Auteur |
Message |
road eagle
|
Sujet du message: Re: daffy ??? Publié: 11 Juil 2010, 21:24 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Mai 2010, 09:47 Messages: 2976 Localisation: Marly (57)
|
|
Haut |
|
 |
streethawk
|
Sujet du message: Re: daffy ??? Publié: 12 Juil 2010, 00:13 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Sep 2009, 12:32 Messages: 469 Localisation: FRESNES
|
moi je vais chez defy motard à corbeil essonne c'est un Dafy aussi, ambiance super, grand hangar et arnaud "maro" le mécano est génial. Je conseil 
Haut |
|
 |
CXXV
|
Sujet du message: Re: daffy ??? Publié: 12 Juil 2010, 08:45 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 05 Jan 2010, 15:02 Messages: 2926 Localisation: Pau 64 - Langon 33
|
j'y vais que pour les equipements moto, la mecanique je vais chez suzuki, au moins je suis certains de la qualité du travail. et ils sont pas contre les prepa moto, meme quand j'arrive avec un gex qui lache des flammes, et qui fait trembler les vitres, avec le bati arriere en moins, ils sortent la voir. Daffy, quand je leur demande un tirage rapide pour mon gez, c'est "ha on a pas ca en catalogue" chez suzuki c'etait "on va essayer avec un adaptable, et une poignée pas trop chere... on vera ce que ca donne" bref tolerants, motivés, acceuillants, j'y vais juste pour dire bonjour maintenant  a verifier que c'est avec tout le monde qu'ils sont comme ca
|
 |
Sado mario
|
Sujet du message: Re: daffy ??? Publié: 12 Juil 2010, 11:09 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 12 Mars 2008, 15:49 Messages: 820 Localisation: Un donjon sur Nantes
|
MIKABREIZH a écrit: Sado mario a écrit: je suis de nantes et l'équipe de dafy parrait sympa, bon conseil pour les accessoires et les fringues, je pense pas qu'ils doivent etres chiant si tu te ramenes avec ta brele modifié? c'est à la tête du client...je pense qu'en voyant ta tronche ils ne se là ramène pas  J'ai pourtant pas un look qui dérange... 
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: daffy ??? Publié: 12 Juil 2010, 11:35 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: daffy ??? Publié: 12 Juil 2010, 11:41 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
|
Haut |
|
 |
streethawk
|
Sujet du message: Re: daffy ??? Publié: 12 Juil 2010, 12:31 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Sep 2009, 12:32 Messages: 469 Localisation: FRESNES
|
bienvenue dans la soirée du doigt marron au fucking blue boys 
Haut |
|
 |
Possum
|
Sujet du message: Re: daffy ??? Publié: 13 Juil 2010, 15:48 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 12 Jan 2010, 23:11 Messages: 965 Localisation: Bretagne
|
streethawk a écrit: bienvenue dans la soirée du doigt marron au fucking blue boys  Dis dont doudou, ça fait longtemps qu'on t'as pas vu aux soirées. On a fait une soirée Dafy et ... 
_________________ legaragedepossum.free.fr
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: daffy ??? Publié: 13 Juil 2010, 18:11 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
ce soir c'est soirée uro, venez nombreux 
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Re: daffy ??? Publié: 13 Juil 2010, 18:22 |
|
Advanced Member |
 |
|
Raskal a écrit: ce soir c'est soirée uro, venez nombreux  ça tombe bien jme boirais bien un ptit jaune moi 
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: daffy ??? Publié: 15 Juil 2010, 20:43 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
a dafy de st nazaire,ils sont plutot cool et c'est des motards et pas juste des vendeurs.... bon,le patron roule en harley mais personne n'est parfait! 
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |
spawn57
|
Sujet du message: Re: daffy ??? Publié: 19 Oct 2010, 13:36 |
|
Inscrit le: 08 Oct 2009, 22:08 Messages: 148 Localisation: sillegny
|
moi j'ai bossé a metz et franchement c'est une super ambiance,la preuve j'y retourne la saison prochaine si g pas trouvé un taf en cdi dans la moto.j'y retourne souvent et quand je croise des client il n'hesite pas a tapé la cosette et proposer des virés donc je pense pas qu'on soit consideré uniquement comme des vendeurs
_________________ Ou tu sors ou j'te sors mais va falloir prendre une décision
|
|
Haut |
|
 |
Eskro
|
Sujet du message: Re: daffy ??? Publié: 19 Oct 2010, 16:07 |
|
Newbie |
 |
Inscrit le: 12 Oct 2010, 22:25 Messages: 3 Localisation: SAINT ETIENNE
|
Possum a écrit: Dis dont doudou, ça fait longtemps qu'on t'as pas vu aux soirées. On a fait une soirée Dafy et ...  Rassurez vous Daffy Saint Etienne cé un peut la meme chose, Dès que tu leur demande autre choses que ce qu'ils ont chez leur founisseurs, la réponse est; haa non on fait pas ca.. De tte facon sur sainté y a quasiment rien niveau équipement, sauf si quelqu'un a une adresse mystère à communiqué :p, Mieux vaut encore les bons sites de matos genre krax ou autres. Sinon cotée mécaniques moteur et autre, meme une vidange, jamais de la vie.. j'ose meme pas l amenée chez honda alors daffy, au secourrs
|
|
Haut |
|
 |
road eagle
|
Sujet du message: Re: daffy ??? Publié: 19 Oct 2010, 18:31 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Mai 2010, 09:47 Messages: 2976 Localisation: Marly (57)
|
spawn57 a écrit: moi j'ai bossé a metz et franchement c'est une super ambiance,la preuve j'y retourne la saison prochaine si g pas trouvé un taf en cdi dans la moto.j'y retourne souvent et quand je croise des client il n'hesite pas a tapé la cosette et proposer des virés donc je pense pas qu'on soit consideré uniquement comme des vendeurs Surtout pas à Metz, moi je vais chez Daffy comme je vais voir des potes, j'y vais comme je vais aller au leclerc c'est net. On doit se connaitre, moi c'est le grand, anciennement en GPZ noir tapé dans tous les sens, et à présent le gpz rouge tapé aussi dans tous les sens. Celui qui passe un train de pneu par mois 

|
|
Haut |
|
 |
spawn57
|
Sujet du message: Re: daffy ??? Publié: 20 Oct 2010, 17:31 |
|
Inscrit le: 08 Oct 2009, 22:08 Messages: 148 Localisation: sillegny
|
ouais je voi tout a fais qui tu es.moi j'étai le jeune avec les cheveux chatain,je venai soit avec la er5 avec le masque de paintball blanc ou avec la mt03
_________________ Ou tu sors ou j'te sors mais va falloir prendre une décision
|
|
Haut |
|
 |