Réglages des trains roulants, tout est parfaitement aligné, bien centré, nickel.....c'est un truc qui prend un temps de malade, quand tu bouge un peu d'un coté, ça se répercute sur l'autre etc...
Une fois que tout est réglé, grand soulagement, je peux commencer...
Je m'attaque au tube qui passe sous le réservoir, 1er cintrage....ouah c'est beau, ça épouse parfaitement le dessous du réservoir (et oui, je fais le cadre en fonction du réservoir

...)....2ème cintrage, put@/n!!!! pas moyen de rester dans le même plan, je sais pas si ça vient de ma cintreuse chintok à 100 euros avec les trous pour les galets..pas en face ou si ça vient de moi, mais ça m'énerve....
Donc deuxième essais, c'est pas ça encore mais c'est moins pire, et puis je pourrais toujours sortir comme excuse que c'est du fait maison!!
Ensuite, je m'attaque à la fixation du moteur au cadre, je fais un petit gabarit en carton, je choisis les axes et entretoises qui me serviront à fixer tout ça, puis découpe, meulage, perçage,dans la poussières et les étincelles (c'est booo).
Et voilà pour le moment
