Auteur |
Message |
la fouine
|
Sujet du message: Re: et encore un Tl Publié: 22 Oct 2010, 19:52 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
furieux-breton
|
Sujet du message: Re: et encore un Tl Publié: 22 Oct 2010, 20:21 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 29 Mars 2009, 19:47 Messages: 746 Localisation: guingamp-cote d'armor
|
_________________ ont voit quand j'ai but ,mais pas quand j'ai soif...
|
|
Haut |
|
 |
furieux-breton
|
Sujet du message: Re: et encore un Tl Publié: 01 Nov 2010, 20:43 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 29 Mars 2009, 19:47 Messages: 746 Localisation: guingamp-cote d'armor
|
iron wanted commandé elle arrive dans la semaine  . j'ai commancé à déplacé le faisseau devant  .putin de bordel  . les amis TListes vous avez foutu ou tous votre merdier?derriere la boite a air?dessous?si quelqu'un a des photos en prime je prend 
|
|
Haut |
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Re: et encore un Tl Publié: 01 Nov 2010, 21:20 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17 Messages: 1860 Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
|
sous la boite à air derrière le radia........
gaffe à pas coincer le ventilo par contre
_________________ Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry Je chie sur les CBR
|
|
Haut |
|
 |
furieux-breton
|
Sujet du message: Re: et encore un Tl Publié: 01 Nov 2010, 21:28 |
|
Advanced Member |
 |
|
ok donc du coup démontage de la boite a air,sa sera pas fait se soir j'verait sa le week end pro 
|
|
Haut |
|
 |
kouipop
|
Sujet du message: Re: et encore un Tl Publié: 02 Nov 2010, 18:55 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 30 Sep 2008, 11:33 Messages: 294 Localisation: Bordeaux
|
En partie sous la boite à air, mais moi j'ai un peu plus de place, j'ai virai un gros bout de la boite pour y mettre mon neiman. Après va encore falloir que je démonte parce que j'ai un cable qui se coince dans un truc lié a la poignet d'accélération. Bah oui c'est un peu emmerdant en freinage d'urgence quand elle reste coincé en plein gaz.. Ou disons que ça fait drôle
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Re: et encore un Tl Publié: 03 Nov 2010, 00:40 |
|
Advanced Member |
 |
|
furieux-breton a écrit: iron wanted commandé elle arrive dans la semaine  . j'ai commancé à déplacé le faisseau devant  .putin de bordel  . les amis TListes vous avez foutu ou tous votre merdier?derriere la boite a air?dessous?si quelqu'un a des photos en prime je prend  affirmatif mon colonel, TDF et fixations envoyés aujourdhui (hier la poste de mon bled etait fermé) tu devrais la recevoir d'ici a vendredi.. 
_________________ No pain, no gain.......
|
|
Haut |
|
 |
FooFighter
|
Sujet du message: Re: et encore un Tl Publié: 03 Nov 2010, 09:05 |
|
Advanced Member |
 |
|
j'ai tout calé contre le cadre à côté du système injection/clapets sous la boîte à air.
|
 |
GPRNUDE
|
Sujet du message: Re: et encore un Tl Publié: 03 Nov 2010, 12:47 |
|
Inscrit le: 26 Mars 2010, 15:48 Messages: 8 Localisation: chambéry
|
_________________ GPR STR22T
|
|
Haut |
|
 |
furieux-breton
|
Sujet du message: Re: et encore un Tl Publié: 03 Nov 2010, 20:57 |
|
Advanced Member |
 |
|
Oligixx a écrit: furieux-breton a écrit: iron wanted commandé elle arrive dans la semaine  . j'ai commancé à déplacé le faisseau devant  .putin de bordel  . les amis TListes vous avez foutu ou tous votre merdier?derriere la boite a air?dessous?si quelqu'un a des photos en prime je prend  affirmatif mon colonel, TDF et fixations envoyés aujourdhui (hier la poste de mon bled etait fermé) tu devrais la recevoir d'ici a vendredi..   je rentre vendredi chez moi donc sa va 
|
|
Haut |
|
 |
furieux-breton
|
Sujet du message: Re: et encore un Tl Publié: 03 Nov 2010, 21:05 |
|
Advanced Member |
 |
|
et puis tamp qu'a faire le fou j'me j'suis acheter 2 two brothers donc paires de silencieux devil et origine a vendre 
|
|
Haut |
|
 |
furieux-breton
|
Sujet du message: Re: et encore un Tl Publié: 05 Nov 2010, 22:36 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
|
Haut |
|
 |
furieux-breton
|
Sujet du message: Re: et encore un Tl Publié: 06 Nov 2010, 01:14 |
|
Advanced Member |
 |
|
putin depuis toute à l'heure Y a pas un enculé qui à mis un message pour dire que TDF showyo déchire une max avec 2 fixation gauche? ced? je penssais mieux que sa ... 
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: et encore un Tl Publié: 06 Nov 2010, 04:19 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
furieux-breton a écrit: putin depuis toute à l'heure Y a pas un enculé qui à mis un message pour dire que TDF showyo déchire une max avec 2 fixation gauche? ced? je penssais mieux que sa ...  moi je m'enfous de tes 2 fixations gauches.... j'aurais une question plus existencielle,le pack de kro,il est fini???? 
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |
kouipop
|
Sujet du message: Re: et encore un Tl Publié: 06 Nov 2010, 10:01 |
|
Advanced Member |
 |