Le potentiel c'est confirmer ce matin, hier commande de Filtre a air, filtre a huile, batterie et bougies.
Ce matin montage des filtres, vidanges, démontage du cache culbuteur, controle de la distri : Tout est Ok!
La batterie commander n'étant pas chargé, j'ai monté la batterie de mon GEX dessus, tourne la clé, met le starter :patata patata patata.... Vroommm ! ET oui elle est en vie! Leger réglage de ralentit et hop elle ronronne!
La moto tourne rond! Prend bien ses tours, le pot maison en alu ronfle bien.
J'ai refait les patte de fixations de la coque arrière et commencé la selle. J'ai prix les mesures pour faire les pattes de fixation du réservoir. Car je vais garder le réservoir de bandit qui est dessus. je trouve que l'espace en dessous du réservoir donne un effet "vrai", en gros qu'on peut voir la mécanique.
Va falloir que je m'attaque au faisceau électrique, car ya des fils partout pour tout et surtout pour rien!
Puis il faut que je trouve un optique a remettre devant... ça va finir avec une plaque de cross...
Je vous metterez des photos ce soir.
