Nous sommes actuellement le 06 Mai 2025, 20:18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Fighter 1100 slabby
MessagePublié: 05 Nov 2010, 22:03 
Newbie

simpas le taf sur le bati :dance: la remarque revien souvant mais les led un peu tros a mon goud ! sinon tres jolie street j'atent la suite :faim:

MessagePublié: 14 Nov 2010, 12:55 
Member

Petite mise a jour : je passe mon fighter a linjection. Donc en ce moment je passe tout mon temps sur ebay motors :pain:

La rampe dinjection de 600 K2 :

Image

Mano de pression dessence :

Image

Pompe a essence immergee de 1000 K6 :

Image

Le calculateur, qui va gerer injection et allumage :

Image

La sonde lambda large bande pour les reglages :

Image

Et quelques tofs de la meuf dans son etat actuel :

Image

Image

Image

Image

MessagePublié: 14 Nov 2010, 14:39 
Advanced Member

Waha ta du courage pour l'injection :shock:

Sujet du message: Re: Fighter 1100 slabby // Injection
MessagePublié: 14 Nov 2010, 16:06 
Advanced Member

sympa ta prepa et pour l'injection bon courage!!!!!!!!!
c'est quoi ton silencieux??

MessagePublié: 14 Nov 2010, 16:44 
Advanced Member

hate de voir ce que ça va donner avec l'injection

bravo pour ton courage :amen:

MessagePublié: 14 Nov 2010, 17:03 
Advanced Member

Ouaip super projet, choix de la base :D , de la plastique :D (j'adore cette coque...c'est quoi ? :siffle: ) surtout le coup de l'injection... :-)
Sais tu ,sur un bloc comme celui les avantages de ce montage ? gains de puissance , couple, facilitée d'utilisation ??
En attendant la suite bon courage.... :salut:

MessagePublié: 14 Nov 2010, 17:52 
Advanced Member

Tu va faire un passage au banc avant/après, pour voir la différence ?

MessagePublié: 14 Nov 2010, 18:43 
Member

Alors pour la parenthese, mon silencieux est un Fresco, modele rond court carbone. :salut:

Pour linjection, disons que le plus chiant sera les reglages, parce que l'installation cest de la tarte pour celui qui sait utiliser un tournevis, une scie a metaux et un fer a souder.

@JMB : oui je me suis rendu compte que cetait la meme que toi :pain: mais je lai acheté en surfant sur une boutique ebay, jai pas copié non non :nonnon:

Les avantages de linjection ? Bah un moteur plein partout. Je veux dire, un carbu ne peut jamais etre bien reglé pour TOUTES les plages de regimes en meme temps. Pareil pour lallumage. Alors quavec une gestion, tu parametre comme tu veux la quantite de fuel, ainsi que lallumage, et ce en fonction du regime, de la charge (ouverture des papillons), temperature de lair etc...

Apres, suffit de se renseigner sur le rapport lambda a voir pour sortir le plus de peche sur chaque partie du compte-tours, ensuite, grace a la sonde lambda, tu regles ton moulin pour avoir ce rapport, et en theorie apres GAAAAAAZZZZzzz :faim:

Comme mes carbus etaient rincés de toute facon, jespere un gain surtout de couple, mais aussi (un peu) de puissance. Lideal etant quand jaurai changé mes joints de queue de soupape + kit piston neuf. Mais ca ce sera pour les prochaines payes, esperons le avant la monster race. Au passage, je viens de lire le reglement, putin mais ya trop de trucs a faire sur la meule pour la rendre conforme !!

Accessoirement, en plus de ca, tu as la fiabilite avec (tes pas emmerdé par des carbus encrassés si la meule tourne pas pendant 3 mois) et en prime une conso en baisse.

Evidemment je ferai un test dyno apres.

