Auteur |
Message |
Ducat'
|
Sujet du message: Re: Raskal's project Publié: 31 Oct 2010, 17:43 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17 Messages: 1860 Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
|
pffffffffff meme pas drole 
_________________ Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry Je chie sur les CBR
|
|
Haut |
|
 |
Mouton
|
Sujet du message: Re: Raskal's project Publié: 31 Oct 2010, 18:03 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Nov 2009, 00:52 Messages: 536 Localisation: Vers Bordeaux...
|
cedtls a écrit: Ducat' a écrit: si au lieu de dire "oui mais lui" ou "ouais mais" attends, tu te remontais une bécane pour la monster race hum? on pourrai voir ce que TOI tu sais faire comme ça j'aimerai bien venir me prendre une grosse branlé ... mais bon j'ai deux vrai bêtes de course : le SV 650 en 34ch et le TDM 850 du beau père qui tourne a moitié pas trop les moyen de foutre de cote vu que j'économise déja pour changé de moto de route (tuono 1000 2004) sur piste je suis en pleine préparation pour les virage a gauche: je fais des tours de rond point ( circuit candie a Toulouse ) après sur route je pense pas trop mal me démerdé et pour les wheel je commence mais sur le XR a un pote ( je sait ,sa compte pas sa lève tous seul) . . . voila mes grande compétence donc tu doit pouvoir me la mettre a tout les niveau pour un bon moment  heuuuuu on est pas sur meetic les mecs, un peu de calme !!! Blague à part, ravis que le colis soit arrivé entier Raskal, c'était une premiére pour moi avec la poste...!! 
|
 |
Mouton
|
Sujet du message: Re: Raskal's project Publié: 31 Oct 2010, 18:04 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Nov 2009, 00:52 Messages: 536 Localisation: Vers Bordeaux...
|
cedtls a écrit: Ducat' a écrit: si au lieu de dire "oui mais lui" ou "ouais mais" attends, tu te remontais une bécane pour la monster race hum? on pourrai voir ce que TOI tu sais faire comme ça j'aimerai bien venir me prendre une grosse branlé ... mais bon j'ai deux vrai bêtes de course : le SV 650 en 34ch et le TDM 850 du beau père qui tourne a moitié pas trop les moyen de foutre de cote vu que j'économise déja pour changé de moto de route (tuono 1000 2004) sur piste je suis en pleine préparation pour les virage a gauche: je fais des tours de rond point ( circuit candie a Toulouse ) après sur route je pense pas trop mal me démerdé et pour les wheel je commence mais sur le XR a un pote ( je sait ,sa compte pas sa lève tous seul) . . . voila mes grande compétence donc tu doit pouvoir me la mettre a tout les niveau pour un bon moment  heuuuuu on est pas sur meetic les mecs, un peu de calme !!! Blague à part, ravis que le colis soit arrivé entier Raskal, c'était une premiére pour moi avec la poste...!! 
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: Raskal's project Publié: 31 Oct 2010, 18:24 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
pas la peine de le dire deux fois 
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
bioman
|
Sujet du message: Re: Raskal's project Publié: 31 Oct 2010, 21:32 |
|
Advanced Member |
 |
|
tu le recoit par la poste aussi ton haya ? 
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: Raskal's project Publié: 31 Oct 2010, 21:45 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
putain j'aimerais bien si tu savais le temps que je passe par jour à faire le tour des sites d'annonces pour en trouver une pile comme je veux...
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
bioman
|
Sujet du message: Re: Raskal's project Publié: 31 Oct 2010, 21:56 |
|
Advanced Member |
 |
|
tu cherche quoi de precis pour galerer autant ? ta vendu le r1?
|
|
Haut |
|
 |
motor
|
Sujet du message: Re: Raskal's project Publié: 31 Oct 2010, 22:00 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 03 Août 2008, 14:54 Messages: 2426 Localisation: dans mon garage
|
pourtant des bêles il y en a un paquet a vendre
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: Raskal's project Publié: 31 Oct 2010, 22:32 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
elle va etre impressionnante ta prepa raskal! deja 10 pages sans avoir trouvé la moto,imagine quand tu l'auras... 
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: Raskal's project Publié: 31 Oct 2010, 23:19 |
|
Advanced Member |
 |
|
ah ben ouais, c'est clair nan plus sérieusement je cherche - une Hayab' 1300 si possible récente - si possible avec moins de 40 000 bornes - si possible à moins de 5 000 euros sachant qu'à ce taro c'est des modèles accidentés, ce qui n'est pas un soucis puisque la moto sera entièrement remontée (enfin avec un moteur et un cadre ok, faut pas déconner) donc oui c'est hyper précis, mais oui ça existe. Faut juste que je sois patient et que j'ai des yeux partout pour pas laisser passer la bonne occase Le truc c'est que je termine mon taf actuel dans un mois, et que pour l'instant j'ai absolument besoin d'une bécane pour y aller. Mon nouveau taf que j'enchaine apres ça sera pas obligatoire, donc je pourrais avoir la moto en prépa et y aller en métro. mais faudra d'abord gérer la vente de la R1 pour financer l'achat de l'hayab' donc oui je cherche, mais pour l'instant, à moins de trouver la perle rare, je me concentre sur les pièces
|
|
Haut |
|
 |
cedtls
|
Sujet du message: Re: Raskal's project Publié: 31 Oct 2010, 23:48 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: Raskal's project Publié: 01 Nov 2010, 00:01 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ben qu'est-ce que je disais ! Putain faut que je l'appelle !!!! Merci Ced 
|
|
Haut |
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Re: Raskal's project Publié: 01 Nov 2010, 00:33 |
|
Advanced Member |
 |
|
Raskal a écrit: Ben qu'est-ce que je disais ! Putain faut que je l'appelle !!!! Merci Ced  Alors alors!! 
_________________ No pain, no gain.......
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: Raskal's project Publié: 01 Nov 2010, 00:48 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne