Auteur |
Message |
bioman
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 14 Nov 2010, 19:17 |
|
Advanced Member |
 |
|
des fois c est les voisins qui font chier et qui appellent les flics au lieu de demander gentiment de bouger, ca nous est arriver quand on faisait du pocket y a ..........longtemps
|
|
Haut |
|
 |
le papa de bambi
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 14 Nov 2010, 20:45 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Jan 2009, 14:37 Messages: 804 Localisation: Carcassonne
|
ordre des superieur pareil pour chez les flic me lon dit trainer pas trop en se moment on et obliger de pincer donc du coup pas beaucoup de moto en ville en se moment
_________________ i am conconbre civilisé
|
|
Haut |
|
 |
sharly
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 14 Nov 2010, 20:58 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Août 2010, 09:49 Messages: 662 Localisation: s4!nt G!lleS C]2o!x de V!e.
|
ce sont les flic qui font la loi par chez vous ?? Zetes pas en france ?  
_________________ “C'est réunis que les charbons brûlent ; c'est en se séparant que les charbons s'éteignent.„
|
|
Haut |
|
 |
sharly
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 14 Nov 2010, 20:59 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Août 2010, 09:49 Messages: 662 Localisation: s4!nt G!lleS C]2o!x de V!e.
|
ce sont les flic qui font la loi par chez vous ?? Zetes pas en france ?  
_________________ “C'est réunis que les charbons brûlent ; c'est en se séparant que les charbons s'éteignent.„
|
|
Haut |
|
 |
le papa de bambi
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 16 Nov 2010, 21:42 |
|
Advanced Member |
 |
|
qui meberge chez moi c'est limite la spa ? 
|
|
Haut |
|
 |
otentick
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 16 Nov 2010, 21:59 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Mai 2010, 01:16 Messages: 736 Localisation: 37 Tours
|
hein? 
_________________ "ptain le drift c'est le kife !" *Sérial Drifter*
 125 xls dirt track : viewtopic.php?f=12&t=7452" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false; mon cb : viewtopic.php?f=12&t=6768" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 16 Nov 2010, 22:32 |
|
Advanced Member |
 |
|
Bah si tu paye, et que tu me laisse te mettre la misère, pourquoi pas...
|
|
Haut |
|
 |
sharly
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 16 Nov 2010, 22:43 |
|
Advanced Member |
 |
|
moi je veu bien t'herberger chez toi, pas de soucis, ramene des potes et des chevres 
|
|
Haut |
|
 |
sharly
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 16 Nov 2010, 22:45 |
|
Advanced Member |
 |
|
nist-r-racing a écrit: Bah si tu paye, et que tu me laisse te mettre la misère, pourquoi pas... Qu'est ce que tu entend par " tu me laisse te mettre la misere" ? P'tit cochon va ! 
|
|
Haut |
|
 |
sharly
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 17 Nov 2010, 13:50 |
|
Advanced Member |
 |
|
bon en voulant enlever mes bracelet j'ai niker une vise avec mes cle alaine en bois pourri !!! Une astuce ???
|
|
Haut |
|
 |
sharly
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 17 Nov 2010, 14:45 |
|
Advanced Member |
 |
|
merci du conseil.
|
|
Haut |
|
 |
le papa de bambi
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 17 Nov 2010, 21:24 |
|
Advanced Member |
 |
|
sayer regler je suis chez mais grand parent mais jdoi payer donc jaurai pus vnir chez toi 
|
|
Haut |
|
 |
sharly
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 18 Nov 2010, 17:36 |
|
Advanced Member |
 |
|
matthieu j'attaque la technique de la fente  Alors un gros tournevis ok, mais le marteau ? 
|
|
Haut |
|
 |
spark and co
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 20 Nov 2010, 18:04 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Août 2007, 12:05 Messages: 738 Localisation: Roanne, 42
|
|
Haut |
|
 |
cook
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 20 Nov 2010, 18:52 |
|
Advanced Member |
 |
|
spark and co a écrit: j'hallucine, je viens de voire quelque inscrit depuis 6 mois ou 1 ans et demis et pas un messages, c'est quand même relou , nan? Un p'tit massacre de la St valentin comme il est de mise sur certain fofo, serais peut être bien  c'est surement du au fait que toutes les photos ne sont pas visible si tu n'est pas inscrit ..... ou bien ils se sont juste inscrit pour vendre un truc ...
|
|
Haut |
|
 |