Bonjour,
l'autre jour en me baladant sur le web j'ai trouver un jeu qui s'appelle "Virtual Regatta".
Qu'est ce que c'est ?- C'est un jeu de voile en ligne, il ne requiert pas d'installation.
Gratuit ? Payant ?- Gratuit bien sur

Et moi je me suis pas inscrit par hasard, il y a de l'argent a gagner si vous arriver dans les trois premier.
Comment sa se passe ?- Et bien c'est tout simple, vous créer un compte, vous vous inscrivez pour une course
(je suis actuellement inscrit au cap istambul) la prochaine est "Planet Solar 2010", vous attendez le départ de la course et c'est partie, vous ne devez pas être en permanence devant l'écran, il faut se connecter assez régulièrement pour vérifier son cap et sa voile, c'est très simple.
Les gains : Classement général :
1er : 1500€
2e : 750€
3e : 500€
Classement par étape :
1er : 200€
2e : 150€
3e : 100€
Mon avis :Très simple à jouer mais pas assez d'actions à mon gout, le gros point fort reste le gains d'argent si on gagne, même si on a 3 chance sur 30 000 de gagner on peut toujours essayer...
Le site : http://www.virtualregatta.com/Voila je crois que j'ai tout dit en espérant que ce jeu vous plaise

PS : je sais aussi qu'il organise la course des 24H du mans virtuel mais pour l'instant c'est fermer.