Nous sommes actuellement le 19 Juil 2025, 03:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Urgent si vous êtes du 64,32,31,40,65,82,81!
MessagePublié: 22 Oct 2010, 18:29 
Advanced Member

vinçouze a écrit:
Ensuite je confirme que ce de Toulouse doivent venir a Auch,enfin ce qui auront le courage de faire 70 bornes ..et oui avec 16* au thermomètre beaucoup on trop froid pour roulez..

perso je demandais juste sa parce que le mail de la ffmc31 renvoyé vers le site de la ffmc et donc de rester a Toulouse c'est pour sa que je posais la question ...

Je serai venu par conviction même si c'est pétard mouille vu que les personnes concerné on des problème largement plus grave a régler, Apres pour le 16°C merci mais bon je roule toute l'année . . .

dans tout les cas c'est régler j'ai pas récupéré la roue avant (1 semaine pour changer des roulements ... si jlai pas mardi sa vas chier !!!)

MessagePublié: 22 Oct 2010, 20:15 
Advanced Member

Je vous tiendrais au jus des avancés,et de la mannif de demain..! On verra,c'est sur que c'est pas la bonne date mais bon on est plus a une mannif près :pain: ,peut être que le we prochain c'est les cyclistes qui font mannifs.. :bounce:

MessagePublié: 22 Oct 2010, 23:10 
Advanced Member

:metal1: :metalcolo: :metal1: :metalcolo: :D

MessagePublié: 24 Oct 2010, 10:12 
Advanced Member

yop !! un peu de news donc si vous avez suivis les infos nous ne sommes pas passer pour des cons car ils ont paler des mannifs de la ffmc contre la loi du CT !! :injure: pour ce qui est de la mannif a auch 486 motos ont été comptés aux départ de la mannif ce qui n'est pas mal du tout :shock: ,donc nous avons bloqué la ville et fait des OP escargots dans les rues ainsi que sur la rocade!! une future mannif doit etre reconduite !! merci a vince alias CXXV d'etre venu rejoindre la troupe et au plaisir :tchin:

MessagePublié: 24 Oct 2010, 11:10 
Advanced Member

Bravo!! et merci à tous ceux qui y ont participé !! 8D
Sans la FFMC on existerai quasiment plus ou alors faut voir à quoi ressemblerait un motard !!!! :injure:
De plus, si cette putain de loi passe Street monsters n'aura plus que des lecteurs ayant des show bikes roulant ..sur une remorque pour aller de concentre en salon statique.. déplorable !! :fear:

MessagePublié: 24 Oct 2010, 16:33 
Advanced Member

tkt, pas de soucis, la prochaine avec le gex :diable: et de l'essence :fear: tiens moi au jus ;) :tchin:

edit: si tu sais ou on peut récupérer des photos et vidéos je suis preneur

MessagePublié: 24 Oct 2010, 16:52 
Advanced Member

Oldgex'rider a écrit:
Bravo!! et merci à tous ceux qui y ont participé !! 8D
Sans la FFMC on existerai quasiment plus ou alors faut voir à quoi ressemblerait un motard !!!! :injure:
De plus, si cette putain de loi passe Street monsters n'aura plus que des lecteurs ayant des show bikes roulant ..sur une remorque pour aller de concentre en salon statique.. déplorable !! :fear:

les mecs qui font du tuning voiture ils arrivent bien à rouler ;) Les règles sont faites pour être détournées ;) En France faut pas se leurrer les caisses sont vides faut les remplir. Pour qu'il n'y ai pas d'ambiguité je n'ai pas envie du ct ;).

Quand à la ffmc : encore une fois ce qui m'en a été rapporté (sur le secteur lorraine) c'est une manif avec burns, echapp libres et compagnie, suis pas persuadé que ce soit avec des échapp à 130 db qu'il faut manifester contre un ct moto, d'ou mon abstention à ce genre de manif. Ma moto n'est pas homologuée je ne vais pas manifester faut être cohérent.

Mais juste pour dire que si ça passe, et si c'est ce que désire nabot 1° ben ça passera, on pourra toujours rouler, pas de catastrophisme les gars.

PS DRAPEAU BLANC tout de suite, les sentiments ne transpirent pas au travers d'un clavier :tchin: :tchin:

Féloches tout de même pour votre investissement :tchin: :tchin: mieux géré, cohérent et organisé ( dans le secteur Lorraine) serait plus percutant.

MessagePublié: 24 Oct 2010, 21:33 
Advanced Member

je vous laisse lire ceci merci! ;)
http://www.ladepeche.fr/article/2010/10 ... ville.html

vince les tofs seront sur le site ffmc32.com d'ici mercredi normalement,mais je les mettrais sur ce topic :salut:

MessagePublié: 24 Oct 2010, 21:36 
Advanced Member

au fait pour ceux qui dise que la ffmc ne sert a rien !! prenez en de la graine! :)

http://www.mutuelledesmotards.fr/actual ... 00-chevaux

MessagePublié: 24 Oct 2010, 22:17 
Advanced Member

vinçouze a écrit:
au fait pour ceux qui dise que la ffmc ne sert a rien !! prenez en de la graine! :)

http://www.mutuelledesmotards.fr/actual ... 00-chevaux

euh :confused: comment dire :confused: ça fait dix ans que j'entends ça :siffle: Mais encore une fois je ne suis pas obtus, si ça gaz je serais le premier à saluer cet exploit.

PS hors sujet mais juste pour info

- la France est sommée de pratiquer des conditions de détention plus décente, enfin décentes tout court par la cours international des droits de l'homme.

- la France s'est vue sommée par le parlement européen de stopper les expulsions de roumains.

- je ne vais pas tout citer tellement il y en a

J'ai perdu mes illusions il y a bien longtemps :siffle: :siffle: sur des sujets aussi graves la France joue aux rebelles, alors pour la minorité motarde faut pas rêver :siffle:

Ps comme z'êtes vifs par moment :tchin: :tchin: :tchin: :tchin:

Ce n'est qu'un échange de points de vue et j'espère me tromper :tchin: :tchin: :tchin:

MessagePublié: 25 Oct 2010, 09:40 
Advanced Member

..Aaaaaaaaahhhh !! ben sa serait cool de .. faire enfin.. marche arriére !! 8D
Nos politicards sont tellement balaises pour pondre des lois débiles et inéfficaces qui nous font ch..r toujours davantage (et c'est peu dire !!..) Que la véritable nouveauté c'est actuellement.. d'en revenir à ce qui était notre quotidien il y a 30 ans !! :lol:
Je sens que je vais me présenter aux présidentielles !!
Croyez moi que les lopettes qui roulerons avec des chicanes plein leurs énnnnoooorrrrmmmmmeeeeesss pots déja outranciérement catalysés, avec deux grrrooos rétros immondes, douze clignos, un top case + sacoches, un gilet fluo et un plaque d'immat' en format 4X3 je les flanquerai direct une interdiction totale de poser un pneu sur le bitume !!
..Qui qui vote for me ?? :diable: :lol:

MessagePublié: 25 Oct 2010, 11:58 
Advanced Member

Oldgex'rider a écrit:
..Aaaaaaaaahhhh !! ben sa serait cool de .. faire enfin.. marche arriére !! 8D
Nos politicards sont tellement balaises pour pondre des lois débiles et inéfficaces qui nous font ch..r toujours davantage (et c'est peu dire !!..) Que la véritable nouveauté c'est actuellement.. d'en revenir à ce qui était notre quotidien il y a 30 ans !! :lol:
Je sens que je vais me présenter aux présidentielles !!
Croyez moi que les lopettes qui roulerons avec des chicanes plein leurs énnnnoooorrrrmmmmmeeeeesss pots déja outranciérement catalysés, avec deux grrrooos rétros immondes, douze clignos, un top case + sacoches, un gilet fluo et un plaque d'immat' en format 4X3 je les flanquerai direct une interdiction totale de poser un pneu sur le bitume !!
..Qui qui vote for me ?? :diable: :lol:

c'est pas très tolérant tout ça! :bounce:

MessagePublié: 27 Oct 2010, 11:55 
Advanced Member

dommage que yen a pas a cark que moi jai moyen de poser des voiture cramer devant la pref :) :happy:

MessagePublié: 27 Oct 2010, 18:29 
Advanced Member

le papa de bambi a écrit:
dommage que yen a pas a cark que moi jai moyen de poser des voiture cramer devant la pref :) :happy:

J'espère que t'as assez de Majorette pour ça ! :shock: :pain:

Sujet du message: Re: photos de la mannif du 23 octobre FFMC
MessagePublié: 28 Oct 2010, 18:59 
Advanced Member

cliquer sur le lien pour le diaporama ;)

http://www.ffmc32.com/album-1744708.html

je suis sur la dernière photo avec seb sur le trial et julien sur le supermot!! :bounce:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]