MessagePublié: 14 Nov 2010, 18:48 
Member

Et merci des encouragements les gars :bisou:

MessagePublié: 14 Nov 2010, 22:17 
Member

impatient de voir le rendu final! la tête de fourche colle super bien avec le reste, et j'adore l'arrière!
ps: je verrais bien une fourche inversé aussi! :miam:

MessagePublié: 16 Nov 2010, 02:40 
Member

Merci boulou. L optimisation chassis ce sera letape suivante (fourche inversee radiale, et amorto correct) :salut:

MessagePublié: 16 Nov 2010, 07:58 
Advanced Member

Base super sympa (bon ok c'est pas parce que j'ai la même base...), joli bati arrière, bonne intégration des (trop ?) nombreuses LEDs dans une coque sympa (plus en adéquation avec le reste qu'une de r6 d'ailleurs), ça part plutôt bien...
Par contre la tête de fourche, ben si tu as virer le cul de R6 à cause du déjà vu...la c'est vu vu et revu !!! Surtout que l'autre optique est original et low cost qui aurait pu te permettre d'acheter une fourche plutôt mais bon chacun ses goût sinon on aurait tous la même meule...
Je suis plus dans l'optique d'améliorer une partie cycle avant la motorisation et le look c'est pour ça...
Sinon le coloris du cadre est super ça me ferai presque regretter mon cadre poli...
Bon courage car il va t'en falloir avec la charge de travail que doit représenter le réglage d'injection...

MessagePublié: 16 Nov 2010, 10:59 
Advanced Member

tu les a trouver ou t 'es bandes d eled?
il y en a un peux trop a mon gout mais sa fait sympa

MessagePublié: 16 Nov 2010, 11:07 
Member

A mon avis, ma becane ne sera jamais vraiment terminee... Je veux dire dans le sens ou jai encore une tonne d'idées en tete comme la fourche inversee, le BO je sais pas encore quoi mettre a la place (peut etre VFR + jante bagnole), mastiquage tu reservoir pour y mettre les mano que jai (genre pression dinjection), et quand mon projet dinjection sera au top, lidée dun compresseur me fait sacrement bander...

Tout ca pour dire quelle va etre ammenée a changer et encore changer, donc meme la TDF pourquoi pas... Et au passage, jai pas acheté cette TDF parce que cest fashion, mais simplement parce que je la trouve sublime.

Coque arriere pareil, je la trouvais belle en photo. Apres pour ce qui est de celle de R6, elle est trop longue, trop plate dessous, enfin jaime pas quoi. Si cetait juste pour rouler different ca maurait pas derangé parce qua part sur les forum, on en croise jamais de toute facon.

et pour mathieu, je suis désolé mec, mais je nai pas les moyens de me payer un ZX10 avec son reservoir bien anguleux comme toi pour bien aller avec la TDF que jai acheté a 100€ sur leboncoin cest vrai. Mais comme je lai dit a le teddy par MP quand il ma sauté dessus pour la meme raison :

eekoog a écrit:
Salut teddy :-)

Non non tinquiete pas je ne l'ai pas mal pris ! En fait pour tout t'expliquer, quand jai vu cette annonce sur LBC, a ce prix la, je me suis dit qu'il fallait que je saute sur l'occasion, n'ayant pas pensé, vraiment honnetement, a l'histoire des mecs qui tirent des moules pour en faire des copies.

D'autant plus quand jai vu le post du gars qui prepare la cagiva raptor : "vu le prix, celle-ci doit deja plus etre dispo".

Donc j'ai contacté le mec, il me dit par paypal, moi OK nickel, et encore une fois, avec la peur de voir partir cette occaz en or, j'ai payé direct, ma foi sans attendre la réponse a ma question sur le forum.

Maintenant c'est fait c'est fait, mais si ca peut te rassurer, sincerement j'ai pas les moyens de mettre 400€ dans une TDF, donc aucun manque a gagner pour Showyo.

Pour finir si je devais donner mon opinion, je te dirai que si les artistes qui produisent ces superbes TDF n'affichaient pas des prix aussi fous (parce qu'il faut quand meme reconnaitre que 400€ pour un bout de resine, aussi travaillé soit-il ca fait quand meme chero), mais plutot dans les 250€, et bien j'en aurait surement commandé une avant chez showyo. Et ca marcherait pour eux aussi, dans le sens ou a ce prix la, le marché des faux ne pourrait surement pas se developper autant.

Mais encore une fois, t'inquiete pas je suis pas quelqu'un qui se vexe facilement :pain:

Mais c'est mieux quand les choses sont expliquées. :bisou:

MessagePublié: 16 Nov 2010, 11:11 
Advanced Member

le soucis ne vient pas de Showyo mais des douanes

Quand Oli ou Yo débarque en france avec des tdf, les tarifs sont plus raisonnables

quand tu commande sur le site, tu dois payer le transport depuis le canada, la douane, etc...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]