Voici quelque nouvelle pour les photos sa va etre dur car mon tel a pris l'eau le sablage est pour lundi, mardi il part a la peinture. aujourd'ui colis de quelque pieces et demain derniere pieces necessaire arrive plus une bequille d'atelier voila pour les news et il vas y avoir du taff environ 15 jours pour quel roule
Faust est un alchimiste qui a vendu son ame au diable et un personnage de manga que j'aime qui manipule la mort et le Dr au debut nesifier pas Docteur mais plutot mes initials pour Duthilleul Romain et par la suite c devenu Docteur Faust et le docteur pour l'un des plus grand pilot moto
Inscrit le: 12 Jan 2010, 23:11 Messages: 965 Localisation: Bretagne
drfaust² a écrit:
Faust est un alchimiste qui a vendu son ame au diable et un personnage de manga que j'aime qui manipule la mort et le Dr au debut nesifier pas Docteur mais plutot mes initials pour Duthilleul Romain et par la suite c devenu Docteur Faust et le docteur pour l'un des plus grand pilot moto
Et le "²" ???
P.S. : j'aime bien les significations des pseudo, c'est toujours interresant (ou marrant) de les connaitre.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 13 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum