Auteur |
Message |
Ducat'
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 27 Sep 2010, 19:55 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17 Messages: 1860 Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
|
tiens rien à voir, hier soir je me suis garé à coté d'une seat avec un autocollant SM sur le coffre....c'était à plonéour lanvern dans le 29...
quelqu'un du forum?
_________________ Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry Je chie sur les CBR
|
|
Haut |
|
 |
GAEL03
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 27 Sep 2010, 22:51 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 23 Sep 2010, 16:10 Messages: 159 Localisation: Montlucon 03
|
regarde le post avec tous les gars et leurs départements...
_________________ Rip antoine'
|
|
Haut |
|
 |
spark and co
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 28 Sep 2010, 08:24 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Août 2007, 12:05 Messages: 738 Localisation: Roanne, 42
|
|
Haut |
|
 |
GAEL03
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 28 Sep 2010, 08:28 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 23 Sep 2010, 16:10 Messages: 159 Localisation: Montlucon 03
|
Mdr non je ne dis pas ça pour ça..Mais bon on va dire que je suis a chomage et que je me fait CH*** et donc j'ai regarder les gaziers qui étaient pas trop loin de chez moi 63 car j'ai déménagé il y a 1 moi et ici je ne connais personne (qui travail pas la journée) pour donner un petit coup de main en bon motard que je suis.. 
_________________ Rip antoine'
|
|
Haut |
|
 |
l'irlandais
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 28 Sep 2010, 13:56 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 20 Mai 2010, 12:49 Messages: 47 Localisation: loctudy finistere 29
|
Ducat' a écrit: tiens rien à voir, hier soir je me suis garé à coté d'une seat avec un autocollant SM sur le coffre....c'était à plonéour lanvern dans le 29...
quelqu'un du forum? he ducat' tu va souvent dans ce coin la ? je suis de juste a coté . sinon aucune idée pour la voiture , mais le mag compte pas mal de fan ici 
_________________ try dr greenthumb !
|
|
Haut |
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 28 Sep 2010, 14:06 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17 Messages: 1860 Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
|
salut l'irish!!!!
ouais j'y passe de temps en temps, quand je surf à la torche ou dans la baie d'audierne.........
on me trouve soit dans l'eau, soit à la pizzeria "Ty Pizz" à plonéour (c'est un pote à moi qui la tient alors j'y vais souvent)...........
_________________ Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry Je chie sur les CBR
|
|
Haut |
|
 |
sharly
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 29 Sep 2010, 13:29 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Août 2010, 09:49 Messages: 662 Localisation: s4!nt G!lleS C]2o!x de V!e.
|
tu surf avec quoi Ducat' ?
_________________ “C'est réunis que les charbons brûlent ; c'est en se séparant que les charbons s'éteignent.„
|
|
Haut |
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 29 Sep 2010, 13:33 |
|
Advanced Member |
 |
|
ça dépend.........là j'ai passé pas mal de temps sur un fish en 5'8'' mais là je pense que je vais repasser un peu sur ma vieille ATS en 6'8" car j'en ai marre de plus avoir de bars au bout d'une heure à force de ramer comme un connard pour chopper une vague 
|
|
Haut |
|
 |
sharly
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 29 Sep 2010, 13:43 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Août 2010, 09:49 Messages: 662 Localisation: s4!nt G!lleS C]2o!x de V!e.
|
c'est clair tu passe plus de temps a ramer qu'a surfer au final.
_________________ “C'est réunis que les charbons brûlent ; c'est en se séparant que les charbons s'éteignent.„
|
|
Haut |
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 29 Sep 2010, 14:37 |
|
Advanced Member |
 |
|
en meme temps c'est le principe du surf.........le jour où ça sera l'inverse appel moi 
|
|
Haut |
|
 |
l'irlandais
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 29 Sep 2010, 15:09 |
|
Member |
 |
|
sa fait plaisir que quelqun du forum aille ou je vit ! j'ai vu une seule fois le r1 avec la meule a artkore au geant de quimper mais c'est tout en meme temps je supose un fourgon pour surfer 
|
|
Haut |
|
 |
Doowy
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 29 Sep 2010, 16:07 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Mai 2008, 22:38 Messages: 2729 Localisation: Amailloux-les-bains (79)
|
|
Haut |
|
 |
sharly
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 29 Sep 2010, 16:38 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ducat' a écrit: en meme temps c'est le principe du surf.........le jour où ça sera l'inverse appel moi  Ouai ba moi ca ma saouler de ramer, du coup je revend mon matos et me met au kite, au moins tu en profite bien.
|
|
Haut |
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 29 Sep 2010, 18:31 |
|
Advanced Member |
 |
|
a oui, c'était pendant le tekno tour çà sinon je comptais repasser à la torche demain, mais mon associé (cris) est malade.........et vu comment ça pèle la nuit, on est pas trop de deux pour dormir dans le cam's et le réchauffer sinon le surf, quand tu commences à gérer un poil, tu te marres, mais au début c'est la super merde j'avoue....... d'ailleurs j'en reviens là, je me suis gavé, mais gavé de monde justement........il a fallu s'imposer, ya eu deux trois accrochages ahem 
|
|
Haut |
|
 |
l'irlandais
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 30 Sep 2010, 14:33 |
|
Member |
 |
|
Ducat' a écrit: ya eu deux trois accrochages ahem  les branleurs sont encor la bas ? il fait pourtant moins de 20°c 
|
|
Haut |
|
 |