Auteur |
Message |
cook
|
Sujet du message: Re: Nouveau Produits D-S : Prototype et produits fini. Publié: 28 Août 2010, 21:38 |
|
Advanced Member |
 |
|
le-teddy a écrit: Pour les supports il seront en vente dans 1 semaines au tarif de 49,90€  cool ! MP envoyé
|
|
Haut |
|
 |
serial stunter
|
Sujet du message: Re: Nouveau Produits D-S : Prototype et produits fini. Publié: 04 Sep 2010, 21:17 |
|
Advanced Member |
 |
|
Cool avec des projects comme ça ta société ne peut évoluer que dans le bon sens continu 
|
|
Haut |
|
 |
-Arno-
|
Sujet du message: Re: Nouveau Produits D-S : Prototype et produits fini. Publié: 05 Sep 2010, 10:48 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 24 Juin 2008, 21:15 Messages: 353 Localisation: lyon... enfin tout pret
|
sympa ca je crois que je me laisserai tenter car c est vraiment pas cher comparé a la concurrence et puis c a tout fait en france bravo 
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: Nouveau Produits D-S : Prototype et produits fini. Publié: 05 Sep 2010, 12:01 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
il est bien le support mais un peu soft sur un projet fight
mais l'idée et la demarche j'approuve a fond , bien vu
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
sharly
|
Sujet du message: Re: Nouveau Produits D-S : Prototype et produits fini. Publié: 06 Sep 2010, 19:28 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Août 2010, 09:49 Messages: 662 Localisation: s4!nt G!lleS C]2o!x de V!e.
|
teddy tu a un MP qui urge !!!
_________________ “C'est réunis que les charbons brûlent ; c'est en se séparant que les charbons s'éteignent.„
|
|
Haut |
|
 |
Doowy
|
Sujet du message: Re: Nouveau Produits D-S : Prototype et produits fini. Publié: 21 Sep 2010, 18:55 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Mai 2008, 22:38 Messages: 2729 Localisation: Amailloux-les-bains (79)
|
|
Haut |
|
 |
cook
|
Sujet du message: Re: Nouveau Produits D-S : Prototype et produits fini. Publié: 21 Sep 2010, 21:41 |
|
Advanced Member |
 |
|
cool , je te passe commande de suite §§§
|
|
Haut |
|
 |
cook
|
Sujet du message: Re: Nouveau Produits D-S : Prototype et produits fini. Publié: 21 Sep 2010, 21:50 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
titou7868
|
Sujet du message: Re: Nouveau Produits D-S : Prototype et produits fini. Publié: 21 Sep 2010, 21:52 |
|
Inscrit le: 09 Déc 2008, 11:31 Messages: 257 Localisation: alsace
|
|
Haut |
|
 |
cook
|
Sujet du message: Re: Nouveau Produits D-S : Prototype et produits fini. Publié: 28 Sep 2010, 10:07 |
|
Advanced Member |
 |
|
je viens de recevoir mes supports pour phare lsl urban ça se monte nickel sur le phare ... mais pas sur la fourche ... je m'explique , ma fourche est en 39 , les colliers ufo sont trop grand vu que j'ai en projet de monter une fourche plus récente je devrais avoir des tubes plus gros donc a priori pas de problème mais je pense que tu devrais mettre des colliers réglables ou préciser le diamètre mini de tubes sur le site voila tu voulais des avis , tu as deja le mien 
|
|
Haut |
|
 |
Doowy
|
Sujet du message: Re: Nouveau Produits D-S : Prototype et produits fini. Publié: 28 Sep 2010, 10:11 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Mai 2008, 22:38 Messages: 2729 Localisation: Amailloux-les-bains (79)
|
cook a écrit: je viens de recevoir mes supports pour phare lsl urban ça se monte nickel sur le phare ... mais pas sur la fourche ... je m'explique , ma fourche est en 39 , les colliers ufo sont trop grand vu que j'ai en projet de monter une fourche plus récente je devrais avoir des tubes plus gros donc a priori pas de problème mais je pense que tu devrais mettre des colliers réglables ou préciser le diamètre mini de tubes sur le site voila tu voulais des avis , tu as deja le mien  Nickel, ben écoute, je te fait partir en fin de semaines, des caoutchouc en 39mm... Merci de ton avis, content que ca plaise!
_________________ Doowy #7 - Monsters Race Team - GSXR 750 SRAD 96'
Projet VaraTR
|
|
Haut |
|
 |
cook
|
Sujet du message: Re: Nouveau Produits D-S : Prototype et produits fini. Publié: 28 Sep 2010, 13:06 |
|
Advanced Member |
 |
|
le-teddy a écrit: cook a écrit: je viens de recevoir mes supports pour phare lsl urban ça se monte nickel sur le phare ... mais pas sur la fourche ... je m'explique , ma fourche est en 39 , les colliers ufo sont trop grand vu que j'ai en projet de monter une fourche plus récente je devrais avoir des tubes plus gros donc a priori pas de problème mais je pense que tu devrais mettre des colliers réglables ou préciser le diamètre mini de tubes sur le site voila tu voulais des avis , tu as deja le mien  Nickel, ben écoute, je te fait partir en fin de semaines, des caoutchouc en 39mm... Merci de ton avis, content que ca plaise! 
|
|
Haut |
|
 |
cook
|
Sujet du message: Re: Nouveau Produits D-S : Prototype et produits fini. Publié: 10 Nov 2010, 22:07 |
|
Advanced Member |
 |
|
salut teddy tu fais des tés de fourche avec ds concept ? 
|
|
Haut |
|
 |
dacat
|
Sujet du message: Re: Nouveau Produits D-S : Prototype et produits fini. Publié: 15 Nov 2010, 15:55 |
|
Advanced Member |
 |
|
Super démarche de faire des pièces sur mesure à prix intéressant, j'approuve à fond! Par contre, un petit conseil, je ne sais pas si tu le stipule quelque part, mais précise que ces pièces sont destinées à la piste ou à un usage non routier ça t'évitera des problèmes. Le mieux étant un passage obligé avant la vente pour que chaque client achète en connaissance de cause et modifie sa bécane à ses risques et périls.
|
|
Haut |
|
 |