J'ai un collègue et son fils qui devaient y participer...je pense que la wr à dù prendre chère vue que le moteur en en fin de vie. Moi j'ai fait juste ma petite sortie du dimanche matin, çà m'a largement suffit vue l'état du terrain. Je débute alors cool cool, j'ai déjà eu assez de bleu et d'écorchures en ce début de mois
c est cool l enduro, au debut je trouvait ca bizarre de jamais trouver de grip, de pas sentir la machine river au sol mais au final c est terrible y a moyen de bien se faire bien plaisir sans risquer le permis si cher, par contre je me suis jamais fait aussi mal, encore l autre jour, sorti de chemin sur du goudron, remise des gaz et paf, l arriere qui chasse et pan la fesse gauche, mais bon: ca rechauffe
moi j'ai depuis le weekend dernier un bleu à la cuisse de la taille d'un ballon de hand ball ...rester debout c'est bien pour avoir le contrôle, mais quand t'as une branche en travers de ta route, bas tu t'encastres les jambes dans le guidon sinon c'est clair que c'est fun, mais tu dois partager le "territoire" avec les chasseurs et autre promeneurs et çà c'est plus chiant car certains sont ne sont tolérant. voici mon jouet:
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum