Inscrit le: 08 Oct 2009, 22:08 Messages: 148 Localisation: sillegny
le plus simple c'est deja de tester avec une autre bougie,si ca change rien regarde si il y a une etincelle a la sortie du fil avant l'anti parasite,si tjs rien regarde a la sortie de bobine,sinon avec une autre bobine
_________________ Ou tu sors ou j'te sors mais va falloir prendre une décision
donc je peux tester ma bobine en la branchant sur la batterie
pas vraiment.
Déjà tu peux voire si, une fois le contacte ok, tu as de la tension au bornes de ta bobine, ca te dira si c'est en amont ( faisceau baiser ) ou en aval ( bobone, fil ht, antiparasite ) Fait pas n'imp', tu risques tout niquer
_________________ Fuck the stock Bike !! Made In Japan, Remake in French....
déconne pas, sur certaine vieille moto, tu peux lancer le démarreur sans que la moto démarre si le coup circuit est enclenché! tu cherches une panne à la con a lors que c'est simplement le bouton rouge qui est appuyé... vu sur cbr pc23 (1989) et nsr 125 jc20 (1990).
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum