Auteur |
Message |
sharly
|
Sujet du message: Re: CBR... Publié: 05 Oct 2010, 00:12 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Août 2010, 09:49 Messages: 662 Localisation: s4!nt G!lleS C]2o!x de V!e.
|
_________________ “C'est réunis que les charbons brûlent ; c'est en se séparant que les charbons s'éteignent.„
|
|
Haut |
|
 |
ben.x
|
Sujet du message: Re: CBR... Publié: 08 Oct 2010, 20:51 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Déc 2009, 20:49 Messages: 158 Localisation: dans le sud, sous le soleil!!
|
heu, tu parle de quoi toi???????????
_________________ FAUT QUE CE SOIT FUN!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
Haut |
|
 |
ben.x
|
Sujet du message: Re: CBR... Publié: 02 Nov 2010, 19:09 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Déc 2009, 20:49 Messages: 158 Localisation: dans le sud, sous le soleil!!
|
voila la pose du compteur, dur dur pour qu'il soit dicret malgré qu'il soi petit, du coup j'ai du décalé le neiman...
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
|
|
Haut |
|
 |
skull
|
Sujet du message: Re: CBR... Publié: 02 Nov 2010, 20:56 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Oct 2007, 16:28 Messages: 1975 Localisation: bzh
|
ta de la place coté g du moteur pour fixer ton neiman,le long de la poutre de cadre en plus ya un filetage qui sert a rien en general 
_________________ -skull concept- page facebook
|
|
Haut |
|
 |
ben.x
|
Sujet du message: Re: CBR... Publié: 02 Nov 2010, 22:18 |
|
Advanced Member |
 |
|
Merci je vai regardé ça 
|
|
Haut |
|
 |
ben.x
|
Sujet du message: Re: CBR... Publié: 09 Nov 2010, 22:25 |
|
Advanced Member |
 |
|
bon pour le neiman il va resté la, bientot remplacement di bocal de frein, repose pied et quelque detail encore..
|
|
Haut |
|
 |
ben.x
|
Sujet du message: Re: CBR... Publié: 09 Nov 2010, 22:27 |
|
Advanced Member |
 |
|
et des clignos derriere
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
|
|
Haut |
|
 |
furious
|
Sujet du message: Re: CBR... Publié: 27 Nov 2010, 15:53 |
|
|
dis moi ta coque de r1 elle vient sans modif sur ta boucle d origine?
|
|
Haut |
|
 |
furious
|
Sujet du message: Re: CBR... Publié: 27 Nov 2010, 16:28 |
|
|
ce que je me disais aussi mais comme il n'en parle pas c'est on jamais ca m aiderai bcp de trouver une coque qui aille sans trop de modif sur mon cbr de 98  puisque j'ai rien pour le faire et pas de notions en soudure ou decoupe 
|
|
Haut |
|
 |
ben.x
|
Sujet du message: Re: CBR... Publié: 27 Nov 2010, 17:29 |
|
Advanced Member |
 |
|
c'est bien une coque de R1, mais tu aura toujour de la modif au niveau de la boucle ar. Au pire tu prend du tube carré, tu essai ton bati, tu perce et tu met des boulons, une fois que ta boucle est bonne, tu l'ammene a souder 
|
|
Haut |
|
 |
furious
|
Sujet du message: Re: CBR... Publié: 28 Nov 2010, 17:27 |
|
|
mathieu a écrit: furious a écrit: ce que je me disais aussi mais comme il n'en parle pas c'est on jamais ca m aiderai bcp de trouver une coque qui aille sans trop de modif sur mon cbr de 98  puisque j'ai rien pour le faire et pas de notions en soudure ou decoupe  Idem que toi,pas de matos de soudure et encore moins les compétences(j'aimerais bien apprendre) pour éviter de trop modifier ta boucle il faut que tu trouve une coque assez "grosse" style 929 cbr,r1,r6,ect ou changer directement le cul complet boucle et coque d'une autre moto...sur mon srad j'ai mis tout l'arrière d'un gsxr k1 tu penses qu une coque comme la sienne type r1 ou r6 passe juste eventuellement de la decoupe a faire c'est bien ça?
|
|
Haut |
|
 |
furious
|
Sujet du message: Re: CBR... Publié: 28 Nov 2010, 17:28 |
|
|
ben.x a écrit: c'est bien une coque de R1, mais tu aura toujour de la modif au niveau de la boucle ar. Au pire tu prend du tube carré, tu essai ton bati, tu perce et tu met des boulons, une fois que ta boucle est bonne, tu l'ammene a souder  tu veux dire quoi par tu essai ton bati?
|
|
Haut |
|
 |
ben.x
|
Sujet du message: Re: CBR... Publié: 28 Nov 2010, 21:32 |
|
Advanced Member |
 |
|
en fait rien ne s'adapte sans modif, quand je dit tu test ton bati, je veux dire la coque de ton choix sur la boucle que tu as modifier
|
|
Haut |
|
 |
furious
|
Sujet du message: Re: CBR... Publié: 29 Nov 2010, 19:53 |
|
|
c'est du satine ou du mat ta peinture merci 
|
|
Haut |
|
 |
ben.x
|
Sujet du message: Re: CBR... Publié: 29 Nov 2010, 20:56 |
|
Advanced Member |
 |
|
pour dire toute la vérité, je suis tellement pauvre que la peinture c'est du noir BT, en fait c'est de la bombe noir mat du boulot, je m'en sert logiquement quand je doit faire une retouche sur les chariot élevateur 
|
|
Haut |
|
 |