publié: 15 Nov 2010, 19:19
Advanced Member
en faite la moto et fini a part j'arrive pas a faire marcher le compte tours!!!! je l'ai peinte en noir mat le prochain proprio devra faire une peinture. car je vien d'acheter un 900cbr en street donc je vend le rc 24 a bonne entendeur je pposte des photos ce soir
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum