Nous sommes actuellement le 19 Juil 2025, 03:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: photos de la mannif du 23 octobre FFMC
MessagePublié: 21 Oct 2010, 13:30 
Advanced Member

Grosse mannif a Auch 32, contre le contrôle technique,tout ces départements nous rejoignent pour cette journée de blockus..mannif motards bien entendu! Avec barrages,opérations escargots ,fumigènes et tout le bordel .. Je compte sur tous ceux qui sont du coin pour venir renforcer les troupes,beaucoup de mondes sont déjà prêts a foutre le bordel..MP.pour tout renseignement :colere

Dernière édition par vinçouze le 28 Oct 2010, 18:59, édité 1 fois au total.

Sujet du message: Re: Urgent si vous êtes du 64,32,31,40,65,82,81!
MessagePublié: 21 Oct 2010, 14:08 
Advanced Member

loooooooooooooooool

a quoi sert de faire une manif pour le controle technique moto alors que la france manifeste deja depuis 1 semaine pour les retraites ???

ca n'aura aucun impact !!!!!!!!!!!!!!!!!!

date mal choisie, dommage

MessagePublié: 21 Oct 2010, 15:59 
Advanced Member

si tu parle de samedi c'est une manif national de la ffmc http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article1997
sauf que pour Toulouse c'est rdv avenue des état-unis a 14h :? :? :? :?

et pour la date sa doit faire 1mosi et demi que j'en entend parlé ...

MessagePublié: 21 Oct 2010, 16:29 
Advanced Member

merde, si c'est samedi ca va etre chaud...
pareil en ER5... ou je bosse toute la nuit sur le gex... :diable: option 2, c'est mieux

MessagePublié: 21 Oct 2010, 17:49 
Advanced Member

J'dis ça, j'dis rien, mais quand un gouvernement n'entend pas les sons de la rue sur des problèmes graves à mon avis votre manif c'est un pétard mouillé.
Entre ceux qui vont pous prendre pour des manifestants contre la réforme retraite, et ceux qui vont trouver votre requête un peu mal venue en ces temps de crises, euh z'aller pas faire la une les gars.

Mais c'est beau d'y croire :pain: :pain: ( 2° degré ;) )

MessagePublié: 21 Oct 2010, 21:18 
Advanced Member

Ok alors ouvrez bien vos trou du cul car je vois que vous êtes bien entrain de vous faire sodom par le gouvernement!! Premièrement on cherche pas a avoir la une des journaux, et deuxiement il est plus facile de mannifester pour un contrôle technique moto que une reforme des retraites qui je le rappel a déjà été votée...contrairement a celle du contrôle technique!!

Ensuite je confirme que ce de Toulouse doivent venir a Auch,enfin ce qui auront le courage de faire 70 bornes ..et oui avec 16* au thermomètre beaucoup on trop froid pour roulez..

Bref comme pour lanreforme des retraites je serais dans la rue ,et même si le gouvernement ne m'entend pas je m'en fou je pourrais dire j'y étais!! :armes:

MessagePublié: 21 Oct 2010, 22:05 
Advanced Member

vinçouze a écrit:
Ok alors ouvrez bien vos trou du cul car je vois que vous êtes bien entrain de vous faire sodom par le gouvernement!! Premièrement on cherche pas a avoir la une des journaux, et deuxiement il est plus facile de mannifester pour un contrôle technique moto que une reforme des retraites qui je le rappel a déjà été votée...contrairement a celle du contrôle technique!!

Ensuite je confirme que ce de Toulouse doivent venir a Auch,enfin ce qui auront le courage de faire 70 bornes ..et oui avec 16* au thermomètre beaucoup on trop froid pour roulez..

Bref comme pour lanreforme des retraites je serais dans la rue ,et même si le gouvernement ne m'entend pas je m'en fou je pourrais dire j'y étais!! :armes:

WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Je suis impressionné, quelle répartie :shock: :shock: Et quel sens de l'a propos :shock: :shock: Vraiment mille excuses quel héro tu fais :amen: :amen:

Entre paranthése moi la vaseline je n'en ai pas besoin j'ai commencé à rouler sans permis il y a 26 ans, j'ai bravé tous les interdits, et le CT il peut passer c'est soit je roule sans, soit je trouve un mec qui avec un billet me la fait passer ma meule.
n'empêche j'les aime bien les motards en colère mais z'ont cas prendre un sky, fumer un joint ou se faire un shoot à ce qu'ils veulent pis y seront moins en colère ces motards, ce qui leur permettra d'avoir des actions censées, et efficaces, parceque manifester pour un ct moto quand le français moyen s'inquiète de ses p'tites vacances de toussaint avec mémère franchement entre nous, sans propos bêtes, on est quand même dans la limite du ridicule, pour pas dire en plein dedans. Tu fais pas faire la une des journaux moi je veux bien, mais si c'est manifester pour que personne ne sache ni pourquoi ni comment, explique moi en bon français la il y aun truc qui m'échappe :confused: :confused: Mais je ne cherche qu'à m'instruire.

Quoiqu'au Zaping y'a des chances de passer :lol: :lol:

MessagePublié: 22 Oct 2010, 08:13 
Advanced Member

Et bien dites moi on a a faire a un vrai mad Max de la moto,il roule sans permis et tout et tout ...bravo et en plus t'en est fière! Pourtant ya pas de quoi.

Sache quand même qu'en matière de joint commence par arrêter desuite car la tes carrément sur la planète mars...ce n'est pas parcque mémère s'inquiète de partir en vacances qu'il faut plus rien faire,si la Ffmc n'existait pas,je pense qu'en matière de restriction moto tu ferais moins le malin Les actions de la Ffmc on fait que nous sommes beaucoup moins emmerder que d'autres pays en matière de moto( demande a Oli)...

Je dit pas être un patriote mais quand un sujet me concerne j'aime bien m'y interresser et m'y investir si je peux

MessagePublié: 22 Oct 2010, 09:15 
Advanced Member

surtout que ça coute rien, c'est pas comme la grève ;) . Mais je respecte chaque point de vue c'est ça la démocratie :bisou:

MessagePublié: 22 Oct 2010, 09:26 
Advanced Member

j'essayerai d'y etre, avec le gex :fear: (si il roule...) et si possible accompagné.
parce que si ce controle passe, je me retrouve avec "l'impossibilité" de rouler avec MA moto... :injure:
et si ca passe, ba là c'est sur je chercherai quelqu'un pour la faire passer en echange d'une tite bouteille...
mais là j'en ai marre que l'état nous prenne pour des portefeuilles ambulants a ponctionner en faisant passer des lois hypocrites, inadaptés, et inutiles.
donc pour le moment manif (en plus c'est l'occasion de se promener)

je reve que l'état nous foutes la paix, nous laisse rouler sans casque si ca nous chante, avec une moto de 150ch, hausse les limitations de vitesse sur autoroutes, et arrete de cherche la petite bete pour arriver a coller des amendes dans le seul but de limiter notre droit de circulation en nous dégoutant d'etre motard.

et pour ce qui est des retraires, personellement, j'y compte pas dessus pour le moment. je m'y interresserai quand j'aurai 50 ans, d'abord il faut travailler.

MessagePublié: 22 Oct 2010, 12:59 
Advanced Member

vous ecrivez tous manif POUR le CT, j'espere que enfaite vous savez pas vous exprimez et que vous vouliez une manif CONTRE le CT :sifffle:

MessagePublié: 22 Oct 2010, 16:18 
Advanced Member

vinçouze a écrit:
Et bien dites moi on a a faire a un vrai mad Max de la moto,il roule sans permis et tout et tout ...bravo et en plus t'en est fière! Pourtant ya pas de quoi.

Sache quand même qu'en matière de joint commence par arrêter desuite car la tes carrément sur la planète mars...ce n'est pas parcque mémère s'inquiète de partir en vacances qu'il faut plus rien faire,si la Ffmc n'existait pas,je pense qu'en matière de restriction moto tu ferais moins le malin Les actions de la Ffmc on fait que nous sommes beaucoup moins emmerder que d'autres pays en matière de moto( demande a Oli)...

Je dit pas être un patriote mais quand un sujet me concerne j'aime bien m'y interresser et m'y investir si je peux

Tout doux jeune fille j'agite le drapeau blanc ;) Je vais reprendre en décodé parceque humour, deuxième degré c'est pas ton fort.

Alors comme soit je m'exprime mal soit la colère t'emporte et tu ne veux pas comprendre on va reprendre doucement.

1/ Je ne roule pas sans permis, je dis j'ai fait mes débuts à moto sans permis et pour que tu comprennes bien j'ai commencé la moto à 17 ans, et forcément à 17 ans on ne peut pas passer le permis, voila, cet épisode tu as compris ou il faut développer? C'est juste pour te faire comprendre que je ne suis pas un lapin de trois semaines et que je ne dis pas amen aux inventions du gouvernement, mais bon comme tu ne me semble pas assez mature pour le deuxième degré, les sous entendu et "l'imagé" je vais parler de façon plus explicite.

2/ La ffmc je connais bien pour en avoir vu la naissance, n'oublies pas que j'ai 42 balais et que la moto je pratique depuis mes 17 ans.

Alors concernant la ffmc, faire une manif lorsque le pays se préocupe d'autres choses bien plus importantes, je trouve ça :confused: :confused: ben con il n'y a pas d'autres mots qui me viennent à l'esprit.

Je ne dis pas qu'il ne faut pas manifeter contre le CT, je dis (et c'est une évidence) que ce n'est pas la bonne date, je veux bien admettre que c'est prévu depuis longtemps mais faut être réactifs les gars, une manif, une réclamation ne sert que si elle est entendue, la vous allez manifester et débattre dans le vide, je n'ai rien contre mais c'est inutile, faire des actions oui, mais des actions intelligentes, qui ont un écho.

Pour clore le sujet ffmc je me suis barré du bureau de Limoges en 88 pour ce genres de conneries,

- Manque d'organisation
- actions inconséquantes
- du véritable amateurisme
- Manque de professionalisme.

Enfin vous êtes jeunes, ne faites pas les erreurs de vos ainés, soyez plus organisés, choisissez vos dates, soyez crédibles.

Ce que tu prends depuis le début pour une moquerie ce sont des conseils, faut lacher la pression grand, si tu veux être entendu il faut d'abord savoir écouter.

MessagePublié: 22 Oct 2010, 17:04 
Advanced Member

Jsuis pas tendu je sais écouter mais c'est vrai que j'ai un peu pris la chose au premie degrés!! Bon c'est vrai que la Ffmc n'est pas parfait dans tou les départements,mais celle du 32 est vraiment bien,ça fait 5 ans que je suis a la Ffmc et que je me bat pour avoir l'autorisation de seringat sur la piste auto Ecole!! Et ben ça apporte ces fruits petit a petit mais il faut jamais baisser les bras...demain ça va chier :diable: et le CT il ne le mettrons pas..

Drapeau blanc mon eagle :tchin:

MessagePublié: 22 Oct 2010, 17:07 
Advanced Member

Citer:
Enfin vous êtes jeunes, ne faites pas les erreurs de vos ainés, soyez plus organisés, choisissez vos dates, soyez crédibles.

Ce que tu prends depuis le début pour une moquerie ce sont des conseils, faut lacher la pression grand, si tu veux être entendu il faut d'abord savoir écouter.

J'ai pas lu le début mais là c'était bien parlé :D :amen:

MessagePublié: 22 Oct 2010, 17:59 
Advanced Member

vinçouze a écrit:
Jsuis pas tendu je sais écouter mais c'est vrai que j'ai un peu pris la chose au premie degrés!! Bon c'est vrai que la Ffmc n'est pas parfait dans tou les départements,mais celle du 32 est vraiment bien,ça fait 5 ans que je suis a la Ffmc et que je me bat pour avoir l'autorisation de seringat sur la piste auto Ecole!! Et ben ça apporte ces fruits petit a petit mais il faut jamais baisser les bras...demain ça va chier :diable: et le CT il ne le mettrons pas..

Drapeau blanc mon eagle :tchin:

Ah ben voila, tu vois qu'on peux discuter sans se hurler dessus ;) :tchin:

Aller bonne manif, et callez en une plus tard en même temps, déja parceque c'est bien de ne pas lacher la pression, et puis parceque je pense ( mais j'espère me tromper) que celle-ci risque de ne pas être entendue, mais je vous souhaite (et à nous tous bien sur) qu'elle ai une réelle efficacité :tchin: :tchin:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]