Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
salut
voila, une petite journee bien sympa passé au tattoo art fest a paris je fais partager mes quelques photos voila, ca ma beaucoup plus, c est la premiere fois que j allais dans un truc comme ca et c est plutot cool
Alors le tattoo???Ma copine s'est faite faire le sien cet été a atelier huit..Un truc qui fonctionne en guest et qui été a cette convention aparament...
Sujet du message: Re: tattoo art fest 2010 a paris
Publié: 28 Sep 2010, 13:38
Advanced Member
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
pour ma pars, comme je dois etre un gros poissard, le tatoueur devais ouvrir ca boutique juste pour moi et comme par hazard, ca tombe sur moi impossible pour lui d avoir un jeu de clef de la boutique donc reprise de rdv ce soir pour les jours a venir
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum