Ptite vue du coin que j'me suis aménagé cet hiver dès que le temps me le permettait

.
Fabrication de l'établi avec cornière de 30 et tube carré de 25 avec l'arc que j'ai acheté, au passage très bien(GYS chez leroy Merlin) puis fond en OSB de 18 et pieds réglables à partir de tige fileté et écrou de 20. Faut que j'aille chercher le plateau en chêne de 40 qu'un pote m'a fabriqué

.

Trouverez vous le poster collector?
Donc j'ai continuer l'inspection de la bécane avec l'assistante de mes mains gauche: La RMT

. Vidange et inspection embrayage. Au passage jerrican de vidange à 6€ chez SuperU.
Bilan: disques et ressorts d'embrayage hors cote.
Disques: 2,95mm le plus entamé pour 3,42mm mini
Ressorts: 55,45mm pour le plus comprimé pour 56mm mini
Démontage des bougies qui ont 11000km et qui me semblent en bon état et présentent un bon aspect (à confirmer

). Par contre on voit bien que celle de gauche (cylindre av) mange de la flotte au vue de la rouille. J'espère que la petite protection que j'avais fabriquer sera suffisamment efficace lors de fortes pluies.

Donc commande chez Silverperformance dont j'ai eu de bons retours et qui présente de bons prix:
-Plaquettes av et arr EBC HH + Liquide Dot4 Castrol.
-Durites avia full black HEL performance.
-Huile 10w40 semi synthèse Motul + filtre.
-Liquide de refroidissement Motul.
-Bougies NGK CR8E.
-Kit chaine DID 14x44

(origine 15x44).
-Kit Embrayage EBC Kevlar
-Kit Ressorts de fourche progressifs + huile Hyperpro
Et petite photos du sv actuellement:
