Nous sommes actuellement le 18 Mai 2025, 10:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 295 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 20  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: sv 6/5 cafra
MessagePublié: 07 Nov 2010, 13:01 
Advanced Member

en effet elle est sympa la seconde ;)

Mais la première, j'ai l'impression que mon boulot l'a bien inspirer pour le bâtit :lol: :lol:

Pour l'ar du buell, 'faut voir la selle me parait longue. :confused:

Pour donner un exemple, l'ar du speed triple m'avait l'ai bien pour mon watter, mais du coup, je l'ai découper dans tout les sens pour que ca rendre quelque chose de bien.Du coup, j'aurais p'etre même dut m'abstenir d'acheter ce platoire et me la faire direct' :pain: :pain:

Elle était bien trop grande.

http://sites.google.com/site/thesparkmotors/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.facebook.com/?q=#/pages/The ... =bookmarks

MessagePublié: 07 Nov 2010, 13:18 
Advanced Member

si tu veux j'ai une selle de ducati monster 696 a vendre si ça t'intéresse . :tchin:

MessagePublié: 07 Nov 2010, 14:42 
Advanced Member

spark and co a écrit:
Mais la première, j'ai l'impression que mon boulot l'a bien inspirer pour le bâtit :lol: :lol:

Il me semble que ça fait 10 ans qu'elle existe, je suis pas sur.

MessagePublié: 07 Nov 2010, 15:54 
Advanced Member

Spark, je pense que je vais acheter un cul de buell pour test et si ça va pas revente
--> cul de ducat. Et puis des cul de monster c'est peut être un peu plus courant mais même sur le forum svrider je n'en ai pas vu beaucoup.
La première sv est francaise (article dans cafe racer) et je te cache pas Spark que tes brêlons m'inspire aussi ;) , si je fini ce que je veux faire tu trouveras surement quelques similitudes avec le gex ou le cb.
bouffeur.27 Pour la selle je vais attendre de modifier l'avant déjà!
Pareil je pense aussi à m'en faire une sur mesure de selle, faut que je me renseigne chez un sellier combien ça pourrait me coûter :?

MessagePublié: 07 Nov 2010, 19:27 
Advanced Member

ok si tu en recherche une MP moi :salut:

MessagePublié: 24 Nov 2010, 19:48 
Advanced Member

Bon j'ai commençé à regarder les schéma compteur et schéma élec du sv et repérer les couleurs pour cabler. Je vais essayer de faire un truc propre quitte à refaire un bout de faisceau.

1/ Pour ça j'aurai besoin de racheter des connecteurs étanches qui ne soient pas trop dégueu (parce que vert et beige des commodos moyen!), vous savez ou je peux trouver ça :? :? ?

2/ Sur schéma du sv y a 2 masses dont une qui est repéré comme signal. Quelle est la différence?

3/ Est ce que quelqu'un connait le fonctionnement de ce que les ricains appellent les idiot light pour les temoins de réserve (1 ampoule qui s'allume à 3.5L et une autre à 1.5L)?
Si oui peut il me l'expliquer avec des mots pour mal comprenant :pain: ?

Je cherche des idées également pour qu'il n'y ai pas trop de cables genre interrupteur déportés etc...
Si quelqu'un connait un post qui détaille un peu un charcutage faisceau propre histoire que ça me donne des idées je suis preneur :salut: !

MessagePublié: 24 Nov 2010, 23:59 
Advanced Member

dacat a écrit:

Je cherche des idées également pour qu'il n'y ai pas trop de cables genre interrupteur déportés etc...
Si quelqu'un connait un post qui détaille un peu un charcutage faisceau propre histoire que ça me donne des idées je suis preneur :salut: !

Pour ma part, je refais mes câbles comme ceux que je faisait pour le char Leclerc pour le giat industrie. le cable est superbe une fois fini et englobe beaucoup plus de fils pour un diamètre similaire :love: :love:
Mais ca demande du matos :mur: :mur:

http://sites.google.com/site/thesparkmotors/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.facebook.com/?q=#/pages/The ... =bookmarks

Dernière édition par spark and co le 25 Nov 2010, 08:47, édité 1 fois au total.

MessagePublié: 25 Nov 2010, 01:08 
Advanced Member

spark and co a écrit:
Pour ma part, je refais mes câbles comme ceux que je faisait pour le char Leclerc pour le giat industrie. le cable est superbe une fois fini et englobe beaucoup plus de fils pour un diamètre similaire :love: :love:
Mais ca demande du matos :mur: :mur:

T'as des tofs ou un lien pour illustrer?

mathieu a écrit:
nist-r-racing a écrit:
Kadox :

Image
Pour t'inspirer...
Ou pas ! :pain: la 1ère elle tue grave :bave: :bave: elle fait bien balèze :diable:
Le premier, il loche bien sa race quand même !!!

Elle se rapproche quand même vachement de mon idée celle la, sauf la vieille tôle derrière le bâtit, le sabot, les tampons et les reposes pieds passager d'origine que je pense troquer au profit de trucs plus light genre dernières gex!

MessagePublié: 27 Nov 2010, 00:45 
Advanced Member

Essaye de mettre des repose-pieds passager repliable/démontable. Comme dès que tu faire du duo, une petite manip' de 2min, et hop, tu peut.

MessagePublié: 28 Nov 2010, 16:25 
Advanced Member

nist-r-racing a écrit:
Essaye de mettre des repose-pieds passager repliable/démontable. Comme dès que tu faire du duo, une petite manip' de 2min, et hop, tu peut.

C'est exactement ce que je voudrais faire.

MessagePublié: 28 Nov 2010, 17:01 
Advanced Member

dacat a écrit:
nist-r-racing a écrit:

C'est exactement ce que je voudrais faire.

Oh ! :shock:

Met-moi la bague au doigt ! :bave:

Fait-moi un enfant ! :love:

:pain:

MessagePublié: 09 Jan 2011, 02:54 
Advanced Member

Bon j'me suis remis un peu sur le sv graissage cable embrayage à l'huile moteur + nettoyage ducoup la poignée est moins dure mais c'est encore pas tout à fait ça. Je laisse comme ça j'changerai la prochaine fois, ça me f'ra les bras :pain: . Démontage de l'ancien support de compteur provisoire à long terme :pain: , démontage phare + faisceau Av. Contrôle kit chaine (à changer, je suis au dessus de la cote maxi).

Donc j'en profiterai pour changer la démultiplication. J'me demandais si je prenais + 1 dent ou 2 dents à la couronne :? :confused:

J'ai pris le MC PR19 nissin à Rom31 pour un meilleur feeling. Me reste plaquettes et LDF à acheter. Et si il reste des sous des durites avia.

Pour les plaquettes j'pensais prendre des EBC HH z'en pensez quoi? :?
Pas de risques d'usure prématurée des disques d'origine avec des plaquettes métal fritté?

Pour l'embrayage une fois que j'aurais contrôler les disques et ressorts s'ils sont foutus je pensais prendre un kit embrayage EBC, donc pareil si vous avez des avis ça m'intéresse.

MessagePublié: 17 Jan 2011, 16:28 
Advanced Member

Ptite vue du coin que j'me suis aménagé cet hiver dès que le temps me le permettait :armes: .
Fabrication de l'établi avec cornière de 30 et tube carré de 25 avec l'arc que j'ai acheté, au passage très bien(GYS chez leroy Merlin) puis fond en OSB de 18 et pieds réglables à partir de tige fileté et écrou de 20. Faut que j'aille chercher le plateau en chêne de 40 qu'un pote m'a fabriqué :bounce: .

Image

Trouverez vous le poster collector? :pain: :pain: :pain:

Donc j'ai continuer l'inspection de la bécane avec l'assistante de mes mains gauche: La RMT :pain: . Vidange et inspection embrayage. Au passage jerrican de vidange à 6€ chez SuperU.
Bilan: disques et ressorts d'embrayage hors cote.
Disques: 2,95mm le plus entamé pour 3,42mm mini
Ressorts: 55,45mm pour le plus comprimé pour 56mm mini

Démontage des bougies qui ont 11000km et qui me semblent en bon état et présentent un bon aspect (à confirmer :? ). Par contre on voit bien que celle de gauche (cylindre av) mange de la flotte au vue de la rouille. J'espère que la petite protection que j'avais fabriquer sera suffisamment efficace lors de fortes pluies.

Image

Donc commande chez Silverperformance dont j'ai eu de bons retours et qui présente de bons prix:

-Plaquettes av et arr EBC HH + Liquide Dot4 Castrol.
-Durites avia full black HEL performance.
-Huile 10w40 semi synthèse Motul + filtre.
-Liquide de refroidissement Motul.
-Bougies NGK CR8E.
-Kit chaine DID 14x44 :diable: (origine 15x44).
-Kit Embrayage EBC Kevlar
-Kit Ressorts de fourche progressifs + huile Hyperpro

Et petite photos du sv actuellement:

Image

MessagePublié: 17 Jan 2011, 16:50 
Advanced Member

moi je dirais le poster extrem machines!!!

sympa ton ptit coin en tout cas!!!

mon gsx1074: https://www.streetmonsters.net/forum/vi ... 12&t=15841

MessagePublié: 17 Jan 2011, 22:02 
Advanced Member

Merci ;)
Le pire c'est que j'ai mis les posters y a 1 semaine. C'était limite digne d'une fouille archéologique de retrouver celui là :pain: :pain:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 295 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]