Auteur |
Message |
richard
|
Sujet du message: Re: photos de la mannif du 23 octobre FFMC Publié: 28 Oct 2010, 19:23 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41 Messages: 2379 Localisation: On the beach
|
Gaffe quand meme les gars,dans ces manifs y'a parfois des flics qui notent les plaques des becanes pas trop legales. Parfois vaut mieux rouler discret dans son coin et pas trop ouvrir sa gamelle quand on a une becane pas street legale. Parmis les membres de certaines FFMC,on compte pas trop d becanes modifiees mais plutot des motos de gros rouleurs bien homologuees. Vivons heureux vivons cachés!
|
 |
vinçouze
|
Sujet du message: Re: photos de la mannif du 23 octobre FFMC Publié: 28 Oct 2010, 19:36 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Août 2009, 21:16 Messages: 1292 Localisation: landes beach
|
c'est vrai t'as raison,meme que 90% des gars avaient cachés leurs plaques avec un autoc FFMC anti controle technique  et mon pote seb qui tapait de weel sur la rocade en trial devant les flics il a pas de plaque lui!! 
_________________ rrhhhooo! le truc de ouf^^!
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Re: Urgent si vous êtes du 64,32,31,40,65,82,81! Publié: 28 Oct 2010, 22:53 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
vinçouze a écrit: au fait pour ceux qui dise que la ffmc ne sert a rien !! prenez en de la graine! Je ne vais pas dire qu'ils servent à rien, mais on va dire que c'est sacrément la merde à gérer... J'ai ma carte de la FFMC et j'ai participé à l'antenne de Caen bah... c'est un beau merdier Citer: Enfin vous êtes jeunes, ne faites pas les erreurs de vos ainés, soyez plus organisés, choisissez vos dates, soyez crédibles.
Ce que tu prends depuis le début pour une moquerie ce sont des conseils, faut lacher la pression grand, si tu veux être entendu il faut d'abord savoir écouter. C'est bien ce qui se passe, c'est fini la glorieuse époque des années 80... Surtout que ce n'est plus la même population qui fait majoritairement de la moto.
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
richard
|
Sujet du message: Re: photos de la mannif du 23 octobre FFMC Publié: 29 Oct 2010, 12:49 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41 Messages: 2379 Localisation: On the beach
|
Avant quand tu roulais en becane t'etais consideré comme un loubard,un rebel un peu en marge de la societe. Maintenant c'est plus pareil surtout depuis que les costards cravattes roulent en 125 et que la plupart des concesions sont devenues des supermarchés de la moto sans ame ou il faut faire du chiffre a tout pris(Raskal d'accord avec toi dans ton edito)
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Re: photos de la mannif du 23 octobre FFMC Publié: 29 Oct 2010, 17:35 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
C'est ça, et les "motards" qui fondent comme neige au soleil une fois que l'hiver débarque...

|
|
Haut |
|
 |
furieux-breton
|
Sujet du message: Re: photos de la mannif du 23 octobre FFMC Publié: 29 Oct 2010, 19:25 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 29 Mars 2009, 19:47 Messages: 746 Localisation: guingamp-cote d'armor
|
L@ P!nce a écrit: C'est ça, et les "motards" qui fondent comme neige au soleil une fois que l'hiver débarque... sa y en a de plus en plus des motards solaire c'est clr
_________________ ont voit quand j'ai but ,mais pas quand j'ai soif...
|
|
Haut |
|
 |
CXXV
|
Sujet du message: Re: photos de la mannif du 23 octobre FFMC Publié: 29 Oct 2010, 21:24 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 05 Jan 2010, 15:02 Messages: 2926 Localisation: Pau 64 - Langon 33
|
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Re: photos de la mannif du 23 octobre FFMC Publié: 29 Oct 2010, 23:10 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ca me fait marrer les manifs... Mais ça me fait délirer le gars avec sa trial 

|
|
Haut |
|
 |
vinçouze
|
Sujet du message: Re: photos de la mannif du 23 octobre FFMC Publié: 30 Oct 2010, 12:31 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Août 2009, 21:16 Messages: 1292 Localisation: landes beach
|
 et sur la rocade il tapait des weel et je lui touchait le cul  nawak mais bien rigolo 
_________________ rrhhhooo! le truc de ouf^^!
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Re: photos de la mannif du 23 octobre FFMC Publié: 30 Oct 2010, 13:37 |
|
Advanced Member |
 |
|
vinçouze a écrit: :pain: et sur la rocade il tapait des weel et je lui touchait le cul  nawak mais bien rigolo  Tu m'étonne qu'il a dû se faire plaisir 

|
|
Haut |
|
 |