Oui une casquette street monsters sa peterai Et un caleçon aussi avec la tête de mort devant et "Street Monsters" derrière Des petits badges avec les épingles a nourrisse, je sais plus comment sa s'appelle Enfin on se comprend ya pleins de truc que vous pourriez faire A vous de voir par la suite :P
des pin's
c'est "has been" les pin's
mais une casquette noire avec le logo devant et le street monster derriere,le tout en brodé,je commande tout de suite!
Oui une casquette street monsters sa peterai Et un caleçon aussi avec la tête de mort devant et "Street Monsters" derrière Des petits badges avec les épingles a nourrisse, je sais plus comment sa s'appelle Enfin on se comprend ya pleins de truc que vous pourriez faire A vous de voir par la suite :P
des pin's
c'est "has been" les pin's
mais une casquette noire avec le logo devant et le street monster derriere,le tout en brodé,je commande tout de suite!
bah alors!!!pas de reaction du staff???
vous reflechissez a l'idée? ou vous vous dites:"de quoi y s'mèle ce con..."
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum