bonjour tout le monde ces derniers temps j'ai trop eu le temps de bosser sur mon CBR(vacances, demenagement...) et puis je suis plus ou moins bloqué a cause du soudeur alu pour mon cadre, j'en ai enfin trouver un qui est serieux donc ce sera fait fin aout... entre temps j'en ai profité pour repeindre mes jantes, le reservoir, demarré mon moulin qui ne tournait pas quand je l'ai eu, j'ai refait par la meme occasion tout le faisceau...j'ai eu enormement de mal a trouver un alternateur que j'avais pas mais maintenat c'est reglé il me manque juste le carter si quelqu'un en a un...(modele 98-99) voici quelques photos des jantes, du reservoir. et aussi un aperçu de ce que va etre mon echappement sur la moto... reservoir blanc nacré, jante blanc pure.
merci j'en ai dailleurs oublié de remercié mon Peintre OFFICIEL lol qui s'appelle ALEX. Alors merci mon ptit tu as fait du super boulot et je remercie au passage Pascal qui a contribué a la remise en etat du reservoir...
etant toujours bloqué avec la soudure de mon cadre j'ai decidé de m'occupé un peu du train avant... voici ce que j'ai recupéré: quelqu'un aurait-il deja monté un compteur dans le meme genre? un peu d'aide serait la bienvenue car meme avec les schemas je me prend un peu la tete... alors si je fonce alors que c infaisable... merci a vous
tu as trouvé un carter d'alternateur?J'en ai un au cas ou!
_________________ http://www.tech2roo.com/ http://www.usvracing.fr/ La moto de Plagiste qui a fait pleurer les Air Huileux en 2013,qui les a fait pleurer en 2014 et qui les fera peu être pleurer en 2015....
oui merci j'en ai trouvé un c'est tout bon... ce week end j'ai enfin souder mon cadre... on a passé une journée assez fatiguante pour un resultat qui j'espere vous plaira autant qu'a moi... il ne reste plus qu'a fixer la selle passager et les cales pieds passagers... puis fabriquer un bac a batterie et ce sera terminé pour l'arrière... j'en profite pour remercier Bruno sans qui j'aurai jamais pu souder mon cadre avec une finition de grande qualité...et bien sur mon pere qui ma donné un énorme coup de main et qui a toujours une solution lorsque qu'un probleme se presente. voici quelques photos prises au fur et a mesure de l'avancement:
voici mon pere en train de jouer de la disqueuse ... :
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum